JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

5 participants

Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  Célestine Dim 26 Déc 2021 - 10:44


JE DEMANDERAI A L’HOMME « MA CRÉATURE » DE FAIRE SON CHOIX : SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS !



( Message Carbonia 25.12.2021 – 19h49 )


MOI DIEU, J’ai supplié l’homme de revenir à MOI, mais ! Son cœur est maintenant froid à mon Amour.

Noël, c’est l’Enfant qui est né dans une Grotte, le Dieu Incarné, qui est descendu du Ciel pour apporter le salut à Son Peuple bien-aimé. …

Triste était Ma passion, et aujourd’hui elle est mise à l’épreuve sur vous qui M’avez renié.

La vie sur Terre n’est plus vivable, un grand désastre va arriver à cause de la rébellion de l’homme contre son Créateur. L’homme est désormais la proie de Satan qui règne dans les esprits, les a rendus aveugles et sourds, les manipule selon ses principes, les éduque au mal,… les pauvres ! Mais une grande lumière rayonnera dans le ciel, et le grondement d’un tonnerre avertira que le Seigneur est à sa VENUE, Il se montrera à son Peuple et demandera une dernière fois de LE reconnaître comme le seul et vrai Dieu…

JE demanderai à l’homme : Ma créature : De faire son choix : Soit avec MOI, soit contre MOI !

Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait ?

JE SUIS TOUT AMOUR : « L’AMOUR INFINI »,

JE désire ardemment vous engloutir en MOI : Faire de vous des hommes d’Amour et de charité, mais ! vous ME reniez, vous ne voulez pas de Mon Amour : Vous aspirez aux plaisirs de ce monde de péchés !

Vous souhaitez vous satisfaire dans la chair, vous êtes devenus lubriques, vous êtes des hybrides, le Mal vous a aveuglé et marqué en lui-même, son poison coule dans vos veines, vous ne raisonnez plus avec votre tête, vous êtes soumis à l’esclavage de Satan.

Le temps est venu pour vos yeux de voir vos horreurs ( Par L’illumination des consciences ) , mais il sera trop tard pour revenir en arrière.

JE vous ai crié tout Mon Bien, Je vous ai demandé de revenir vers Moi en vous repentant de vos péchés,

JE vous ai supplié de revenir vers MOI : Pour le salut de vos âmes !

MOI : DIEU, JE Supplie encore l’homme de revenir à MOI : Tant est grand Mon amour pour lui, mais ! Son cœur est maintenant froid à Mon amour.

Maintenant , Il est temps pour Moi d’intervenir sur terre !

JE N’abandonnerai pas Mes enfants fidèles: Aux mains infâmes de Satan. Pour certains , il y aura des pleurs et des grincements de dents !

Maintenant, vous verrez les prophéties annoncées se réaliser les unes après les autres, .

J’arrive. Amen!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/26/je-demanderai-a-lhomme-ma-creature-de-faire-son-choix-soit-avec-moi-ou-contre-moi-pour-certains-il-y-aura-des-pleurs-et-des-grincements-de-dents/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  JeCrois Mer 2 Fév 2022 - 12:45

malheur pour les tiedes
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Pourquoi tant d'indifférence ?

Message  Nox434 Ven 4 Fév 2022 - 15:12

Nous en connaissons tellement autour de nous, de ces gens qui ont été catéchisés, puis qui ont abandonné la pratique religieuse, voire même la foi. Beaucoup considèrent que la religion n'est pas nécessaire pour vivre. Ils nous voient même comme des gens un peu simples, qui ne font pas de mal mais qui s'attardent dans des superstitions dont l'homme moderne s'est débarrassé.

La citation de Marx "la religion est l'opium du peuple" a fait beaucoup de mal. Mon beau-père était convaincu que toutes les religions avaient été inventées par l'homme pour permettre à une oligarchie (le clergé) d'exercer un contrôle sur l'humanité.

Le confort moderne  a beaucoup contribué à "endormir" les humains. Nos ancêtres mesuraient tous les jours la précarité de leur existence et se tournaient naturellement vers Dieu. En Occident la perte de la foi s'est accomplie en un siècle, concomitamment avec la montée du niveau de vie et avec les progrès scientifiques qui nous ont libérés de nombreuses contraintes.

Un de mes amis m'a dit un jour "comment peut-on croire en Dieu alors que la science explique tout ?". Référence maintenant révolue (les scientifiques de haut niveau savent très bien qu'ils ne réussiront jamais à tout expliquer), mais qui continue à empoisonner la conscience de plus d'un.

A tous ces gens on peut témoigner de notre expérience de Dieu, de l'au-delà, ça ne les intéresse pas...
D'ailleurs, ils ont l'impression d'être des gens de bien. Ils respectent les règles de la société, ils viennent même en aide à autrui.
Mais ils enfreignent le premier commandement qui est d'adorer et d'aimer Dieu !
Ils vivent toute leur vie sans Dieu.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans l'au-delà la vie sans Dieu cela s'appelle l'enfer...
Satan Satan Satan

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, Bobestparti, lise, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  stjeanlagneau Ven 4 Fév 2022 - 16:27



@ nox 434
Applaudir
pour votre commentaire.
10 sur 10 !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  Admin Ven 4 Fév 2022 - 16:40

@ Nox434 :

Vous avez tout compris !

Il n'y a rien à rajouter !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  JeCrois Sam 5 Fév 2022 - 2:19

le monde est stone
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  JeCrois Sam 5 Fév 2022 - 2:32

ce n'etait pas une chanson ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  Admin Sam 5 Fév 2022 - 8:26

@ JeCrois :

Oui, la voici :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS Empty Re: JE DEMANDERAI A L'HOMME "MA CREATURE" DE FAIRE SON CHOIX: SOIT AVEC MOI OU CONTRE MOI, POUR CERTAINS

Message  JeCrois Sam 5 Fév 2022 - 12:28

viens seigneur viens seigneurjesus-CHRIST
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum