LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS

2 participants

Aller en bas

LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS Empty LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS

Message  Célestine Dim 9 Jan 2022 - 14:34


LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS , JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS FIDÈLES AVEC MOI !

( Message CARBONIA 08.01.2022 )

Mes enfants, Préparez vos cœurs ( Vos âmes ) l'heure du rassemblement est venue !

JE vais vous prendre avec MOI dans Mes abris ! JE Vais récolter le bon blé et , JE Vais le séparer des mauvaises herbes.

JE ferai briller le soleil sur la Terre . JE changerai la vie des hommes, ils se réjouiront de Moi, ils seront Saints et M'appartiendront pour toujours: Moi leur Dieu d'Amour et le Créateur.

Oui ! Je Vais déraciner les mauvaises herbes et semer de bonnes graines .. Une eau claire et transparente coulera des nouvelles sources : Toutes bonnes choses repousseront, les prés verdiront à nouveau, les fleurs sentiront le Ciel et s'ouvriront au passage de leur DIEU d'Amour, elles se prosterneront en gratitude envers LUI, elles souriront et chanteront en se balançant dans la vague du vent nouveau.

Vous êtes sur le point d'entrer dans la nouvelle ère Mes enfants : Vous êtes sur le point d'y entrer pour profiter du temps des beautés divines, vous marcherez en dansant plein de bonheur,… Ce sera don de Dieu ! Vous serez Divin en LUI.

Le temps des larmes est sur le point de se terminer pour Mes enfants, le temps est maintenant venu pour la moisson.

JE Vais rassembler Mes enfants fidèles avec MOI et, ensuite, J'éteindrai les lumières de ce scénario maudit entre les mains de Satan.

Je fermerai les portes de l'Enfer, plus jamais aucun démon ne pourra y sortir car JE SUIS QUI JE SUIS !

JE SUIS AUX COMMANDES DE TOUTES CHOSES !

JE SUIS !

Mes enfants ! Préparez vos cœurs ( vos âmes ) Le temps du rassemblement est venu, JE vais vous prendre avec MOI dans Mes abris !

Quel malheur pour ceux qui n'ont pas voulu M'écouter, pour ceux qui n'ont pas voulu ME donner leur Amour .

Voici que maintenant , JE Vais clôturer le temps !

Mes enfants fidèles : Ceux qui M'ont été obéissants recevront au centuple : De ce qu'ils M'ont offert, tandis que J'ôterai tout bien aux riches, aux avares, aux misérables aux Yeux de Dieu !

Dommage! Dommage!

Quel Désastre pour ceux qui ne M'ont pas totalement ouvert leur cœur et qui se sont débrouillés d'eux même : Pour leur propre bénéfice.

DIEU EST,

Ô hommes incroyants , vous n'êtes RIEN ! Poussière vous êtes et poussière vous retourner !

La désobéissance à DIEU est un péché mortel !

J'ouvre Mes bras aux pauvres : « A ceux qui ne possèdent aucune richesse » MAIS ! Qui M'ont offert : « CE QU'IL AVAIT DE PLUS CHER : LEUR PROPRE VIE » !


Amen.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/09/le-temps-des-larmes-est-sur-le-point-de-se-terminer-pour-mes-enfants-je-vais-rassembler-mes-enfants-fideles-avec-moi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS Empty Re: LE TEMPS DES LARMES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER POUR MES ENFANTS, JE VAIS RASSEMBLER MES ENFANTS

Message  stjeanlagneau Dim 9 Jan 2022 - 18:04

Amen !
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum