Message de Noël 2021 Via Ned Dougherty au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier!
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Noël 2021 Via Ned Dougherty au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier!
Jésus de Nazareth - Message de Noël 2021 Via Ned Dougherty au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier!
25 Décembre 2021 @ 13:00 -
Campus Ste Rosalie, Hampton Bays, New York
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37040-jesus-de-nazareth-via-ned-dougherty-25-decembre-2020-la-grande-reinitialisation-qui-est-le-plan
25 Décembre 2021 @ 13:00 -
Campus Ste Rosalie, Hampton Bays, New York
Ma mission auprès de vous aujourd'hui est la même que celle de mon message d'il y a un an, en ce Jour de Noël. Les Puissants Guerriers de Prière doivent plus que jamais lutter contre le malin, ses sbires et leur Nouvel Ordre Mondial. Je vous invite une fois de plus à consulter le Message de Noël 2020, car Je ne puis ajouter plus à l'importance de ce message que ce que vous avez déjà reçu. Le fait que Je doive réitérer ce message une fois de plus à l'occasion de la célébration de Ma Naissance il y a 2000 ans devrait vous révéler que vous êtes maintenant dans la Fin des Temps et que le plus important plan de bataille de la Fin des Temps est contenu dans ce message. Il y a un changement à prendre en considération : vous êtes maintenant un an plus près du Grand Réveil lorsque Je ferai toutes choses nouvelles à nouveau !
Jésus de Nazareth
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37040-jesus-de-nazareth-via-ned-dougherty-25-decembre-2020-la-grande-reinitialisation-qui-est-le-plan

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, mateus88 et Veilleur4D aiment ce message
Re: Message de Noël 2021 Via Ned Dougherty au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier!
je souhaite un bon noel a tous les menbres du forum VSJ je crois qu'il sera tres rude tres dur fort!pourquoi ?(a l'avance) parce que j'ai un tres mauvais presentiment
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: Message de Noël 2021 Via Ned Dougherty au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier!
@ JeCrois :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
@ Tous :
L'Administrateur
...vous êtes maintenant un an plus près du Grand Réveil

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@ Je crois
les messages reprennent !
@ Je crois
les messages reprennent !

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
l'avertissement est la juste avant l'antechristDieu et jesus n'oublierons pas ce qui auront espere ceux qui auront respecte ceux qui auront ete fideles au dogme et a la doctrine
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin et AnneLéa aiment ce message

» Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique
» "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !
» SAINT MICHEL ARCHANGE VIA NED DOUGHERTY AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - 3 OCTOBRE 2O20
» NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar
» Saint Michel Archange Via Ned Dougherty au Peuple des États-Unis - 2 Septembre je vous demande 2020
» "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !
» SAINT MICHEL ARCHANGE VIA NED DOUGHERTY AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - 3 OCTOBRE 2O20
» NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar
» Saint Michel Archange Via Ned Dougherty au Peuple des États-Unis - 2 Septembre je vous demande 2020
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 1 sur 1