Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 27 Décembre 2021 Je vais procéder à la conversion de vos famill
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 27 Décembre 2021 Je vais procéder à la conversion de vos famill

Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 27 Décembre 2021 Je vais procéder à la conversion de vos famill Empty Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 27 Décembre 2021 Je vais procéder à la conversion de vos famill

Message  métys Jeu 30 Déc 2021 - 5:47

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 27 Décembre 2021

Lundi 27 décembre 2021

2 h 45

« Cher fils, que ta Lumière brille sur chacun de Mes enfants.

En ces jours de Ténèbres, plusieurs de Mes enfants souffrent et leur comportement envers la souffrance, devient plus lourd et plus intense. Le péché les rend très vulnérables et ils s’enlisent de plus en plus.

Le moment est arrivé où beaucoup seront convertis par chacune de vos prières. Je vais procéder à la conversion de vos familles.

L’ESPRIT SAINT VA LES ENVELOPPER, AFIN QUE LE MAL SE DISPERSE.

La Lumière va les interpeller GRADUELLEMENT dans le fond de leur cœur. Leur vulnérabilité est intense, mais, par vos prières, la sagesse s’infiltre progressivement dans leur coeur.

Déjà, plusieurs perçoivent l’intensité de leur conversion…

Donc, ne cessez pas de prier! afin que leur cœur se dénoue constamment à la Vérité.
Prier, c’est votre FORCE et prier apporte le SOUTIEN à vos frères et sœurs qui sont dans la vulnérabilité du péché.

Soyez confiants et surtout ne désespérez pas, même si tout vous semble en débâcle, vous verrez la transformation se faire graduellement. Priez,
ET SURTOUT, NE VOUS ARRÊTEZ PAS !

Le temps est arrivé où vous serez des enfants de Lumière qui transperceront les Ténèbres. Ne doutez pas, mais soyez confiants, en Ma Puissance.

Cher fils, Je t’aime et Je te bénis, ainsi que ta famille. »

Ton Papa d’Amour


r/b

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, nadine, Célestine, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum