question sur le vaccin
+2
Admin
Laura
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur le vaccin
@ Stjeanlagneau :
Bien dit !
De toute façon, il faut savoir, nous disent les Messages du Ciel, QUE JUSQU'AU 4/5è DE L'HUMANITÉ VA DISPARAÎTRE SUITE À DES VIRUS, DES CATASTROPHES NATURELLES, DES GUERRES, DES GÉNOCIDES, DES VACCINATIONS MASSIVES, ETC !
Dieu le Père vient faire le ménage et ça sera tout un ménage, croyez-moi !
"Qui n'est pas avec Moi est contre Moi !"
Ce n'est pas moi qui a dit ça, mais un certain Jésus de Nazareth !
L'Administrateur
Bien dit !
De toute façon, il faut savoir, nous disent les Messages du Ciel, QUE JUSQU'AU 4/5è DE L'HUMANITÉ VA DISPARAÎTRE SUITE À DES VIRUS, DES CATASTROPHES NATURELLES, DES GUERRES, DES GÉNOCIDES, DES VACCINATIONS MASSIVES, ETC !
Dieu le Père vient faire le ménage et ça sera tout un ménage, croyez-moi !
"Qui n'est pas avec Moi est contre Moi !"
Ce n'est pas moi qui a dit ça, mais un certain Jésus de Nazareth !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» un vaccin pour la stérilisation, déguisé en vaccin contre la grippe pandémique envisageable!...
» "Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !
» VACCIN COVID-19 : Un Prêtre allemand explique pourquoi tout Catholique doit refuser ce vaccin !
» UNE PROMESSE EN OR
» RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
» "Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !
» VACCIN COVID-19 : Un Prêtre allemand explique pourquoi tout Catholique doit refuser ce vaccin !
» UNE PROMESSE EN OR
» RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
Page 3 sur 3