Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants

Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants Empty Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants

Message  métys Dim 9 Jan 2022 - 18:46

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants - 18 et 24 Décembre 2021

18 Décembre
Alors que je disais mes prières du matin, notre Seigneur Jésus est venu et a dit : « Valentina, Mon enfant, à l'approche de Noël, ne regarde pas le monde, car les gens se précipitent partout. Ils se préparent à fêter Noël, mais ils ne connaissent pas le sens de Noël.»

« Je veux que vous soyez simples Mes enfants. Facilitez-vous la tâche. Considérez-Moi comme votre Sauveur, comment Je suis venu dans ce monde, et suis né dans une étable très froide et pauvre afin que vous puissiez apprendre de Moi. Je suis né pour les pauvres, pour apporter la lumière à ce monde parce que les gens vivaient dans les ténèbres et le péché. »

« Aujourd'hui, le monde est plein de ténèbres et de péchés ; haine, orgueil, cupidité, égoïsme et divertissement de plaisirs pécheurs.»

Notre Seigneur s'est lamenté: « Oh, combien de Mes enfants meurent de faim à chaque minute dans le monde, et ils sont complètement abandonnés et même tués par les malfaiteurs, et personne ne les défend, ni ne les aide.»

« Comme Mon Cœur saigne de douleur et de souffrance constantes à regarder tout cela.
Je demande des prières spéciales en ce moment pour que le monde obtienne Ma miséricorde, mais si peu répondent à Mon appel.»

« Mon amour pour tous est inconditionnel et grand. Mais Je Suis en train de vous prévenir aussi, que vous vous rapprochez de plus en plus de châtiments sévères, et Je n'ai pas besoin de vous rappeler ces événements, car vous les vivez déjà, et ils sont très sévères.»

« Des ouragans, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des destructions causées par la mousson, tels qu'il n'y en a jamais eu aussi souvent qu'aujourd'hui. De plus, vous devez maintenant faire face au Coronavirus, qui ne cesse de se répéter et de revenir vers vous. »

Je pus voir que notre Seigneur était agacé lorsqu'Il dit : « Combien de temps resterez-vous sourds et aveugles à Mon appel ?»

« Je vous appelle à la repentance. Ce sont Mes avertissements pour le monde entier », dit'Il.

Notre Seigneur était très triste et sérieux lorsqu'Il a prononcé Sa Sainte Parole dans ce message. Il ne veut pas punir le monde parce qu'Il aime Son peuple, mais Il n'a pas beaucoup de choix parce que nous ignorons Ses avertissements.

Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

Le Réveillon de Noël.

L'Australie donne à notre Seigneur le plus de Douleur

Au cours de mes prières du soir, la veille, je m'étais lamentée auprès de notre Seigneur : « Seigneur, maintenant il y a tellement de restrictions qui nous sont imposées, et il y a tellement de douleur et de maladie dans le monde. Il y a quelques années, Tu m'as dit comment une belle paix descend la veille de Noël dans chaque nation du monde.»

« Peut-être qu'un miracle se produira cette année ? » ai-je dit : « Parce que Tu le permettras. Peut-être que tout ira bien et qu'il n'y aura plus de Coronavirus ? »

Ce matin, pendant que je priais, notre Seigneur Jésus est venu et Il a dit : « J'ai entendu ton appel hier soir.»

« Mais Je te le dis, de toutes les nations, c'est l'Australie qui Me fait le plus souffrir ! Je vais te dire pourquoi.»

Il m'a montré; c'était comme un mince morceau d'acier, une tige, appuyant sur le tissu doux et sensible entre les orteils de notre Seigneur, comme pour le clouer au sol. Elle exerce une pression constante de sorte qu'Il ressent une douleur terrible. C'est extrêmement douloureux. Je pouvais voir la fine tige d'acier s'étirer de l'Australie jusqu'au ciel.

« C'est ainsi que Je reçois la douleur de l'Australie », a-t-il déclaré

« Elle M'est envoyée tout le long du chemin jusqu'au Ciel. C'est une douleur constante.»

« Les gens d'Australie aiment avoir du bon temps, de bonnes choses, ils aiment voyager, ils aiment gagner de l'argent et s'amuser. Ils sont avides, ils s'inquiètent de savoir combien d'argent ils vont gagner, tout pour leur propre intérêt. Ils aiment faire tourner l'industrie pour faire de gros profits. Ils veulent que tout soit beau, plus que n'importe quelle autre nation dans le monde, mais ils ne veulent pas accepter la moindre souffrance leur arrivant. Ils se plaignent constamment. Ils veulent tout faire comme avant. Tout est « moi, moi, moi« , et ils ne se soucient pas des autres.»

Le Seigneur Jésus se lamente : « Mais personne ne veut se repentir. Ils ne se soucient pas du repentir. »

« Aujourd'hui, Je vais être très offensé parce que lorsque les gens se réunissent, beaucoup vont faire la fête et boire. » Notre Seigneur était très sérieux et contrarié par l'Australie.

J'ai dit : « Seigneur, je suis vraiment désolée. Tous les gens ne savent pas cela. »

Seigneur, aie pitié du peuple australien et de tes prêtres

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas