JACAREÍ 1er JANVIER 2022 SOLENNITÉ DE MATER DEI renouvelez l'amour pour le Rosaire, renouvelez la pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 1er JANVIER 2022 SOLENNITÉ DE MATER DEI renouvelez l'amour pour le Rosaire, renouvelez la pr

Aller en bas

JACAREÍ 1er JANVIER 2022 SOLENNITÉ DE MATER DEI renouvelez l'amour pour le Rosaire, renouvelez la pr Empty JACAREÍ 1er JANVIER 2022 SOLENNITÉ DE MATER DEI renouvelez l'amour pour le Rosaire, renouvelez la pr

Message  métys Dim 2 Jan 2022 - 9:19

JACAREÍ 1er JANVIER 2022 SOLENNITÉ DE MATER DEI –
DE LA SAINTE MÈRE DE DIEU
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Mère de Dieu ! Aujourd'hui, je vous invite tous à recommencer à prier avec plus d'amour, plus de ferveur, à reprendre la marche vers la sainteté et le Ciel.

Ce n'est qu'avec la prière et le désir d'atteindre le Ciel que vous marcherez sur la route de la sainteté. C'est pourquoi, renouvelez la prière et le désir du Ciel, renouvelez tous les objectifs de votre cœur d'être bons et saints, et ainsi le Père céleste se réjouira de vous tous.

Oui, vous devez maintenant renouveler la flamme d'amour dans vos cœurs.

Renouveler l'amour pour la prière.
Renouvelez l'amour pour la méditation.
Renouvelez l'amour pour la lecture spirituelle.
Renouvelez l'amour pour les choses saintes.

Enfin, renouvelez votre amour pour Dieu et Dieu vous donnera de belles et nouvelles bénédictions en cette année qui commence.

Si vous, mes enfants, prenez mes messages et recommencez à les vivre avec une ardeur et un amour renouvelés, alors vous recevrez de nouvelles et grandes bénédictions dans votre vie, et alors tout sera lumière, tout sera grâce.
Renouvelez les Mille Je vous salue Marie cette année, priez-les de nouveau avec encore plus d'amour et d'ardeur.

Renouvelez l'amour pour tous les Chapelets que j'ai donnés ici pour qu'alors je puisse vous communiquer de nouvelles et grandes grâces.
Avec le Rosaire, vous pouvez vaincre tout , vous pouvez vaincre tout le mal et vous pouvez obtenir de grandes grâces de Dieu.
Avec le Rosaire, vous pouvez défaire tout ce que fait l'ennemi.
Avec le Rosaire, vous pouvez vous garantir la joie et la paix.

C'est pourquoi, renouvelez l'amour pour le Rosaire, renouvelez la prière du Rosaire, et alors vous verrez les grandes grâces du Ciel descendre sur vous et la confirmation de toutes mes promesses.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos, je te donne aujourd'hui 198 bénédictions pour le Rosaire médité nº 256. À ton père Carlos Tadeu pour qui tu l'as offert, je donne aujourd'hui 397 000 bénédictions.

Et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 73 bénédictions spéciales de mon Cœur, qu'ils recevront : aujourd'hui, demain et aussi le 1er février.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS TOUCHE LES MÉDAILLES
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces médailles arrivera, je serai là vivante portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
A tous, je laisse la paix et je vous bénis avec amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum