SOYEZ DANS LA JOIE, LE JOUR TANT ATTENDU EST LA, A VOTRE PORTE, SOYEZ PRÊTS MES PETITS ENFANTS POUR
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
SOYEZ DANS LA JOIE, LE JOUR TANT ATTENDU EST LA, A VOTRE PORTE, SOYEZ PRÊTS MES PETITS ENFANTS POUR
SOYEZ DANS LA JOIE, LE JOUR TANT ATTENDU EST Là, A VOTRE PORTE. SOYEZ PRÊTS MES PETITS ENFANTS POUR LA BATAILLE FINALE !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « DIEU D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE » !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants , dans quelques jours vous allez fêter NOËL en famille , ce sera le dernier Mes enfants : Dans ce monde de ténèbres ..
Oui Mes Bien-aimés , le SAUVEUR qui vous a été donné : « Beaucoup l’ont renié » , c’est pourquoi satan s’est emparé de ce monde …
Soyez prêts Mes petits enfants pour la bataille finale qui a commencé ..
Lorsque JE vous ai dit que vous deviendrez invisibles aux yeux de vos ennemis : Vous y êtes déjà Mes enfants :
« VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE », FAITES-MOI CONFIANCE !
JE vous demande de prier beaucoup pour le monde , pour la FRANCE , pour Mon Église et Mes prêtres..
Soyez attentifs de tout ce qui va se passer autour de vous et, SOYEZ TRÈS VIGILANTS Mes Bien-aimés ..
JE vous le redis Mes enfants : N’écoutez pas les mensonges des médias : « NE LES ÉCOUTEZ PAS » !
Ayez toujours le regard tourné vers DIEU !
Soyez dans la joie : Le jour tant attendu est là à votre porte …
AMEN, AMEN, AMEN,
Toi : Mon petit enfant ISAËL : Tu es prêt pour la grande bataille !
La victoire est là Mes enfants avec votre DIEU !
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI, QUI SUIS DIEU TOUT PUISSANT : PÈRE , FILS et SAINT ESPRIT , Vous donne Ma très
Sainte Bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Sainte et toute Pure : La Divine
Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE ;
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA ,ALLELUIA ,ALLELUIA ,
Croyez Mes tout petits enfants à tout ce que JE vous ai dit jusqu’à ce jour !
AMEN, AMEN, AMEN,
Gardez la JOIE dans votre cœur !
JE vous donne Ma PAIX : La PAIX de votre DIEU ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT vous aime et, vous serre très fort contre Son SACRÉ- CŒUR : SON CŒUR D’AMOUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
ACCLAMEZ QUE LE SEIGNEUR EST BON : ÉTERNEL EST SON AMOUR ...
AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/21/soyez-dans-la-joie-le-jour-tant-attendu-est-la-a-votre-porte-soyez-prets-mes-petits-enfants/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message
Re: SOYEZ DANS LA JOIE, LE JOUR TANT ATTENDU EST LA, A VOTRE PORTE, SOYEZ PRÊTS MES PETITS ENFANTS POUR
@ Tous :

Le dernier Noël dans ce Monde de Ténèbres, nous dit le Message !
Qu'est-ce à dire ?
Que le Temps des Ténèbres se terminera d'ici un an ?
Ou qu'on n'aura plus l'occasion de fêter Noël au Temps de l'Antéchrist ?
Pourtant, au Temps de l'Antéchrist, nous serons en Refuge et, là, nous pourrons fêter Noël si nous le désirons !
L'Administrateur
... dans quelques jours vous allez fêter NOËL en famille , ce sera le dernier Mes enfants : Dans ce monde de ténèbres...

Le dernier Noël dans ce Monde de Ténèbres, nous dit le Message !
Qu'est-ce à dire ?
Que le Temps des Ténèbres se terminera d'ici un an ?
Ou qu'on n'aura plus l'occasion de fêter Noël au Temps de l'Antéchrist ?
Pourtant, au Temps de l'Antéchrist, nous serons en Refuge et, là, nous pourrons fêter Noël si nous le désirons !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SOYEZ DANS LA JOIE, LE JOUR TANT ATTENDU EST LA, A VOTRE PORTE, SOYEZ PRÊTS MES PETITS ENFANTS POUR
Je pense que même si nous sommes en refuge, les Noëls seront différents.
En tout cas les prophéties s'accomplissent et elles sont la.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
C'est sûr qu'ils seront différents, ça on en doute même pas !
En tout cas, ils seront sans doute beaucoup plus authentiques et moins superficiels !
L'Administrateur
C'est sûr qu'ils seront différents, ça on en doute même pas !
En tout cas, ils seront sans doute beaucoup plus authentiques et moins superficiels !
L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message

» Mes enfants soyez prêts pour ce Grand Jour!..
» Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» - Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …
» Soyez prêts mes enfants, soyez prêts avec la prière, l'arme que le Ciel vous donne, le monde ne prie
» Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» - Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …
» Soyez prêts mes enfants, soyez prêts avec la prière, l'arme que le Ciel vous donne, le monde ne prie
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1