L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

+3
stjeanlagneau
JeCrois
Admin
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  stjeanlagneau Ven 12 Aoû 2022 - 16:38

JeCrois a écrit:donc pour moi ce sera la gehenne eternelle


Quand vous citez un article ou un message, ce serait bien de mettre au moins le lien.
La vous faites une interprétation personnelle.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  Admin Ven 12 Aoû 2022 - 17:10

@ Stjeanlagneau :

Ce serait bon de rassembler des extraits de Messages qui font cette affirmation, à savoir que ceux qui ont pris le Vaccin sont destinés à l'Enfer s'ils ne s'amendent pas !

Ainsi, on pourra voir si JeCrois a vraiment raison !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  stjeanlagneau Ven 12 Aoû 2022 - 17:20



On est d'accord
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  JeCrois Ven 12 Aoû 2022 - 17:56

deja il y a bien longtemps sur VJS j'avais et c'est vraie ma memoire se trouble quand j' y repense lu des messages de la vierge marie(mais c'est cette premiere impression qui ne me lache pas) affirmant disant comme une verite absolu me semble-t-il a mon esprit que le simple fait d'etre vacciner(une seule et simple et qu'une dose suffit et pas de demi-mesure ni de tergervisation) pour avoir la puce la marque de la bete irremediablement et qui donc au final conduit a la gehenne ETERNELLE(c'est cette impression qui ne m'a pas lachedepuis...),elle disait que mieux vaut se faire tuer(assassine que d'accepter la puce),et jesus-christ allait dans ce sens la aussi helas je me rapelle pas si jesus la vierge marie etaient dans enoch luz de maria ou john leary ou bien peut-etre louise starr tomkiel mais c'est ainsi aussi que j'ai lu le message de jessus l'autre jour donne a oliveto citra (carrie madej...) mon impression s'est renforce et elle est mauvaise maintenant de cette impression cas impressions maintenant j'en ai tire une conclusion la voici:tout le monde sait qu'il va y avoir la comete de l'avertissement avec l'illummination des consciences comme point centrale et fondamentalement primordial et essensiel-des gens convertis bien avant mais et c'est l'important pas vaccine avant cet evenement-enfin des gens "hesitant"ou carrement non convertis et je souligne encore non vaccine ,c'est la conclusion de mon de mes impressions peut-etre evidemment que je me trompe tout depend de ma premiere impression depuis ces premiers messages
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  Bobestparti Ven 12 Aoû 2022 - 20:40

@ admin 

Merci  


Celui qui possède le don d'interprétation des Écritures possède aussi le don du discernement des esprits..
Je ne lirai votre vidéo qui ne m'intéresse pas ..
Le royaume de Dieu concerne en premier lieu l'amour du prochain..
Que votre esprit et votre âme soit en paix ..

Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  AnneLéa Ven 12 Aoû 2022 - 21:07


@robert adelaide
Adim a dit:

:De là à prétendre que tous iront en Enfer, il y a un bémol à rajouter

 donc il n'a pas mis tout les vaccinés en enfer.
Par contre il en demeure pas moins que nous avons toujours des choix à faire c'est ainsi que Dieu nous a laissé avec le libre arbitre et il est plus facile de choisir Dieu dans des sisuations difficiles quand on l'a choisi toute notre vie. Je conçois que tous n'on pas eu la connaissance des composants et des dangers des vaccins et des messages du ciel, Dieu s'arrangera avec cela. Mais il y aussi des personnes qui ne veulent pas savoir , car entre aujourd'hui et le début de la soi disant pandémie il y a eu tellement de manifestations à travers le monde que beaucoup si ils le voulaient auraient pu se mettre à jour et comprendre que ces vaccins là n'avaient pas d'allure et étaient dangereux  rien que cela auraient dû les allumer et pour ce qui est du côté de Dieu il y a eu aussi beaucoup de propagande faite à part ce forum par de simples personnes qui dénoncent ces vaccins aniti religieux, anti Dieu, Malgré tout cela bien des personnes vivent dans l'ignorance de tout cela mais je ne pense pas que cela est la majorité, il reste que des personnes âgées n'ont pas eu leur mot à dire mais encore là ce n'est pas la majorité et Dieu saura bien s'arranger avec cela c'est pour tout cela je pense que Adim a dit

De là à prétendre que tous iront en Enfer, il y a un bémol à rajouter.

Et pourquoi le forum perdrait=il en sainteté ????????
?
?

_________________
L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  JeCrois Sam 13 Aoû 2022 - 7:18

mais la plupart sont deja des demonsnotre seul chance c'est de prier le saint esprit ces gens sont comme un lepre ils ont deja gouter AU NECTAR et leur issue j'ai bien peur EST L'ENFER que celui qui a l'esprit que des oreilles des yeux pour voir et sentir
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  JeCrois Sam 13 Aoû 2022 - 7:25

a robert merci de votre bon coeur CHRETIEN vous avez bon coeur
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  Admin Sam 13 Aoû 2022 - 13:20

@ Robert Adelaide :

De toute façon, que vous écoutiez ou non la vidéo, là n'est pas le problème !

Ce que je voulais dire, pour être clair, C'EST QUE VOS COMPORTEMENTS À MON ÉGARD S'APPARENTENT À CERTAINS COMPORTEMENTS DE IAGO !

Des coups sournois, des coups placés quand on a le dos tourné, des coups en bas de la ceinture, c'est votre spécialité, on dirait !

LucJos, dans sa dernière année sur ce Saint Forum - je sais que vous n'aimez pas entendre cette expression, c'est pourquoi je l'utilise - se comportait un peu comme vous et me picossait quand l'envie lui prenait !

Flèche

Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car il n'a jamais voulu s'expliquer !

Flèche  Flèche

En conséquence, je l'ai BANNI de ce SAINT FORUM et il est allé rejoindre la Bande à Céline, sur la Nouvelle Jérusalem. Dans les premiers mois de son exil, il m'a écrit de deux à trois reprises pour que je le réintègre sur VSJ, MAIS SANS JAMAIS S'EXCUSER DE SON COMPORTEMENT AGRESSIF À MON ÉGARD. Je ne l'ai donc pas réintégré !

Quoiqu'il advienne, LucJos a eu une promotion, IL EST MAINTENANT L'ADMINISTRATEUR PRINCIPAL de la Nouvelle Jérusalem !

Il semble prendre son rôle au sérieux car il est à peu près le seul à y poster à tous les jours. Il remplit du vide car, contrairement à VSJ, la Mission de la Nouvelle Jérusalem n'est pas très claire. On ne sait pas trop quels sont les objectifs de ce Forum qui a cherché à nous imiter alors que pour nous, tout a été très clair depuis le début, à savoir diffuser les Messages du Ciel, annoncer les Temps de la Fin, dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, préparer le Second Retour de Jésus et faire une Oeuvre d'Éducation des Masses en les préparant aux événements qui arrivent.

Il est vrai que la Nouvelle Jérusalem est née suite à une SCISSION de certains membres réfractaires qui n'aimaient pas ma façon de gérer - façon qui n'a pas changé - et qui ont tenté de faire "un coup d'état" en me salissant injustement. Dans les circonstances, c'est difficile d'être vraiment spirituellement productif !

Flèche  Flèche  Flèche

Quoiqu'il en soit, le Temps nous a donné raison, le Temps nous a montré que le Forum VSJ a vraiment une Mission Prophétique, une Mission d'Évangélisation et de préparation des Âmes aux Événements qui viennent.

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

L'ONCTION DE DISCERNEMENT QUE LE SAINT ESPRIT A DÉPOSÉ SUR NOUS EN FAIT FOI !

Paix !

L'Administrateur   Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Empty Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !

Message  Admin Sam 13 Aoû 2022 - 14:56

@ Tous :

Voici ce que j'écrivais sur un autre fil :

@ JeCrois :

En effet, JeCrois, je crois que vous avez mis le doigt sur le bobo.

Il est clair que la Campagne Massive de Vaccination Mondiale cache quelque chose de louche !

C\'est louche ! 

Connaissant ce qui s'en vient avec l'arrivée prochaine de l'Antéchrist, on est en droit de penser que ces Vaccins pourraient servir à CONTRÔLER le cerveau humain et faire de ceux qui les ont pris des "esclaves", voire des "zombies" au service de la Bête !

Rappelons-nous cette sentence d'un des plus importants ésotéristes du XXè siècle, Rudolf Steiner :

L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo ! - Page 3 Unnam971

Plusieurs Messages du Ciel vont aussi en ce sens en nous avertissant d'avance !

C'est pourquoi il ne faut pas prendre ces Vaccins coûte que coûte !

Et c'est pourquoi ces Vaccins vont conduire en Enfer ceux qui les prennent. Quand tu n'es plus maître de tes pensées, çe devient préoccupant !

Nous ne sommes pas encore là, mais ça approche à grands pas. Ceux qui ont pris les Vaccins devraient, DÈS MAINTENANT, cesser de prendre les doses qui viendront et devraient vite se convertir et, ensuite, appliquer l'Huile du Vendredi Saint.

Le Combat actuel est un Combat pour la prise de possession des Âmes, sachons-le !

Dieu ou Satan !

Entre les deux... !

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41244p10-les-vaccins-anti-covid-donneraient-une-nouvelle-race-d-etres-humains-pres-des-demons#826951

À méditer !

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum