NSJC à John Leary du 22 au 28 Décembre 2021 Je protégerai Mon reste fidèle des méchants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 22 au 28 Décembre 2021 Je protégerai Mon reste fidèle des méchants.

Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Décembre 2021 Je protégerai Mon reste fidèle des méchants. Empty NSJC à John Leary du 22 au 28 Décembre 2021 Je protégerai Mon reste fidèle des méchants.

Message  métys Jeu 30 Déc 2021 - 6:34

NSJC à John Leary du 22 au 28 Décembre 2021


Lundi 27 décembre 2021 : (Saint Jean l’Évangéliste, Apôtre)

Jésus dit :
» Mon peuple, cette scène d’une étable vide est un signe que votre tour d’aller vous cacher dans Mes refuges approche. Votre récente pratique de la course au refuge, que j’ai recommandée, est un autre signe que le moment de partir pour Mes refuges de protection est proche. Vous avez célébré Ma fête de Noël avec vos familles, et maintenant elles rentrent à la maison. C’était une joie d’être avec vos proches pour un court moment, et c’était aussi une bonne nouvelle pour vous d’entendre parler de deux autres arrière-petits-enfants qui viendront en août de l’année prochaine. Remerciez et louez-moi d’être venu dans ce monde pour apporter la rédemption à vos âmes. »

Jésus dit :
« Mon peuple, la monnaie de vos pièces sera la première chose dont votre gouvernement se débarrassera. C’est pourquoi vous voyez des pièces de monnaie sur le bord de la route comme autant d’ordures. La prochaine chose à disparaître sera votre monnaie papier, car les méchants se préparent à la société sans argent liquide. Plus loin, vous verrez la puce dans la main ou la marque de la bête qui sera votre seul moyen d’acheter et de vendre. Prenez garde de ne pas accepter la marque de la bête ou une puce électronique dans votre corps. N’adorez pas non plus l’Antéchrist. Vous verrez les hommes en noir faire du porte-à-porte pour essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde, ou les troupes de l’ONU vous tueront dans les camps de détention de la mort. Avant que cela n’arrive, J’enverrai Mon Avertissement pour aider à convertir les âmes. Puis J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges de protection. Mes anges vous protégeront de la capture. Vous serez à l’abri dans Mes refuges contre les méchants ».

Mardi 28 décembre 2021 : (Messe des funérailles de Mark Hubbel)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez beaucoup de hauts et de bas avec des épreuves dans votre vie, et l’un d’eux maintenant est avec votre santé pendant cette crise du Covid. Cela fait longtemps que j’avertis les gens d’éviter de prendre les vaccins Covid, les boosters et les vaccins contre la grippe. Il est préférable de renforcer votre système immunitaire avec des compléments alimentaires comme l’aubépine, la vitamine C, la vitamine D3 2000 et l’extrait de sureau. Certaines personnes, qui ont pris les vaccins Covid, meurent maintenant des variants du Covid. Mark a souffert de problèmes de santé, ce qui lui a fait perdre une partie de son temps de purgatoire, mais il a toujours besoin de messes et de prières. Il veillera sur sa famille. Priez aussi pour sa famille. »

Dimanche 26 décembre 2021 : (Dimanche de la Sainte Famille)

Jésus a dit :
» Mon peuple, Ma famille composée de Ma Sainte Mère, de Saint Joseph et de Moi-même est la Sainte Famille que vous devez tous imiter dans vos actions. Au lieu de vivre ensemble dans le péché de fornication, je veux que les couples se marient dans mon Église avec le sacrement du mariage. La famille devrait être le noyau de votre société, mais il y a beaucoup de familles monoparentales, ou de familles brisées par le divorce ou la séparation. Il est difficile pour un parent d’élever ses enfants car il doit travailler pour gagner sa vie. Lorsque vous vous réunissez à Noël, c’est le moment de partager vos cadeaux. Si nécessaire, vous pouvez vous entraider financièrement pour subvenir à vos besoins. Priez pour que vos familles restent ensemble sans divorcer, et efforcez-vous de vous aimer les uns les autres en faisant des compromis. Je vous aime tous, et je veux que vous m’aimiez dans mon amour ».

Jésus dit :
« Mon peuple, aujourd’hui vous avez vu votre télévision par câble et votre internet tomber en panne à cause d’un problème avec votre fournisseur de câble.
Dans le futur, vous verrez vos services de télévision et votre internet s’arrêter pour de bon quand vous verrez des bombes atomiques et des missiles attaquer vos villes.
Votre peuple est si vulnérable lorsque vous perdez votre électricité et les connexions à votre internet et à la télévision par câble. Certains ont établi des refuges, et vous serez protégés du mal par Mes anges. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants dans Mes refuges, et Je protégerai Mon reste fidèle des méchants. Je pourvoirai à votre protection contre l’Antéchrist, et Je veillerai à votre survie tout au long de la tribulation.
N’ayez aucune crainte car Je vaincrai les méchants, et Je vous ferai entrer dans Mon Ere de Paix ».
Samedi 25 décembre 2021 : (Jour de Noël)

Jésus dit :  
» Mon peuple, vous participez tous à la joie de Ma naissance à Bethléem, c’est pourquoi certains M’ont appelé le Fils de David. Lorsque les mages m’ont apporté mes cadeaux, la myrrhe était un signe de ma future souffrance, et c’est pourquoi vous avez vu un voile sur moi dans votre vision. Le roi Hérode a lu que la naissance allait avoir lieu à Bethléem, alors il a essayé de me tuer en tuant tous les enfants de cette ville. Saint Joseph a été averti par un ange dans un rêve de partir en Égypte pour éviter les soldats qui essayaient de me tuer. Le plan de Mon salut a été exécuté, malgré les tentatives des hommes mauvais de Me détruire. Je suis venu apporter le salut à toute l’humanité par ma mort et ma résurrection. Réjouissez-vous d’avoir été libérés de votre péché originel par Mon sacrement du Baptême ».
Jésus dit :
« Mon peuple, jusqu’à présent, vous avez vu un hiver doux avec des chutes de neige inférieures à la normale. Dans la vision, vous avez vu un blizzard de tempête hivernale, ce qui signifie que vous pourriez encore avoir du mauvais temps. Gardez vos brûleurs à kérosène à portée de main pour le cas où vous auriez une panne de courant, ou une forte chute de neige. Vous voyez encore une certaine rotation du froid au chaud et de nouveau au froid. Préparez-vous à payer plus pour vos factures de chauffage car les prix du gaz naturel ont augmenté. Je vous aime tous en ce Noël, et je prie pour que vous m’aimiez aussi. Mes anges vous protègent en ce moment même ».

Vendredi 24 décembre 2021

Jésus a dit :
» Mon peuple, je sais que vous m’honorez tous à Noël, mais le meilleur cadeau que vous puissiez me faire, ce sont vos prières quotidiennes et votre consécration quotidienne de tout ce que vous faites pour moi. Vous partagez tous également des cadeaux avec les autres pour leur montrer votre amour et votre attention. Vous trouvez le moyen d’obtenir vos cadeaux, même malgré toutes les pénuries et les prix élevés. En pensant à aider les pauvres, vous pourriez partager vos dons d’argent et de nourriture avec votre rayon alimentaire local. Vous pouvez prier pour les conversions de votre famille, car leurs âmes sont les plus importantes pour Moi. Je vous bénis tous alors que vous célébrez ma naissance. N’oubliez pas de sortir une crèche pour vous rappeler la raison de cette fête. »

(Messe de la veille de Noël) Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les anges souffler dans les trompettes de la joie au moment de ma naissance. C’était le début de ma victoire sur le péché et la mort. Les bergers m’ont rendu visite et m’ont félicité d’être un homme-Dieu. Les rois mages m’ont ensuite rendu visite pour me donner leurs cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe. Réjouissez-vous de ma naissance que vous commémorez chaque année. Vous avez tous partagé vos cadeaux les uns avec les autres, et vous avez eu deux annonces de la naissance prochaine de vos arrière-petits-enfants en août de l’année prochaine. Vous êtes bénis par tant d’enfants, mais vous devez aussi prier pour toutes les âmes de votre famille afin qu’elles soient converties et sauvées. »

Jeudi 23 décembre 2021

Jésus dit :
« Mon peuple certaines personnes sont impatientes parce qu’elles doivent attendre pour recevoir leurs commandes de marchandises. Imaginez que vous soyez dans les flammes du shéol avec votre âme corps, et que vous deviez attendre des milliers d’années pour être libéré. Lorsque je suis né pour sauver l’humanité de ses péchés, ces âmes dans les flammes étaient joyeuses car dans quelques années elles seraient libérées après ma mort et ma résurrection. Ne vous plaignez donc pas lorsque vous devez attendre quelques années pour que Mon Avertissement déclenche les événements de la fin des temps. Vous vivez une époque glorieuse où vous Me verrez vaincre les méchants, et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix sans aucune mauvaise influence. Gardez votre âme propre en vous confessant fréquemment, et vous aurez bientôt votre récompense pour avoir été fidèle à l’obéissance à Mes Commandements. »

Mercredi 22 décembre 2021 :

Jésus dit : » Mon peuple, lorsque vous pensez à ma naissance à Bethléem, peu de gens pensent à l’implication de l’Esprit Saint dans la fête de Noël. C’est un miracle de l’Esprit Saint que je sois devenu un homme-Dieu lorsque la Sainte Mère m’a conçu par la puissance de l’Esprit Saint. L’Esprit Saint a également été impliqué dans le miracle de ma résurrection. Partout où il y a de la vie, l’Esprit Saint est présent pour donner vie à l’esprit de cette personne. Il y a beaucoup de miracles avec la naissance et la résurrection finale de chaque personne. Louez et remerciez Moi et le Saint Esprit pour tous les miracles de vie dont vous êtes témoins ».

Jésus dit :
« Mon peuple, la plupart des villes et des villages ont des stations d’épuration afin que les eaux d’égout ne polluent pas les lacs et les rivières. Si une telle condition d’eaux d’égout noires s’écoule dans un lac, il faut le signaler pour arrêter la pollution. Il existe également une pollution spirituelle du mal provenant de la prostitution, des librairies pour adultes et des spectacles de strip-tease. Vous pouvez limiter cette pollution en fermant ce genre d’établissements. Vous pouvez également encourager les gens à venir se confesser pour nettoyer leurs âmes de leurs péchés. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum