L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
+3
stjeanlagneau
JeCrois
Admin
7 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
L'IDÉOLOGIE DE LA VACCINATION INTÉGRALE EST DEVENUE UNE NOUVELLE RELIGION, NOUS DIT RICARDO !
POUR VISIONNER LA VIDÉO, CLIQUEZ SUR L'IMAGE.
Le nouveau satan est arrivé ! https://t.co/8OkCy3qnId
— Viens Seigneur Jesus (@ViensSeigneur) December 23, 2021
POUR VISIONNER LA VIDÉO, CLIQUEZ SUR L'IMAGE.
à toi, Ricardo !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin, stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
satan et ses esclaves satan"et ses fils spirituels"le probleme et en particulier en france c'est qu'ils sont et pardonnez moi l'expression sur 70 millions d'habitants deja 65 millions a s'etre fait sodomiser par satan ses fideles serviteurs(les illuminatis au premier chefs suivi des hommes politiques) et cette "democratie"comptetement opposee aux dix commandement ainsi qu'a ce qui fait la cohesion de ceux-ci les sept peches capitaux ";tu ne tueras pas"et toute cette vacination est faite pour reduire la population en plus de la marque de la bete(la premiere puce) ,l'envie pour pouvoir continuer a profiter de cette vie la luxure pour jouir de cette vie deja completement viciee et pervertie par satan et ses mauvais anges la gourmandise;passeport vacinaux bars restaurants et autre lieux de plaisir et de divertissement et sans parler de l'orgeuil avec en autre l'ego qui doit survivre coute que coute tout en reniant Dieu jesus ses fideles prophetes et ses evidences et ses regles(monde d'apostats de paiens d'athee de toute sorte et a differents niveaux.enfin il faut compredre que maintenant c'est lachasse au reste du troupeau a ceux a qui il reste un peu ...heureusement les prophetes (john leary au premier chef) et les receptacles nous rassure et nous previennent que la comete de l'avertissement est proche .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
AnneLéa aime ce message
la theologie de la sodomie integrale est devenu la seul l'unique et seulement que LA la 1miere religieux mondiale avec le climat covid 19 et climat meme penetration il y en a qui aime l'anal
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
l'ivraie du bon grain....je vomis les tiedes
Admin aime ce message
tous les vaccines sont destines a la gehenne eternelleet deja une grande partie de ces vaccinnes sont actives carrie madej et d'autres nous ne cessent de nous alerte sur le fait qu'iremediablement le fait d'etre tout simplement vaccinne conduit A LA GEHENNE ETERNELLLE
Admin aime ce message
et jesus christ le premier enoch de comlombie message a mon peuple
Admin aime ce message
JeCrois a écrit:tous les vaccines sont destines a la gehenne eternelleet deja une grande partie de ces vaccinnes sont actives carrie madej et d'autres nous ne cessent de nous alerte sur le fait qu'iremediablement le fait d'etre tout simplement vaccinne conduit A LA GEHENNE ETERNELLLE
@ jecrois,
je ne peux pas laissé dire ça.
Il y a beaucoup de personnes qui ont été contraint de se faire vacciner, qui n'en voulait pas, c'était une question de survie.
Et pourquoi le Ciel nous aurait donné l'huile du Vendredi-Saint?
Il faut faire attention à ce que vous écrivez je crois, sinon abstenez-vous.
Célestine aime ce message
@ Stjeanlagneau :
Perso, je pense que JeCrois a raison dans une certaine mesure car, qui prend le Vaccin, prendra aussi la Micro-Puce contenant le Nombre de la Bête, l'un conduisant à l'autre !
De là à prétendre que tous iront en Enfer, il y a un bémol à rajouter.
Concernant l'Huile du Vendredi Saint, elle est offerte à tous, pas juste aux Vaccinés !
Sans compter qu'un Vacciné qui prend l'Huile du Vendredi Saint doit, au préalable, faire une démarche de conversion, ensuite se confesser, et ensuite RENONCER AUX VACCINS À VENIR !
Pour prendre l'Huile du Vendredi Saint, il faut être en État de Grâce !
En d'autres mots, tu ne peux pas prendre les Vaccins et te dire : "Bof, pas grave. J'vais prendre l'Huile du Vendredi Saint pis j'va être correct" !
On ne joue pas avec les Sacramentaux !
On ne joue pas avec le Ciel !
Donc, JeCrois a en partie raison car quiconque prend les Vaccins, prend le risque en même temps de ne jamais retourner à Dieu !
L'Administrateur
Perso, je pense que JeCrois a raison dans une certaine mesure car, qui prend le Vaccin, prendra aussi la Micro-Puce contenant le Nombre de la Bête, l'un conduisant à l'autre !
De là à prétendre que tous iront en Enfer, il y a un bémol à rajouter.
Concernant l'Huile du Vendredi Saint, elle est offerte à tous, pas juste aux Vaccinés !
Sans compter qu'un Vacciné qui prend l'Huile du Vendredi Saint doit, au préalable, faire une démarche de conversion, ensuite se confesser, et ensuite RENONCER AUX VACCINS À VENIR !
Pour prendre l'Huile du Vendredi Saint, il faut être en État de Grâce !
En d'autres mots, tu ne peux pas prendre les Vaccins et te dire : "Bof, pas grave. J'vais prendre l'Huile du Vendredi Saint pis j'va être correct" !
On ne joue pas avec les Sacramentaux !
On ne joue pas avec le Ciel !
Donc, JeCrois a en partie raison car quiconque prend les Vaccins, prend le risque en même temps de ne jamais retourner à Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
@ Stjeanlagneau-Bis :
Prétendre que les personnes ont été contraintes de prendre les Vaccins, c'est en partie vrai, mais faux en même temps car, d'une façon ou d'une autre, personne ne peut te contraindre de faire ce que tu ne veux pas faire !
Ceux qui acceptent de prendre les Vaccins pour sauver leur travail ont, dans un premier temps, posé un acte de lâcheté et, dans un deuxième temps, ont fait un compromis avec l'Esprit du Mal, ça c'est certain !
S'ils veulent être sauvés, IL LEUR FAUDRA RENONCER À TOUS LES VACCINS À VENIR ET SE CONVERTIR AU DIEU VIVANT, et ce sans compromis !
On ne peut pas tricher avec Dieu et espérer servir deux Maîtres !
Ou l'on choisit Dieu, ou l'on sert Satan !
PAS LES DEUX EN MÊME TEMPS !
L'Administrateur
Prétendre que les personnes ont été contraintes de prendre les Vaccins, c'est en partie vrai, mais faux en même temps car, d'une façon ou d'une autre, personne ne peut te contraindre de faire ce que tu ne veux pas faire !
Ceux qui acceptent de prendre les Vaccins pour sauver leur travail ont, dans un premier temps, posé un acte de lâcheté et, dans un deuxième temps, ont fait un compromis avec l'Esprit du Mal, ça c'est certain !
S'ils veulent être sauvés, IL LEUR FAUDRA RENONCER À TOUS LES VACCINS À VENIR ET SE CONVERTIR AU DIEU VIVANT, et ce sans compromis !
On ne peut pas tricher avec Dieu et espérer servir deux Maîtres !
Ou l'on choisit Dieu, ou l'on sert Satan !
PAS LES DEUX EN MÊME TEMPS !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6