LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

5 participants

Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  Célestine Lun 10 Jan 2022 - 16:53

LA FRANCE FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE N’EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JÉSUS-CHRIST, JE LUI DONNERAI SON LUSTRE D’ANTAN !

( Un Enseignement de Jésus donné à la SŒUR BEGHE Samedi 8 janvier 2022 )

LE FAUX PROPHETE !

Reprenons le texte de l’Apocalypse et regardons la suite. Nous avons vu que le Dragon a transmis son pouvoir à la Bête et plus loin « qu’une autre Bête surgit, portant deux cornes comme un agneau mais parlant comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire (Ap 13, 11-12). Qu’est l’agneau ?

QUI EST L'AGNEAU ?

Il n’y en a qu’un seul, c’est l’Agneau immolé, Jésus-Christ, Sauveur et Oint du Seigneur !

Qui est le dragon ?

C’est le démon qui a pris la terre en charge. Ainsi donc cette autre Bête paraît être un agneau mais parle sous l’influence du mal.
Et plus loin, chapitre 16, verset 13, cette autre Bête est nommée différemment, elle est nommée le faux prophète, donc un homme que l’on croit prophète mais qui ne l’est pas.

Qu’est-ce qu’un prophète ?

C’est une personne qui prédit l’avenir mais c’est aussi l’interprète de Dieu. Or Dieu, Jésus-Christ, a institué Pierre et ses successeurs pour être Son Vicaire sur la terre, en d’autres mots Son interprète auprès des hommes.

Mes enfants, reprenons l’histoire récente de l’Eglise : en 1950, le pape Pie XII proclama le dogme de l’Assomption de la très sainte Vierge Marie ; il meurt en 1958. En 1960, le nouveau pape aurait dû faire connaître au monde le 3e secret de Fatima ; il ne l’a pas fait.

Le 25 décembre 1961, par la bulle Humanae Salutis, le pape Jean XXIII convoqua le concile Vatican II qui se réunit entre 1962 et 1965. Il est de notoriété publique que ce concile bouleversa la Sainte Eglise catholique allant jusqu’à changer la mentalité catholique.

En effet, il s’agissait d’aller vers le monde et « d’aplanir la voie menant à l’unité du genre humain » (Jean XXIII, 11.10.1962).

La religion catholique fut mise à égalité avec les autres religions, elle n’enseigna plus mais se mit à dialoguer, elle introduisit en 1969 une nouvelle messe[1], elle introduisit un esprit protestant en son sein, elle permit à des pasteurs protestants de prendre part à des messes concélébrées.

Elle ( La religion catholique) permit la communion dans la main des fidèles et sa distribution par des laïcs ; elle changea le calendrier liturgique en l’allégeant et supprima notamment la dévotion du samedi à la très sainte Vierge Marie au profit de la messe anticipée du dimanche, ce qui contribua à désacraliser le dimanche ; elle réduisit la pénitence des 40 jours de carême à 2 jours seulement ; elle changea le rituel de tous les sacrements, supprimant notamment l’exorcisme du sacrement de baptême.

La tradition bimillénaire de la Sainte Eglise fut évacuée, une nouvelle religion de l’homme prit la place de la religion catholique d’antan, répondant ainsi au vœu du pape Jean XXIII qui voulait « de l’air frais pour l’Eglise » comme si la religion qui allait être bouleversée était rance.

La résistance de certains prélats, évêques et cardinaux, ne put inverser le mouvement libéral qui s’introduisit dans l’Eglise et le Cardinal Suenens (1904-1996), acteur majeur du concile, est bien connu par sa remarque : « le concile Vatican II, c’est 1789 dans l’Eglise ». Il s’est bien agi d’une révolution dans l’Eglise et les parias furent ceux qui s’opposèrent à cette protestantisation de la Sainte Eglise catholique.

La religion des droits de l’homme s’imposa, il y eut en 1986 la grande rencontre interreligieuse d’Assise pour la paix, au cours de laquelle Bouddha fut posé sur un autel à la place du Saint Sacrement, relégué pendant ce temps à la sacristie; il y eut la remise à l’honneur de Luther au Vatican en 2016 et, l’esprit conciliaire de respect envers toutes les religions erronées œuvrant toujours, ce fut la Pachamama, déesse de la Terre-Mère, qui fut honorée officiellement en 2019 dans les jardins du Vatican.

Puis la logique de l’erreur continuant toujours son avancée, le Motu Proprio « Traditionis Custodes » du 16 juillet 2021 restreint drastiquement l’usage des livres liturgiques antérieurs à la réforme du concile Vatican II et son application doit encore être mise en œuvre.

Il s’ensuit que depuis ces années 1960 la Sainte Eglise catholique subit une déshérence et le nombre des catholiques pratiquants est tombé à 2% seulement de la population française.

La France, Fille Aînée de l’Eglise n’est plus digne de ce titre mais Moi, Jésus-Christ, Je conserve le souvenir de ce qu’elle a été et Je lui redonnerai son lustre d’antan.

Par ce court récapitulatif non exhaustif, vous comprenez, Mes chers enfants, la trahison des représentants de Mon Eglise ; et lorsque Mon apôtre Jean (Ap 13, 11) voit monter de la terre une autre Bête aux cornes d’agneau mais aux paroles de dragon, il s’agit des représentants de Mon Eglise qui ont trahi leur Maître, qui font croire par leurs cornes d’agneau qu’ils sont Mes disciples mais leur langage est celui de Mon ennemi ; erreur et trahison de leur rôle de bergers de Mon troupeau.

Le faux prophète qui est cette seconde Bête aux ordres de la première Bête, laquelle est aux ordres du dragon, est clair : il s’agit du chef de la chrétienté, aux ordres du mondialisme, lui-même aux ordres du Dragon, qui n’est autre que Lucifer.

Chers enfants, revenez à la religion catholique de vos aïeux, ils croyaient encore, ils étaient religieux, ils vivaient en présence de Dieu, ils faisaient pénitence pour satisfaire à leurs péchés. Ils priaient en famille, ils recevaient les enfants que Dieu leur confiait, il n’y avait pas de contraception mais de la chasteté, il n’y avait pas de procréation médicalement assistée mais des adoptions, il y avait encore le don de soi et l’amour de la patrie, il y avait le goût de l’effort et du travail, il y avait la vertu de charité et l’amour de Dieu.

« Lorsque Je reviendrai trouverais-Je encore la foi sur la terre ? » (Lc 18, 8).

Cette question posée de Mon vivant sur la terre, Je vous la pose personnellement à vous qui Me lisez et Je vous demande de Me répondre ainsi :
Seigneur, si certains ne Vous suivent plus, faites que je sois parmi ceux qui ne Vous lâchent pas !

Chers enfants qui Me répondez ainsi, Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin pour conserver ou retrouver votre Fidélité.

Vous avez besoin de Moi et Moi aussi, J’ai besoin de vous, de votre amour fidèle : Je vous aime mais il ne faut pas que cet Amour soit à sens unique.

Aucun amour ne résiste longtemps à un sens unique. Soyez Miens et Je serai Vôtre et nous serons unis éternellement dans la Joie et la Beauté du Ciel.
—-----------------------————————————————–
[1] (…) qui « s’éloigne de façon impressionnante, dans l’ensemble comme dans le détail, de la théologie catholique de la Sainte Messe, telle qu’elle a été formulée à la XXIIe session du Concile de Trente » (Bref examen critique du Nouvel Ordo Missae par les Cardinaux Ottaviani et Bacci, 1969).

( Un Enseignement de Jésus donné à la SŒUR BEGHE Samedi 8 janvier 2022 )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/10/la-france-fille-ainee-de-leglise-nest-plus-digne-de-ce-titre-mais-moi-jesus-christ-je-lui-donnerai-son-lustre-dantan/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 156440
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, JeCrois et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  Nox434 Jeu 13 Jan 2022 - 15:37

C'est énorme ! Plusieurs papes après Pie XII ont endossé le rôle du faux prophète !!!
Sonné
Cette sévérité  n'est pas une nouveauté chez sœur Beghe, il y a eu des messages très sévères contre le concile Vatican II, qui mettent en cause implicitement Jean XXIII, ainsi que Paul VI qui a mis en place les réformes liturgiques qui en ont découlé, la rencontre d'Assise a  déjà été reprochée à Jean-Paul II, il y a aussi des messages très sévères contre les multiples actions du pape actuel...

En revanche ce qui est nouveau, c'est que ces papes soient explicitement accusés d'être le faux prophète !

Sans doute ne l'ont-il pas été à 100 %, sans doute aussi n'en ont-ils pas été pleinement conscients, mais le diable a bel et bien réussi à leur inspirer certaines actions néfastes. Je vois au moins deux enseignements à tirer de ce message :

1. Sur le plan individuel. J'ai lu dans un autre message de sœur Beghe que Jean-Paul II s'était repenti de ce péché et en avait été pardonné. Cela ne l'a donc pas empêché d'accéder à la sainteté. Sans doute en est-il de même pour Jean XXIII et Paul VI, qui ont été canonisés par l'Eglise.  Tout homme est né pécheur (même les papes), il peut pécher, se repentir et être pardonné.

2. Sur le plan ecclésial. Le pape n'est infaillible que quand il s'exprime sur des sujets de foi ou de morale, dans des conditions très restrictives. D'ailleurs depuis 1870, l'infaillibilité pontificale n'a joué qu'une seule fois, pour la définition de l'Assomption de la Vierge Marie, en 1950. A contrario il est donc clair qu'aucune autre décision papale depuis cette date n'engage l'infaillibilité, pas même les actes du concile Vatican II... Les fidèles sont donc tout à fait légitimes à garder un certain esprit critique et il faut bien reconnaître que dans la période actuelle les fruits laissent douter de la bonne santé de l'arbre...


_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 64
Localisation : Montpellier - France

JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Jan 2022 - 16:23



Effectivement, merci nox 434

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 26045
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  Admin Jeu 13 Jan 2022 - 18:55

@ Nox434 :

Vous dites :

En revanche ce qui est nouveau, c'est que ces papes soient explicitement accusés d'être le faux prophète !

J'ai beau lire et relire le Message de Soeur Beghe, je ne vois pas explicitement où sont les accusations de faux-prophétisme des autres Papes ayant succédé à Jean XXIII et Paul VI ?

Certes, on peut reprocher certaines actions commises par Jean-Paul II, voire Benoît XVI, qui peuvent nous paraître troubles (Assise, par exemple), mais de là à les accuser d'être des faux-prophètes, il y a une marge que je refuse de franchir !

Jean-Paul II et Benoît XVI ne sont pas et n'ont jamais été des faux-prophètes !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

robert adelaide, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  Nox434 Ven 14 Jan 2022 - 1:02

Ce  paragraphe est le plus explicite :
Le faux prophète qui est cette seconde Bête aux ordres de la première Bête, laquelle est aux ordres du dragon, est clair : il s’agit du chef de la chrétienté, aux ordres du mondialisme, lui-même aux ordres du Dragon, qui n’est autre que Lucifer.

Par le terme de "chef de la chrétienté" je comprends que le pape est directement désigné.
Et comme précédemment le message avait énuméré plusieurs dérives imputables à Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II et François, j'en ai déduit que ces papes-là s'étaient comportés en faux prophètes quand ils ont commis ces actes.

En revanche rien n'est reproché à Jean-Paul Ier ni à Benoît XVI et je reconnais que l'unique évènement reproché à Jean-Paul II est vraiment secondaire comparé à l'ensemble de son œuvre. Sans doute ai-je généralisé un peu hâtivement.

Si ce message est vrai, il m'invite à reconsidérer ma définition du faux prophète. A la différence de l'Antéchrist qui est entièrement dévoué au diable, le faux prophète serait ambivalent et en son personnage coexisteraient la sainteté et la trahison... Ou exprimé autrement, chaque responsable de l'Eglise peut, parfois de façon ponctuelle, se comporter en faux prophète. Mais nous sommes tous pécheurs, et saint Pierre le premier n'a-t-il pas trahi Jésus ? Cette faute isolée ne l'a pas empêché d'être le géant de la sainteté que l'on connaît.

En toute humilité

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 64
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  Admin Ven 14 Jan 2022 - 11:44

@ Nox434 :

Concernant le faux-prophétisme du Pape François, nous sommes tout à fait d'accord avec Soeur Beghe !

Mais mettre Sa Sainteté Jean-Paul II et Sa Sainteté Benoît XVI dans le groupe des faux-prophètes, là ça ne marche pas !

En fait, il faut faire attention aux Messages de Soeur Beghe qui nous ont habitué à être parfois suspects. Pensons, par exemple, à ses Messages liés à la réincarnation que nous avons rejeté du revers de la main :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39916-mefiez-vous-de-certains-messages-de-soeur-beghe-parlant-de-la-reincarnation

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

robert adelaide, lise, stjeanlagneau, JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER Empty Re: LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE N'EST PLUS DIGNE DE CE TITRE MAIS, MOI JESUS-CHRIST, JE LUI DONNER

Message  robert adelaide Ven 14 Jan 2022 - 15:44

@ Noax 434

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits » Matthieu 7:15-16 .


A la lecture,  de ce passage biblique,  nous devons bien comprendre que nous devons bien discerner avant de qualifier une personne de faux prophète. 
Avant tout , je me garderai de juger le pape Jean 23 qui a demandé l'ouverture du concile Vatican 2 .
Un concile ,ce n'est pas l'affaire du pape seulement mais c'est aussi la collégialité des évêques. 
Ce concile a été inspiré pour l'ouverture au monde moderne..
On aurait pu le repousser pour plus tard dans le temps mais cela n'aurait rien changé car le monde moderne est la avec ses avantages et ses défauts..
Mais ce n'est pas à nous de juger , car l'histoire avance et le seigneur a tout prevu en cette fin des temps. 
Il y a des erreurs dans le concile mais remarquons que tout de suite,  la vierge apparaît a garabandal..
Et c'est pareil pour le pape Jean Paul 2 , pouvez t'on lui reprocher de chercher l'unité des chrétiens ( ut unum sint ) ..
C'est la prière de jésus avant sa passion ..
Alors il fait une journée d'assise , avec beaucoup d'incompréhension pour certains mais le projet d'unité appartient à Dieu,  
Donc,  pour revenir sur la citation biblique qui parle du faux prophète , le faux prophète a un but bien determiné , 
celui de cette fin des temps qui se prépare à trahir la sainte Eglise catholique  veut la rendre dépouillée,  humaniste , fragile et vulnérable..

   Poisson  La Croix de Jésus   Religieuse
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3689
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Célestine, HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum