Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles

2 participants

Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles  Empty Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles

Message  métys Dim 9 Jan 2022 - 12:58

Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022

Mardi 4 janvier 2022 : (Sainte Elizabeth Ann Seton)
Jésus a dit :
» Mon peuple, sainte Elizabeth Ann Seton est un exemple à suivre pour vous tous, par la façon dont elle a partagé mon amour en créant des écoles pour enseigner aux enfants et en fondant ses Sœurs de la Charité. Vous avez des dons de vie et d’amour, vous devez donc partager ce que vous pouvez avec les autres, et répandre votre amour pour Moi dans votre vie quotidienne. Je te remercie, Mon fils, pour ta propre évangélisation et le partage de Mes messages. Utilisez vos reliques aujourd’hui pour aider vos amis dans l’exorcisme d’aujourd’hui. Continuez à prier pour John N. et sa famille afin de les protéger des démons. Lui et sa famille souffrent depuis plus d’un an de ces attaques démoniaques. Continuez à soutenir cette famille dans sa lutte contre les démons. »

Lundi 3 janvier 2022 : (Le très saint nom de Jésus)

Jésus dit :
» Mon peuple, dans la première lecture, vous entendez comment vous devez tester les esprits pour voir si quelque chose est vrai ou non. Ces personnes, qui me rendent témoignage et suivent mes commandements, témoignent de la vérité de mon message. Dans cette lecture, je vous invite à vous repentir et à croire que le Royaume de Dieu est présent dans toutes ces personnes qui proclament la vérité en Moi. Ne suivez pas les gens du monde qui ne parlent que de mensonges et de tromperies. Dans votre monde d’aujourd’hui, vous entendez des mensonges sur vos élections et des mensonges sur la nécessité de faire des piqûres empoisonnées de Covid et des boosters. Lorsque vous testez l’esprit dans ces mensonges, vous voyez que les méchants sont dirigés par Satan et non par Moi. Saint Jean appelle même ces malfaiteurs les antichrists parce qu’ils ne font pas partie de Ma bergerie, et ils ne Me suivent certainement pas. Alors concentrez votre attention sur Moi, et faites de votre mieux pour suivre Mes Commandements et la vérité de Mon Évangile. Consacrez tout ce que vous faites pour Moi, et votre récompense vous attendra au ciel avec Moi. »

(Messe de funérailles de Ralph Gentile, le père de Joyce J.)
Jésus a dit :
« Mon peuple, Ralph a eu une longue vie et beaucoup de beaux événements dans sa vie. Il a eu quelques problèmes cardiaques, mais il ne souffre plus. Il est encore au purgatoire et il a besoin de quelques messes pour être libéré. Il aime toute sa famille et il priera pour chacun d’entre eux. »

Samedi 1er janvier 2022 : (Solennité de Marie, jour de l’an)

Jésus dit :
» Mon peuple, vous accueillez la nouvelle année avec la fête de ma Sainte Mère. Votre vision d’un trou noir est un signe des plans maléfiques du peuple du monde unique qui imposera son contrôle sur vous. N’ayez pas peur car vous voyez Ma Lumière pour vous guider, et cette même Lumière aveuglera vos ennemis afin qu’ils ne puissent pas voir ce que vous faites. Ces personnes maléfiques continueront à pousser leur agenda en essayant d’imposer à tout le monde les vaccins et les boosters Covid empoisonnés. Les dirigeants maléfiques essaient de forcer toutes les entreprises, grandes et petites, à obliger leurs employés à recevoir toutes les injections, sinon ils perdront leur emploi. Ils finiront par supprimer la possibilité de ne se faire tester que pour le Covid. Ces mêmes dirigeants maléfiques essaieront d’obliger toutes les personnes non vaccinées à se faire vacciner contre le Covid. Les retraités seront attaqués en menaçant de leur retirer leurs prestations de sécurité sociale, s’ils ne peuvent pas prouver qu’ils ont fait les vaccins Covid. Ils essaieront également d’imposer ces vaccins à tous les enfants. Ces dirigeants sont dirigés par Satan, et ils veulent tuer autant de personnes que possible avec des virus et des soi-disant « vaccins » qui n’en sont pas. Tout cela fait partie de l’objectif des méchants de réduire la population.
Continuez à bénir les personnes vaccinées autour de vous avec l’huile du Vendredi saint et faites-leur boire l’eau d’exorcisme pour les guérir des mauvais effets des vaccins. Ces personnes, qui sont malades, peuvent m’invoquer dans la prière et croire que je peux les guérir. Soyez prêts à venir dans mes refuges lorsque je vous appellerai après l’Avertissement, afin que mes anges puissent vous protéger, vous nourrir et pourvoir à tous vos besoins. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vos médias d’information et vos sociétés pharmaceutiques essaient de contrôler votre peuple avec l’argent des milliardaires qui essaient de réduire la population mondiale. Les médias diffusent le plus gros mensonge selon lequel il faut deux injections et un rappel pour se protéger du virus Covid et de ses variants.
En réalité, votre immunité naturelle est bien supérieure à ces faux vaccins. Ces vaccins ne vous protègent pas du virus Covid, et les mauvaises réactions tuent les gens en détruisant leur système immunitaire. Toute personne qui s’exprime contre les vaccins Covid est dénigrée et retirée des médias populaires. Il n’y a pas de compromis possible avec Biden et les médias qui poussent les vaccins toxiques Covid, même pour les enfants. Protégez vos enfants par tous les moyens possibles pour qu’ils ne prennent pas ces vaccins qui ne sont pas nécessaires. L’objectif du peuple du monde unique est de réduire la population afin que l’Antéchrist ait moins de personnes à contrôler. Ces tactiques de vaccination et ces confinements rendent les riches plus riches, et elles mettent en faillite les petites entreprises.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges de protection lorsque ces malfaiteurs contrôleront votre argent, vos emplois et vos libertés. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles

Message  Admin Dim 9 Jan 2022 - 17:52

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 1,3,4 Janvier 2022 Protégez vos enfants par tous les moyens possibles

Message  Admin Dim 9 Jan 2022 - 17:52

@ Tous :

L’objectif du peuple du monde unique est de réduire la population afin que l’Antéchrist ait moins de personnes à contrôler.

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com