JACAREÍ 25 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame St Joseph il manque juste quelques, quelques instants et juste u
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 25 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame St Joseph il manque juste quelques, quelques instants et juste u

JACAREÍ 25 DÉCEMBRE 2021  Nre Dame St Joseph  il manque juste quelques, quelques instants et juste u Empty JACAREÍ 25 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame St Joseph il manque juste quelques, quelques instants et juste u

Message  métys Jeu 30 Déc 2021 - 13:48

JACAREÍ 25 DÉCEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE SAINT JOSEPH
APPARITION AVEC L'ENFANT JÉSUS SUR LES GENOUX LE JOUR DE NOËL
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui je viens de nouveau avec le Prince et Roi de la Paix pour vous bénir tous et vous dire :
Ouvrez vos cœurs et accueillez-le comme le Roi de votre vie.
Deux mille ans ont passé, mais encore aujourd'hui la même indifférence, la même froideur, le même oubli à son égard.

Combien aujourd'hui en ce jour saint, au lieu de le passer en prière avec mon fils Jésus, ne l'ont passé qu'en dissipation.
Combien l'ont passé seulement dans les choses du monde.
Encore aujourd'hui, après 2000 ans, combien ne le connaissent toujours pas, combien ne l'aiment toujours pas, combien ne le comprennent toujours pas.
Combien ne le suivent toujours pas ! Combien ne l'aiment toujours pas !

C'est pourquoi, mon Cœur Immaculé est toujours transpercé par l'épée de la douleur, comme il y a 2000 ans la nuit où il est né en contemplant une telle froideur et une telle dureté des cœurs autour de lui.
Oui, il est né pauvre, rejeté, méprisé de tous et encore aujourd'hui, il continue d'être méprisé par tant de gens qui ne se souviennent pas de lui, qui ne l'aiment pas, qui ne veulent pas de son amour.

Combien même en ce jour ont profané le jour saint de mon Fils Jésus, dans les amusements et les choses du monde au lieu d'être dans la prière.
Et combien vivent ainsi jour après jour, année après année, s'éloignant de plus en plus de lui et l'offensant de plus en plus. Ce qui console mon Cœur, c'est la fidélité des âmes saintes, bonnes et justes, tout comme ce qui a consolé mon Cœur il y a 2000 ans la nuit où il est né était la fidélité future, l'amour futur des âmes saintes envers lui et aussi envers mon Cœur.

Oui, en cette nuit sainte, où il est né quand je l'ai vu pauvre, tremblant de froid, pleurant, méprisé, n'ayant reçu aucun endroit pour naître. Ce qui a consolé mon Cœur et séché mes larmes était la future fidélité de mon fils Marcos, la future fidélité de mon fils Carlos Tadeu, la future fidélité de mes enfants qui m'écoutent vraiment ici, m'aiment et font tout pour m'aimer, me consoler et me faire plus connaître et aimer avec mon Fils Jésus.

Oui, j'ai vu cette future fidélité, ce futur amour et ferveur future et c'est ce qui a consolé mon Cœur Immaculé, c'est ce qui a séché mes larmes.

Aujourd'hui encore, je vous appelle tous à sécher mes larmes de douleur en voyant mon Fils méprisé par une vie de fidélité, d'amour pour lui. Donnez-lui votre oui, votre cœur et alors, enfin, mes larmes ne couleront plus jamais, mon Cœur ne sera plus jamais transpercé par des épées de douleur et mon Fils Jésus ne pleurera plus de froid en sentant le froid des cœurs humains.

Donnez à mon Fils un cœur plein d'amour rempli d'affection, d'adoration et de fidélité, surtout préparez-vous tous les jours à la venue de mon Fils, car il viendra soudainement et quand il viendra, il donnera à chacun selon ses oeuvres.
Son retour n'aura pas de préavis, bien que ses signes aient déjà été donnés depuis un certain temps et continuent d'être donnés. Mais les hommes aveugles avec les choses matérielles et mondaines sont incapables de les voir et de les comprendre.

Celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende et celui qui a des yeux pour voir, qu'il voie, car mon Fils est aux portes. Et les signes l'ont déjà précédé, il manque juste quelques, quelques instants et juste un signe. Alors, ce qu'il a dit s'accomplira et il reviendra sur les nuées du Ciel avec puissance et gloire non plus dans l'humilité.

Et alors, il mettra fin à toutes les iniquités de ceux qui n'ont pas voulu croire en lui et n'ont pas voulu le servir. Alors on entendra des lamentations, des pleurs et des grincements de dents par toute la Terre, qui sera comme un désert car mon Fils donnera ordre aux démons et ils saisiront ceux qui sont marqués du nombre de l'ennemi et ils seront emmenés vers les flammes pour toujours.

Et les justes, ceux qui l'ont aimé, qui l'ont servi, brilleront comme le soleil, car ils portent dans l'âme le signe du salut et aussi mon signe maternel.
Ceux qui ont vécu dans une obéissance et une fidélité parfaites à mon égard triompheront !
Priez mon Rosaire tous les jours pour que mon Fils naisse chaque jour plus et règne dans vos cœurs.

Je vous bénis tous avec amour : de Bethléem, de Nazareth et de Jacarei.»

Je vous bénis tous de ma bénédiction spéciale et maternelle.
Et je te bénis spécialement mon fils Marcos, merci encore une fois pour tout ce que tu as fait cette année et toute ta vie pour faire naître mon Fils Jésus dans le cœur de tous les hommes, de tous mes enfants.
Oui, grâce à toi je peux aujourd'hui trouver une place dans le cœur de mes enfants pour y placer mon Fils Jésus et le faire grandir jusqu'à la plénitude de l'âge de la grâce. Oui, grâce à toi j'ai maintenant des grottes pleines d'amour où placer mon Fils et le faire régner.

Sur toi descend maintenant toute ma bénédiction et ma paix.
Je te donne aujourd'hui 677 bénédictions spéciales pour le film Voix du Ciel N°7 que tu as fait, pour qu'à travers ces bénédictions ma flamme d'amour puisse agir encore plus dans ta vie. Pour ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert ce film tout au long de cette journée, je donne à nouveau 829 mille bénédictions.
Et pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 638 bénédictions, qu'ils recevront à l'anniversaire de mon Apparition à Pontmain et aussi le 17 février de chaque année, pendant 3 années consécutives.
La paix Marcos, repose dans ma paix.»

Message particulier à Carlos Tadeu
Saint Joseph :

« Fils bien-aimé Carlos Tadeu, moi, Joseph, serviteur du Seigneur, je te bénis aujourd'hui et te dis :

Tout comme j'ai été choisi pour être le Père spirituel, nourricier d'un enfant qui était Dieu et destiné à la grande mission de la Rédemption de l'humanité. De même, tu as été choisi pour être le père spirituel d'un autre enfant destiné à une mission aussi extrêmement importante : celle de mener toute l'humanité au Triomphe des Cœurs de Jésus et de Marie, de les faire connaître et aimer dans leurs Apparitions par tous, et ainsi vaincre Satan.

Oui, cet enfant était destiné, prédestiné à cette grande mission : d'établir, bâtir dans le monde le Royaume des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie dans les âmes et les cœurs.
J'ai, avec cet enfant élu, la mission de réaliser ce plan divin et tu as été destiné à accomplir les plans divins du Seigneur en étant le père spirituel de cet enfant. Tu dois donc te sentir heureux et recourir à moi pour que je t'aide à remplir ta mission comme j'ai rempli la mienne.

Au début, ma mission n'était pas si claire pour moi, c'est pourquoi je n'ai pas compris, c'est pourquoi je n'ai pas saisi et c'est pour cela que j'ai voulu m'éloigner de Marie au début. Mais après la grâce du Seigneur a illuminé mon esprit et mon cœur et j'ai compris le plan divin, et ensuite j'ai pu collaborer de tout mon cœur et correspondre de tout mon cœur à la grande grâce et la grande mission qui m'ont été données.

Je dois aussi t'aider à comprendre la grandeur de la grâce et de la mission qui t'ont été données. C'est pourquoi, viens à moi, prie-moi continuellement, demande-moi mon aide et je t'aiderai.

Regarde-moi, suis mon exemple, et alors toi aussi tu comprendras ce que tu dois faire, comment faire pour réaliser la mission qui t'a été donnée par le Seigneur. Et ainsi comme père aider vraiment le fils qui t'a été donné à réaliser le plan très haut du Seigneur, qui culminera avec le Triomphe des Cœurs de Jésus et de Marie et la défaite définitive de Satan.

Oui, une grande mission ! En effet, la plus grande grâce après que le Verbe s'est fait chair et cette grâce se réalisera à travers le fils qui t'a été donné et auquel tu as été associé, uni pour aider à accomplir cette mission.

Oui, tout comme j'ai été le seul à être trouvé digne de réaliser cette mission avec le Fils de Dieu, de même tu as été considéré digne par le Seigneur de réaliser cette tâche. Et maintenant, tu dois la réaliser fidèlement et l'accomplir fidèlement. Pour qu'alors, tu puisses avoir les mérites nécessaires pour obtenir du Seigneur tant et de grandes grâces encore plus grandes qu'il désire accorder de te donner à partir de maintenant.

C'est pourquoi, ensemble avec moi, avance dans la foi ! Vole, élance-toi vers le plus haut vol dans la foi, en ayant confiance complètement dans le Seigneur, dans sa sainte volonté, même sans comprendre complètement. Et alors, la volonté du Seigneur se réalisera avec puissance en toi et petit à petit toutes les choses seront claires et tu connaîtras le chemin lumineux par lequel le Seigneur veut te conduire, qui te conduira véritablement à des hauteurs plus élevées de grâce et de sainteté.

Prends ma main, laisse-toi guider et conduire docilement par moi sans poser de questions, sans argumenter, laisse-toi porter par moi et je te conduirai sur le chemin de la sainteté et du véritable amour.

Et ainsi, comme je me suis uni à Jésus, unis-toi au fils qui t'a été donné. Plus je m'unissais à Jésus par l'intimité, par l'amour, plus je lui devenais semblable. Et toi aussi, plus tu t'uniras au fils qui t'a été donné par le Ciel, plus tu lui deviendras semblable en t'assimilant à la lumière, à la flamme d'amour qu'il y a en lui.

Et plus le Saint-Esprit agira en faisant des prodiges en toi, comme il a beaucoup plus agi en moi au fur et à mesure que je m'unissais à Jésus et fusionnais avec lui en une seule flamme d'amour. Alors brillera en toi comme a brillé en moi de toute sa puissance la gloire du Saint-Esprit et la puissance souveraine du Père Eternel.
Je t'aime, je suis avec toi à chaque instant de ta vie. Je suis plus uni à toi que la peau à ta chair, je suis plus uni à toi que le sang à tes veines et je ne te quitterai jamais, je serai toujours à tes côtés, je te défendrai et je te couvrirai toujours de mon manteau et Je te garderai dans mon Cœur Très Aimant.

Je te bénis maintenant avec amour! Je te donne à cause des mérites des Heures de Prière que le fils qui t'a donné a fait en mon honneur, pour me faire connaître et aimer. Je te donne maintenant 639 000 bénédictions.
Et pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 797 bénédictions, fruit des mérites des Heures de Prière que mon bien-aimé Marcos a faites pour moi.
Je vous bénis tous maintenant avec tout mon amour et je laisse la paix !»

Marcos:
« A bientôt, Maman.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas