bonjour Octo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bonjour Octo

2 participants

bonjour Octo Empty bonjour Octo

Message  hikmat brassios Lun 6 Juin 2011 - 5:26

bonjour ,
je suis libanais et je ma'appelle hikmat brassios , merci pour votre tres beau site , ainsi que tous ses membres ,,
je suis tres heureux d'avoir vu sur votre site les temoignages de la croix glorieuse de Quanat Bakich que les freres Ibanez ont eriges chez nous ..
Une grande source de grace pour le Liban , le M.O. et le monde entier . ce nouveau projet notre Dame de la salette pour le Liban et le-moyen orient .
Nous avons tres heureux de les avoir rencontrer grace a notre frere Edouard qui me les a presentes l'annee derniere .
Leur nouveau projet a ete construire un sanctuaire de Notre Dame de Salette car nous ne connaissions pas La Salette , les messages de notre dame a Melanie et Maximin d'actualites pour nous aider a notre conversion pour nous et pour le monde entier pour retenir le bras de la justice du seigneur a cause de nos fautes ..
Mon seigneur Paul Emil Saade ainsi que tous les villageois ont accepter ce magnifique projet a la gloire du pere et de la mere eternelle , la tres Sainte Vierge Marie .
Nous avous pu dans notre diocese au coeur de notre village Douk inaugurer benir la pose de la premiere pierre du sanctuaire avec monseigneur Paul E. Seade avec de nombres pretres la population et les freres Ibanez nous ont gratifies d'une belle croix de 7.38 m. au coeur du sanctuaire ainsi que de leurs presence ..
Merci pour tous les amis qui les soutiennes dans cet apostolat qui demande beaucoup de soi-meme , alors je vous envoie la photo de la croix glorieuse et ainsi que ma photo .. Union de premiere avec tous nos freres .

Merci ,
Hikmat Brassios .
Hikmat Bassios
Que dieu vous benise chere Octo ainsi que tous vos amis ..
[img][/img]
hikmat brassios
hikmat brassios

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Octo Empty Re: bonjour Octo

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 10:13

@ Hikmat :

Cher ami du Liban,

Bienvenue sur ce Forum Catholique dont l'objectif est d'annoncer la Fin des Temps !

Vous trouverez beaucoup d'informations sur les Messagers et les Messages du Ciel.

Nous avons consacré un sous-Forum sur la Croix du Liban suite à l'inscription sur ce site des frères Ibanez, Jésus Juste et François !

La Croix du Liban est assurément une bénédiction pour le Liban lui-même, pour le Moyen-Orient, et pour le monde entier..., en attendant d'ériger la Croix de Dozulé, là où doit descendre du ciel la Nouvelle Jérusalem !

Connaissez-vous Dozulé et le Message de Madeleine Aumont ?

Par ailleurs, vous nous parlez de photos. Mais où sont-elles ?

Je ne les vois pas !

Salutations du Québec !

Octo ! Québec

P.S. Il y a une assez importante communauté libanaise installée au Québec !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas