L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

+3
Violaine
eric deschamps
Octo
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 0:33

L'ENFER EXISTE ET JUDAS Y EST ! L'ABBÉ GUY PAGÈS EN FAIT LA DÉMONSTRATION !

Écoutez cette intéressante vidéo où l'abbé Pagès nous prouve que l'enfer existe en nous le démontrant par l'exemple de Judas :

VIDÉO NON-DISPONIBLE !

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty ce qu'il manques à votre message (L'AMOUR)

Message  eric deschamps Jeu 23 Juin 2011 - 8:55

Pour ce qui est de l'enfer.

Certe, l'enfer existe.
Certe, Juda est en enfer.
Certe, DIEU est Miséricorde.

Mais justement, puisque JÉSUS est Miséricorde et qu'il Aimait Juda. (car Juda à fait le mauvais choix, de ne pas croire en l'AMOUR de JÉSUS.) et la conséquence vous la connaissez. Mais Jésus Aimait Juda, il ne voulais pas que celà lui arrive. Aujourd'hui, que pensez-vous que JÉSUS espère pour Juda ? même s'il est en enfer ?

Nous, que devons nous faire pour Juda ? avoir de la haine pour lui ? non il faut essayez de l'Aimez malgré TOUT ses défaut de continuer d'espèrez pour lui et de priez pour lui. Jusqu'à la toute FIN.
Car nous devons TOUS ne faire qu'UN.
Croyez en JÉSUS, Il est la Perfection.

Vous dites que Votre églises n'a JAMAIS priez pour Juda ( l'enfer) (VOUS dites qu'il faut changer)
Vous dites que Marie (Mère et Dieu, je t'aime) vous à montrez l'enfer, et que celà existait, car personne ne priaient pour eux.

Alors il est maintenant temps de priez pour eux, pour qu'il puissent se convertire avant la toute FIN.
Cest les malades que je suis venu chercher, pas les guéris.

Aimez vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Violaine Jeu 23 Juin 2011 - 11:12

@ Eric Deschamps

il faut prier pour les âmes qui sont dans le purgatoire afin que leurs peines soient abrégées et qu'elles puissent monter plus vite au ciel

mais en ce qui concerne les damnés, dont Judas en fait partie, on ne peut plus rien pour eux, ils resteront dans l'enfer pour l'ETERNITE,

Jésus aimait Judas, mais si Judas avait cru en la Miséricorde Infini et demandé pardon, il n'aurait pas été en enfer et Jésus lui aurait pardonné.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 23 Juin 2011 - 16:27

@ Éric Deschamps :

Éric, où étiez-vous passé ?

On ne vous voyait plus !

Éric Deschamps a écrit:Vous dites que Votre églises n'a JAMAIS priez pour Juda ( l'enfer) (VOUS dites qu'il faut changer)
Vous dites que Marie (Mère et Dieu, je t'aime) vous à montrez l'enfer, et que celà existait, car personne ne priaient pour eux.

Alors il est maintenant temps de priez pour eux, pour qu'il puissent se convertire avant la toute FIN.
Cest les malades que je suis venu chercher, pas les guéris.

Dans vos propos, vous dites deux hérésies :

Hérésie numéro un :

Vous dites que Marie est Mère, c'est vrai, et DIEU... !!!!! Là, c'est faux !!!

Wow ! Vous en avez fumé du bon durant votre absence !

Désolé, Éric, mais la Vierge Marie n'est pas Dieu !

Hérésie numéro deux :

Vous nous demandez de prier pour les Âmes en Enfer !

Désolé, Éric, mais une Âme en Enfer y est pour l'Éternité!

Éric, êtes-vous membre d'une secte, comme l'Armée de Marie, par exemple, ou une autre ? Écrire de telles sornettes me laissent penser que oui !

Si oui, laquelle ?

Si non, pourquoi nous abreuvez-vous de ces propos hérétiques indigestes ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Ven 24 Juin 2011 - 10:20

Vous êtes des loup rapace

J'aimerais pas être votre voisin et encore moin votre enfant (aucune chance de sens sortir)

Dieu dit laissez moi le jugement ( vous, vous juger et pas a peu près )

Dieu dit aimez votre prochain ( vous, vous le condanné)

Dieu dit si quelqu'un vole votre manteau ( même si c'est Juda) , donnez lui aussi votre chapeau.
Ce n'est pas quelque chose que vous avez compris c'est certain.

Pourquoi Dieu à dit a Simon (Pierre), Satan tes vues ne sont pas les miennes

Dieu parle de 2 commandement et il sait lui que sa va marcher il nous a créer. Vous, vous vous en fouté

Je me demande si je parle avec des catholiques ou si vous êtes en train de vous monté votre propre secte.

Pas besoin de l'Esprit Saint , vous avez Octo. Wow quel boucherie

Vous nous montrer sur un vidéo (dans un autre texte) commment pourrait être l'enlèvement dans une classe d'écoles.
Vraiment vous faites dur. Nous avons eu 2 exemples d'une assension JESUS et MARIE, pourquoi vous vous en fouté ?

N'oublier pas que ceux qui ont eu cette assencion doivent obligatoirement être avec JÉSUS, donc elle ont été transformé par Dieu a son image pour ne faire qu'un. Donc nous devenons des Dieu. Ce qui est arrivé a Marie.(Mère et Dieu je t'aime)
Pourquoi vous ne voulez rien comprendre ?

JÉSUS dit: on reconnait un arbre à ses fruit. Un arbre qui donne des mauvais fruits donne toujours des mauvais fruits
Pourquoi dit vous non non non des fois des bon des fois des mauvais ? c'est faux, dites vous que si vous
êtes concient que vous avez donné un mauvais fruit, et bien c'est ce que vous donné toujours.

Ce n'est pas votre histoire mais bien celle de JÉSUS.

Moi je vous parle de JÉSUS
Vous vous parlé de ce que vous pensé (satan tes vue ne sont pas les miennes)

Bonne réflexion et que l'Esprit vous éclaire.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Violaine Ven 24 Juin 2011 - 10:56

@ Eric

oh là là quel délire, vous voyez j'ai répondu la même chose qu'Octo au sujet de l'enfer et des damnés et sans se concerter, bizarre non !

allez Eric, revoyez votre copie, vous avez beaucoup d'erreurs dedans


j'oubliais, ne pas confondre l'Assomption de la Vierge Marie et l'Ascension de Notre Seigneur.

amicalement

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Ven 24 Juin 2011 - 11:36

@ Éric Deschamps :

Voyons, Éric, ne prenez pas ces reproches de cette façon.

Vous vous permettez d'écrire n'importe quoi et on dirait, d'après votre réaction, que nous sommes de vilaines personnes parce qu'on vous corrige et qu'on vous gronde un tout petit peu !

Voyons, cher Éric, assumez-vous ! Quand vous dites des énormités, permettez-nous de vous corriger sinon où s'en va-t-on ?

Violaine vous a aussi corrigé. Alors, vous devriez vous poser des questions quand plusieurs personnes vous font les mêmes reproches plutôt que de nous accuser de porter des jugements !

Et rassurez-vous, si vous étiez mon enfant, je vous enverrais dans votre chambre refaire vos devoirs et vous seriez aussi privé de dessert ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Ven 24 Juin 2011 - 13:48

démontré moi votre sérieux alors ?

Dit moi...

Lors de la mort de JÉSUS sur la croix.

Un détenu à coté de lui (JÉSUS) dit à l'autre détenu,

" nous , nous mériton de mourir , mais pas Jésus."

Demandé au détenu du Québec, pour voir qui sont ceux qui dise nous mériton de mourir.
Oui certain détenu le dise, mais il ont vraiment fait de quoi de grave. Ex. tuer ses parents, violé leur enfants vous connessé sûrement, etc..

Alors pourquoi JÉSUS lui -a -t-il pardonné sur le coup.

Voyez comment vous divager par rapport à l'histoire de JÉSUS.

Repenté-vous, aimé vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Ven 24 Juin 2011 - 13:54

@ Éric Deschamps :

Vous dites :

Éric Deschamps a écrit:Alors pourquoi JÉSUS lui -a -t-il pardonné sur le coup.

Voyez comment vous divager par rapport à l'histoire de JÉSUS.

Oui, on peut se repentir même si on a commis des monstruosités !

Mais une fois le jugement personnel passé, c'est-à-dire votre rencontre personnelle avec Jésus au moment de votre mort, si vous n'avez pas demandé pardon, alors vous vous retrouvez en Enfer.

Une fois que vous êtes dans ce lieu de perdition, il n'y a plus possibilité de repentir et de retourner en arrière !

Comprenez-vous ça, Éric ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 24 Juin 2011 - 15:14, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Ven 24 Juin 2011 - 15:12

Je comprend très certainement

Mais c'est quand même se que vous pensez et non la vérité.

Imaginé Juda en enfer, et qu'il décide de se repentir...

Vous croyez que JÉSUS n'irais pas le chercher (son propre enfant)

Voyon, voyon, j'aimerais vraiment pas être votre fils.

Aimez vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum