JACAREÍ 2 JANVIER 2022 Nre Dame Louez le Nom de mon Fils, aimez-le de tout votre cœur.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 2 JANVIER 2022 Nre Dame Louez le Nom de mon Fils, aimez-le de tout votre cœur.
JACAREÍ 2 JANVIER 2022
FÊTE DU TRES SAINT NOM DE JÉSUS
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, louez le Nom de mon Fils JÉSUS tous les jours avec amour !
Grâce à mon fils Marcos, le message de Lourdes vit, vit malgré l'apostasie et malgré tous les efforts de mon ennemi pour l'anéantir, le détruire, l'ensevelir dans l'oubli.
C'est pourquoi, faites connaître à mes enfants ces merveilleux films, diffusez-les le plus possible en les donnant ce mois-ci à 5 de mes enfants qui ne les connaissent pas. Pour qu'ils voient ainsi ma gloire à Lourdes et imitent aussi ma petite fille Bernadette, en vivant une vie de prière, de pénitence, d'amour de Dieu pour la plus grande gloire de Dieu, pour le salut des âmes.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour, principalement toi mon petit enfant Marcos, pour ce film que tu as fait pour me faire connaître et aimer et pour faire comprendre à mes enfants le message de Lourdes, je t'ai déjà donné des bénédictions d'autres fois, mais aujourd'hui je te donne à nouveau 702 bénédictions.
A ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert aujourd'hui je donne 815 000 bénédictions. Et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 922 bénédictions de mon Cœur, qu'ils recevront le 11 Février et le 12 Février aussi.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »
MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES MÉDAILLES
Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces médailles arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore et je laisse la paix. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
FÊTE DU TRES SAINT NOM DE JÉSUS
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, louez le Nom de mon Fils JÉSUS tous les jours avec amour !
Vivez le message de Lourdes, qui aujourd'hui encore est si méconnu de tant de mes enfants. Sans mon petit enfant Marcos, pour faire ces merveilleux films de mon Apparition à Lourdes, mon message serait déjà complètement tombé dans l'oubli. Et ce que j'ai demandé à Lourdes : « Prière, Pénitence ! » aurait déjà été complètement oublié par mes enfants et ils seraient devenus froids et indifférents envers le Seigneur.Louez le Nom de mon Fils, aimez-le de tout votre cœur.
Louez le Nom de mon Fils JÉSUS, en priant le Chapelet de la Miséricorde souvent, en priant la litanie du Nom de JESUS, en priant le Chapelet du Sacré-Cœur pour ainsi rendre gloire et honneur au Nom de mon Fils qui a tout pouvoir au Ciel, sur Terre et même en dessous pour opprimer les ennemis en Enfer.
Louez le Nom de mon Fils JÉSUS, devant qui tout genou doit se prosterner au Ciel, sur Terre et même en enfer.
Louez le Nom de mon Fils JÉSUS, en l'honorant tous les jours par une vie d'amour pour mon Fils JÉSUS, en respectant fidèlement toutes les paroles de mon Fils et en vivant comme de vrais disciples et ses suiveurs : qui l'aiment, l'imitent et le suivent vraiment sur la route de la sainteté.
Grâce à mon fils Marcos, le message de Lourdes vit, vit malgré l'apostasie et malgré tous les efforts de mon ennemi pour l'anéantir, le détruire, l'ensevelir dans l'oubli.
C'est pourquoi, faites connaître à mes enfants ces merveilleux films, diffusez-les le plus possible en les donnant ce mois-ci à 5 de mes enfants qui ne les connaissent pas. Pour qu'ils voient ainsi ma gloire à Lourdes et imitent aussi ma petite fille Bernadette, en vivant une vie de prière, de pénitence, d'amour de Dieu pour la plus grande gloire de Dieu, pour le salut des âmes.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour, principalement toi mon petit enfant Marcos, pour ce film que tu as fait pour me faire connaître et aimer et pour faire comprendre à mes enfants le message de Lourdes, je t'ai déjà donné des bénédictions d'autres fois, mais aujourd'hui je te donne à nouveau 702 bénédictions.
A ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert aujourd'hui je donne 815 000 bénédictions. Et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 922 bénédictions de mon Cœur, qu'ils recevront le 11 Février et le 12 Février aussi.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »
MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES MÉDAILLES
Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces médailles arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore et je laisse la paix. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !