L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

+3
Violaine
eric deschamps
Octo
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Violaine Ven 24 Juin 2011 - 15:33

@ Eric Deschamps

Eric, je vous aime bien , mais que vous êtes compliqué et je reconnais que mon ami Octo a une certaine patience et charité à votre égard, le ciel lui en sera reconnaissant.

moi je botte en touche

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Ven 24 Juin 2011 - 18:07

que des mots qui ne veulle RIEN dire.

êtes vous une secte ?

Seul l'Amour du prochain peut-être reconnus au ciel.

et non pas essayez d'avoir le dernier mots (tout le temps).

Aimez vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Sam 25 Juin 2011 - 4:01

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,
Cher Enfant du Bon Dieu,
Cher JNSR québécoise,

Je remarque que vous vous entêtez à créer votre propre théologie et vos propres dogmes ! Effrayé

Votre pensée est non seulement confuse, mais en plus vous défendez des idées qui sont contraires à celles enseignées par la Sainte Église Catholique Romaine !

Comment faites-vous pour bien dormir le soir ? Dors, dors !

Et, mieux encore, vous jouez au donneur de leçon parce que Violaine et moi n'adhérons pas à votre délire mystico-religieux ! Non... !

Répondez-moi franchement, Éric !

Êtes-vous membre de l'Église Catholique ? Fréquentez-vous les Sacrements comme l'Eucharistie et la Pénitence ?

Répondez-moi, Éric, j'insiste, sinon je comprendrai que vous avez des choses à cacher !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Sam 25 Juin 2011 - 8:57

très cher Octo

Si quelqu'un sur ce site, ne réponds pas aux question ces bien vous.
De plus si quelqu'un sur ce site , qui repose toujours les même question, c'est bien vous.

Relisez ce que je vous ai écrits, vous trouverez les réponses a vos questionnement.

Je suis chrétien, pas catholiques ,de naissance peut-être, car vous en avez profitez comme d'habitude.

1-Dieu est la TOUTE puissance, est-ce inventé ?
2-Dieu est la TOUTE Amour, est-ce inventé ?
3-Dieu est miséricorde (pour TOUT ces enfants), est-ce une invention ?
4-Dieu veut ne faire qu'un(avec tout ces enfants), est-ce que c'est une invention ?
5-Dieu est l'infini, est-ce une invention ?
6-Dieu est la perfection, est-ce une invention ?
etc. qui c'est inventé une histoire vous ou moi.

1-Dieu est la toute puissance, je vous dit qu'il est toutes choses, vous dites non non, selon vous il est donc une chose.
2- Dieu est toute Amour, pour Tout ces enfants repentants sur terre comme aux ciel (vous vous souvenez de sa prière)sur terre comme aux ciel. cest pas ce que vous dite (seulement sur terre)3- Dieu est miséricorde Dieu et pas seulement miséricorde hommes.
4- Dieu veut ne faire qu'Un (avec TOUT ces enfants) Pour ne faire qu'Un , nous devons être en union, il nous donne une partie de lui-même, nous devenons donc des Dieu. Marie Mère et Dieu je t'aime
5- Dieu est l'infini, puise qu'il est toutes choses, l'infini ne peut-être une chose comme vous l'afirmé.
6- Dieu est la perfection, Il est toutes choses qui est de l'extérieur de l'hommes, la NATURE est Parfaite même les sientifiques le penses, pas vous.

Je suis en train de me demandé, si les catholiques sont les être les MOINS croyant sur cette planète.
Il en convenait à vous de présenté JÉSUS aux autres, vous avez manqué à votre tâche (2000 ans)
(vous aurez probablement la pire des condannations)
A vous écouté parlé, je comprend pourquoi il y a beaucoup d'hathé.(même s'il sont plus croyant que vous)
Vous savez que j'ai rien inventé, TOUT ce que j'ai dit, avaient déjà été dit.

Pour ce qui est de bien dormir très cher, quand je pense à vous j'ai beaucoup de misère. Mais j'ai la chance d'avoir Maman Marie mère et Dieu je t'aime, qui vient me dire
" ne temps fait pas, ce n'est pas ta bataille, mais bien la bataille de mon fils JÉSUS"
Et là je m'endore

Vous savez TOUT sur moi, je n'ai rien caché, par contre vous ? on sait rien. (avez vous 12 ans ?)

Aimé vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 13:19

Raison de plus de prier pour lui et pour tous ceux qui y sont.

En priant pour eux on diminue la partie que l'on nome enfer et qui sait à un moment donné celui ci n'existera plus. Sur terre actuellement nous sommes en plein purgatoire. L'enfer est pour ceux qui ne veulent pas comprendre, qui sont tellement accrochés à leurs dépendances, qui ont tellement peur d'erradiquer leurs dépendances.

Mais un jour l'enfer n'existera plus. C'est la promesse de Dieu à tous ses enfants. Et tous seront au paradis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Sam 25 Juin 2011 - 15:58

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,
Cher JNSR québécoise,

Vous dites :

Éric Deschamps a écrit:Je suis chrétien, pas catholiques ,de naissance peut-être, car vous en avez profitez comme d'habitude.

Donc, vous me dites être Catholique de naissance et ne plus l'être !

Vous avez donc quitté la Sainte Église Catholique, n'est-ce pas ?

Pourquoi ?

Et vous vous déclarez Chrétien maintenant !

De quelle nomination ? Avec quelle église séparée êtes-vous membre maintenant ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Sam 25 Juin 2011 - 16:13

Imanuel a écrit:Raison de plus de prier pour lui et pour tous ceux qui y sont.

En priant pour eux on diminue la partie que l'on nome enfer et qui sait à un moment donné celui ci n'existera plus. Sur terre actuellement nous sommes en plein purgatoire. L'enfer est pour ceux qui ne veulent pas comprendre, qui sont tellement accrochés à leurs dépendances, qui ont tellement peur d'erradiquer leurs dépendances.

Mais un jour l'enfer n'existera plus. C'est la promesse de Dieu à tous ses enfants. Et tous seront au paradis.

@ Imanuel :

J'ai un certain nombre de commentaires à faire en regard de votre commentaire :

1- Vous avez beau prier pour les Âmes en Enfer, vous ne pouvez diminuer leurs souffrances ni faire en sorte que l'Enfer soit un jour "aboli" par Dieu !

L'Enfer est une réalité métaphysique éternelle !

2- Dire que le Purgatoire est sur la Terre, ce n'est pas vrai !

Tout comme l'Enfer, le Purgatoire est une autre réalité métaphysique où les Âmes vont à leur mort si elles ne sont pas parfaitement pures. Elles vont dans ce lieu de purification pour expier ce qui leur reste à expier et, ensuite, rentrer au Ciel !

C'est sûr que sur la Terre, l'on peut offrir nos souffrances pour expier nos fautes, mais la Terre n'est pas un Purgatoire en tant que tel !

3- Et vous dites qu'un jour l'Enfer n'existera plus et que c'est une promesse du Seigneur !

Ha oui !!!

D'où tenez-vous cette fausse information ? Donnez-moi les preuves de ce que vous dites, svp !

Encore une fois, cela est faux, cher Imanuel !

@ Tous :

Ouuuuuuf !!!!!!!!!!!!!

Moi qui croyait m'en tirer avec un seul Éric Deschamps, me voilà pris avec un de ses disciples ! Effrayé

Ça n'en finira plus ces histoires de corrections fraternelles !

Mon Dieu, venez à mon secours car ils vont m'avoir à l'usure !

Que vous aie-je fait pour mériter deux Éric Deschamps ? Gros sourire

Octo !
Mort de rire

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Violaine Sam 25 Juin 2011 - 17:11

@ Octo

soyez zen, cher Octo, on dit jamais deux sans trois L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 936551

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Sam 25 Juin 2011 - 17:25

violaine a écrit:@ Octo

soyez zen, cher Octo, on dit jamais deux sans trois L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 936551

Violaine

@ Violaine :

Quoi, êtes-vous la troisième ? Mort de rire

Octo ! Bise :Offrir des fle

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 2 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Dim 26 Juin 2011 - 11:37

M. Octo

Ce n'est pas l'usure qui vous aura, mais bien la VÉRITÉ. (EN VÉRITÉ EN VÉRITÉ)

Vous demandé des preuves, vous n'écouté RIEN, et ne faites que posées des questions.

Je crois avoir d'écodé votre language. Des preuvesssssssssss

DIEU est la PERFECTION. (où, parle t-il de l'enfer)
DIEU est AMOUR. (où, parle t-il de l'enfer)
DIEU est miséricorde DIEU. (où, parle t-il de l'enfer)

À vous, prouvé moi le contraire. Trouvé moi dans VOTRE Bilble, où vous avez trouvé que l'enfer existerait toujours.

UN indice

Dieu dit:

S' il ne se convertissent pas, (alors ici, j'ai bien dit SI et seulement SI s'il ne se convertissent pas) , il resterons en enfer pour l'éternitée.

Et croyer moi, aucun être (donc obliquatoirement créer par Dieu) ne pourras succomber à l'AMOUR de JÉSUS.

C'est l'ignorance, qui créer le pêcher. Mais Dieu peut se dévoilé.

Je vous l'ai dit: Celà devaient avoir lieux, c'est une question de libertée.

Priez pour qu'ils comprennent le plus vite possible.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum