Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

4 participants

Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Admin Lun 10 Jan 2022 - 17:16

POURQUOI CETTE HAINE DES NON-VACCINÉS ? - PARCE QUE BIG PHARMA NE VEUT SURTOUT PAS DE GROUPE-TÉMOIN!


Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! 838_so10


par Éric Verhaeghe
7 janvier 2022

L'émergence mondiale d'une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d'être à l'origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons. La coordination multilatérale de cette opération est très efficace, et souligne le poids réel de l'influence exercée par les laboratoires pharmaceutiques sur les décisions des Etats. Mais pourquoi les producteurs d'un vaccin qui ne marche pas, surtout face aux nouveaux variants, sont-ils si pressés d'en finir avec la résistance à ce vaccin ? Serait-ce parce que les non-vaccinés vont bientôt constituer le groupe-témoin gênant sur les effets secondaires durables de leur produit ?

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! File-213

Dans tous les essais pharmaceutiques, on choisit un groupe témoin : il sert d’étalon de comparaison entre ceux qui servent de cobaye et les autres. Le groupe témoin est celui qui n’est pas “expérimenté”. Il ne suit aucun traitement. Et si, statistiquement, tel ou tel phénomène se produit dans le groupe des cobayes, alors on peut suspecter qu’il s’agit d’effets secondaires produits par le traitement, puisque le groupe-témoin n’en souffre pas.

Les non-vaccinés, cet inquiétant groupe-témoin

Transposée à l’échelle d’un pays, cette technique du groupe témoin correspond assez bien à la situation que nous connaissons entre vaccinés et non-vaccinés.

Officiellement, une très grosse majorité de la population a reçu le traitement magique, qui nous était présenté comme “la seule façon de retrouver une vie normale”. Toujours très officiellement, une infime minorité qui représente tout de même 5 millions de personnes, en France, vit encore à l’état de nature, c’est-à-dire sans vaccin.

Il y a donc bien un groupe sous traitement et un autre groupe qui ne l’est pas.

On n’a pas assez insisté sur le caractère perturbant de cette situation pour les laboratoires qui fabriquent les traitements expérimentaux, et pour les gouvernements qui en favorisent l’injection à tout-va. C’est que, si l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle devait se révéler durablement néfaste pour la santé publique, le groupe-témoin apporterait la preuve accablante, irréfutable, grandeur nature, de la forfaiture commise par les apprentis sorciers qui nous enjoignent d’être vaccinés.

Supposons, par exemple, que le nombre de cancers augmente de 20% l’an prochain chez les vaccinés, alors qu’il reste stable chez les non-vaccinés, nous serions confrontés à une nouvelle affaire du sang contaminé, mais en puissance 10 ou 100. Les gouvernements devraient expliquer pourquoi ils ont miné la vie des non-vaccinés pour les pousser coûte-que-coûte à se faire inoculer un poison.

Face au risque d’une révolte incontrôlable des vaccinés

Mais la grande peur des gouvernements tient évidemment à la réaction des vaccinés s’ils découvraient que la confiance qu’ils ont portée dans leurs chers dirigeants avait été trompée.

Nous, les non-vaccinés, contemplons avec un sourire amusé la sotte fatuité de ceux qui se sentent ragaillardis par leurs deux doses de vaccin, qui ont pris la troisième sans broncher, et qui considèrent comme un honneur de pouvoir se faire injecter tous les 3 mois une nouvelle dose d’un produit dont ils ne connaissent rien. Tous ceux-là nous accusent d’être des contaminateurs qui revendiquent le droit de tuer les autres. Et comme Macron leur garantit l’impunité, ils ne sont pas loin de vouloir nous lyncher avec le zèle des petits lèche-culs qui veulent faire plaisir à l’instituteur.

Mais c’est un pari dont ils n’ont pas conscience. Aveuglés par leur conformisme, ils n’imaginent pas un seul temps que l’Etat, le cher papa-Etat, la chère maman Sécurité Sociale, puissent leur avoir menti. Et ils tomberaient de leur chaise s’ils découvraient un jour que la décision de vacciner en masse n’a pas été prise par des âmes candides soucieuses de les protéger, mais par des incompétents, des marionnettes cyniques, qui signent des décrets rédigés par un gouvernement profond dont les rouages sont habilement cachés.

Nous reviendrons la semaine prochaine sur le rôle joué par les cabinets internationaux de conseil dans la préparation de ces décisions.

D’ici là, dans l’hypothèse sordide, mais dont chacun pressent la vraisemblance, où le vaccin produirait dans la durée des effets secondaires désastreux comme une recrudescence de cancers, il est imaginable qu’un Macron, qu’un Véran, qu’un Castex, et ailleurs qu’un Draghi ou un Johnson, passeraient de mauvais quarts d’heure.

N’oublions jamais que, en septembre 1944, ce pays fut mis à feu et à sang par des communistes qui n’ont pas bougé une oreille lorsque Pétain prit le pouvoir en juillet 40, et qu’ils furent souvent aidés dans cette “épuration” par des résistants de la vingt-cinquième heure qui avait besoin de se racheter une conduite après une attitude douteuse durant l’occupation.

Les moutons d’aujourd’hui peuvent très bien se transformer en liquidateurs, demain, de ce qu’ils ont aimé.

Et cela, les Macron, les Castex, les Véran, le savent parfaitement.

L’urgence qu’il y a à supprimer le groupe-témoin

Donc, dans l’hypothèse où tout cela tournerait mal, la première manoeuvre d’urgence à actionner consiste évidemment à diminuer au maximum le nombre de “témoins”, pour éviter qu’ils ne constituent un groupe significatif statistiquement, et capable de constituer une preuve évidente des fautes commises par les gouvernements et leurs adjuvants pharmaceutiques.

D’où le zèle pressant mis à travers le monde dans la répression des non-vaccinés.

Je recommande à chacun de lire cet article de Marianne tout à fait saisissant sur les différentes sanctions inventées à travers le monde pour “dégrader” les non-vaccinés. On y lit l’anthologie de la violation de l’Etat de droit : amendes d’un montant variable selon les pays (administrables mensuellement), et même blocage de la carte SIM pour empêcher les non-vaccinés d’accéder à Internet.

Tout cela relève du délire, mais le bon bourgeois macroniste adore ça, surtout quand il songe lui-même aux tortures qu’il s’inflige depuis tout petit pour réfréner ses passions et ses pulsions afin d’être un parfait prototype de la caste mondialisée : il n’y a pas de raison qu’il soit le seul à souffrir. Être mondialisé, ça se mérite, mon bon Monsieur.

Ces humiliations quotidiennes infligées à une minorité ne sont évidemment par le seul produit du sadisme élitaire. Elles sont là pour une bonne raison : mais il y aura de non-vaccinés, moins il y aura de preuve sur une éventuelle, possible, plausible, vraisemblable, probable, dégradation générale de l’état de santé des populations du fait du vaccin. Non dans les six mois à venir, mais dans les deux ans, dans les dix ans.

Il suffit de voir comment les 10.000 Australiens qui demandent réparation à leur gouvernement pour les effets secondaires du vaccin vont coûter pour comprendre que si le nombre de plaignants s’élevait à un million, l’opération “vaccination générale” commencerait à être bigrement saumâtre.

Pour endiguer le raz-de-marée, il faut donc faire disparaître les preuves : vacciner, vacciner, vacciner et, au besoin, trouver la solution finale pour les “irresponsables” devenus non-citoyens qui résistent toujours.

Depuis la nuit de Cristal, on connaît la chanson.

Les prémisses d’une élimination programmée

J’entends d’ici les voix des sceptiques qui crient au complotisme.

Les mêmes criaient au complotisme lorsque j’annonçais, au mois de mars 2021, l’instauration prochaine du passe obligatoire dans les restaurants. J’ai même eu droit à mon lot de fact-checkers m’expliquant à cette époque que tout cela n’était que fadaise. Je n’avais que quatre mois d’avance sur l’actualité.

Les mêmes criaient au complotisme lorsque j’annonçais au printemps un projet de vaccination obligatoire pour le mois de novembre. Et finalement, c’est le groupe socialiste au Sénat qui a déposé ce texte en octobre…

Je vous annonce aujourd’hui que, dans les six mois, le gouvernement de la République Française proposera la relégation des non-vaccinés et la confiscation de leurs biens professionnels, si on ne l’arrête pas.

D’ici là, il aura oeuvré pour maquiller toutes les preuves.

Regardez avec quelle obstination les médias subventionnés par le contribuable (sur décision de la caste mondialisée) refusent d’évoquer les millions de cas d’effets secondaires recensés par les organismes de pharmacovigilance publique, que ce soit avec le VAERS américain ou avec Eudravigilance en Europe. Il ne s’agit pourtant pas de chiffres complotistes, puisque ce sont des données officielles.

Mais la peur que les puissants inspirent aux journaleux qui se prennent pour des intellectuels suffit à faire tourner en boucle des arguments bidon comme “ce ne sont pas des effets secondaires, mais des suspicions d’effets secondaires, le lien n’est pas prouvé”.

N’oubliez pas que Macron a effectivement fait couvrir les débats du Conseil de défense sanitaire par le secret défense.

Tout ceci pue, mes amis.

Cet acharnement systématique à répéter comme un mantra que le vaccin “marche, c’est prouvé”, alors que les pays les plus vaccinés sont obligés de mettre en oeuvre des mesures prophylactiques que les pays vaccinés n’utilisent pas, cet acharnement systématique à dissimuler la gravité des effets secondaires produits partout par le vaccin, puent le rat du mensonge organisé par les laboratoires pharmaceutiques.

Partout, nous voyons les medias subventionnés mettre en tête de gondole, aujourd’hui, la question de la vaccination obligatoire.

Et, je le répète, dès la présidentielle passée, ces mêmes médias poseront sans complexe la question de la mise définitive hors d’état de nuire des non-vaccinés.

Un agenda écrit ailleurs

Cet enchaînement n’est pas seulement le fruit du hasard ou d’une logique qui nous échappe. C’est le résultat concret et immédiat d’un agenda d’ores et déjà rédigé par la caste.

Nous y reviendrons la semaine prochaine, mais l’intervention des Mc Kinsey et autres Roland Berger sert précisément à cela : à mondialiser un processus de vaccination qui relève de la formalisation industrielle. Ce qui, autrefois, était abordé pays par pays, haute administration par haute administration, fait désormais l’objet d’une “coordination multilatérale” qui permet d’imposer les mêmes mesures coercitives partout en même temps dans le monde.

Et, dans l’agenda de Mc Kinsey, le processus d’exclusion physique des non-vaccinés est d’ores et déjà inscrit.

Vous verrez, nous en reparlerons bientôt.

SOURCE :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/07/nous-non-vaccines-ce-groupe-temoin-que-big-pharma-doit-eliminer-coute-que-coute/?fbclid=IwAR3FfsyPOs0xQ6uaiB4vkfqe3KqBvyTJdaHwoo3gm7-unySZF3uE6UQkOOY

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Admin Lun 10 Jan 2022 - 17:22

CES SANCTIONS FOLLES CONTRE LES NON-VACCINÉS DANS LE MONDE !


Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Restri10


par Vincent Geny
Publié le 06/01/2022 à 15:23

Le gouvernement italien a annoncé l'obligation vaccinale pour toutes les personnes de plus de 50 ans. Les contrevenants s'exposent à une amende de 100 euros. Dans le monde entier, les mesures contre les non vaccinés s'accélèrent et prennent parfois un tour insolite, voire franchement liberticide. Tour d'horizon.

L'Italie franchit un cap. Un décret, publié ce mercredi 5 janvier, impose la vaccination à toutes les personnes de plus de 50 ans qui ne travaillent pas. Ceux en activité ont jusqu'au 15 février pour obtenir leur passe vaccinal, ce qui revient à une vaccination obligatoire de fait.

Une mesure prise pour « réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies » indique le gouvernement dans son communiqué. Ceux qui ne pourront présenter leur « green pass », le passe vaccinal comme on l'appelle en Italie, risquent une amende de 100 euros. Les pays du monde musclent peu à peu leur arsenal pour forcer leurs citoyens à recevoir l'injection.

AMENDE AU VATICAN

En Europe, l'obligation vaccinale s'impose sur le Vieux continent. Premier pays à y recourir : l'Autriche. Le gouvernement l'a annoncé depuis le 19 novembre. Dès le 1er février, toute personne de plus de 14 ans devra être vaccinée. Les Autrichiens auront jusqu'au 15 mars pour se mettre en règle. À partir de cette date, ceux qui refusent le vaccin devront payer une amende de 600 euros tous les trois mois. En cas de non-paiement, la somme pourra grimper jusqu'à 3 600 euros.

La Grèce a rapidement emboîté le pas de l'Autriche mais l'échéance est bien plus courte. Annoncée fin novembre par le Premier ministre, l'obligation entre en vigueur à compter du 16 janvier. Ceux qui n'auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois. « C’est le prix à payer pour la santé » a déclaré Kyriákos Mitsotákis, le chef du gouvernement grec.

Au Vatican, depuis le 8 février dernier, la vaccination est impérative. Il s'agit du tout premier pays au monde à l'avoir imposé, d'abord aux membres du clergé avant de l'etendre à tous en octobre. Les sanctions sont lourdes, allant de l'amende jusqu'au licenciement de ceux qui refusent la piqûre. L'obligation a été étendue aux membres de la Garde suisse début octobre. Trois d'entre eux ont préféré rentrer au pays plutôt que de s'y soumettre. Trois autres ont été suspendus le temps de compléter leur schéma vaccinal.

HOSPITALISATION À VOS FRAIS

Dans le reste du monde, les gouvernements semblent avoir moins de scrupule à fortement sanctionner leurs concitoyens qui refusent le vaccin. Les autorités fédérales du Canada suspendent, depuis le 2 janvier, les allocations-chômage. « Je ne sais pas combien de temps cela durera », reconnaît la ministre fédérale de l'Emploi, Carla Qualtrough, qui précise que « tant que la santé publique collective des Canadiens sera menacée et que notre économie sera ainsi menacée, nous devrons garder la politique en matière de santé publique en tête de nos décisions dans les domaines de l'emploi, du travail et de l'économie ».

Le Canada est un État fédéral et chaque province peut décider de mesures supplémentaires. Le Québec en particulier veut aller encore plus loin. Le Journal de Montréal a annoncé que le contrôle du passe vaccinal pourrait être étendu aux commerces d'alcool et de cannabis, tous deux aux mains d'un monopole public. Une annonce en ce sens devrait survenir dans les prochains jours.

Dans la cité-état de Singapour, l'approche est encore différente. Les autorités locales misent sur la responsabilité individuelle des non-vaccinés. Tous ceux qui seront admis en soins intensifs devront payer eux-mêmes le coût de l'hospitalisation, soit environ 16 200 euros.

PLUS DE PERMIS, PLUS DE CARTES SIM

L'Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021. Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales. Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés. D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail. Dans la capitale, Djakarta, les non-vaccinés peuvent recevoir une amende allant jusqu'à 290 euros.

Ces mesures donnent parfois lieu à des situations invraisemblables. Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste.

Dans la province du Pendjab, au Pakistan, les autorités ont acté l'isolement numérique des non-vaccinés. Depuis le 10 juin dernier, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pourront voir leurs cartes SIM bloquées alors que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet dans ce pays.

SOURCE :

https://www.marianne.net/societe/sante/cartes-sim-bloquees-permis-retires-ces-sanctions-folles-qui-visent-les-non-vaccines-dans-le-monde

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  stjeanlagneau Lun 10 Jan 2022 - 18:18



monde de fous, je vous dit.
houuuuu  Le pendule  Déçu !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 26045
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Terese Lun 10 Jan 2022 - 23:48

Je me fous de sanctions ou des exclusions -

MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE!!!

Le service social m'a coupé les prestations de 330 à 180 Euros p.m., mais pas par des raisons de non vaccination, mais parce que je n'achète pas de vivres dans des supermarchés avec l'euro carte, il n'ont pas vu de virements sur mon compte pour des vivres dans les supermarchés, et puisqu'il y a toujours quelques gens qui me donnent des vivres, ni d'amis, ni de proches puisque je suis toute seule, ils me coupent cet argent non dépensé resté sur mon compte, en tant que anorexique. C'est un acte hautement criminel et irresponsable, je me dresse contre cette décision, et je fais confiance en Dieu qu'il me protège.

Et à vrai dire - le plus fort les attaques, le plus je m'approche de ce merveilleux royaume.

Connaissez vous Albert Lamorisse, ce merveilleux régisseur français enlevé beaucoup trop tôt par un accident d'hélicopter pendant des tournages en Iran dans les années 60? Le CRIN BLANC est un film aussi touchant que le BALLON ROUGE, je m'identifie avec le CRIN BLANC, puisque mon nom de famille est Philipp (e), ce qui veut dire "ami du cheval", en grec (philos hippou) le livre se trouvait en bande noir-blanc dans la bibliothèque de mes parents, et chaque jour je lisais et relisais et regardais et reregardais les photos de Falco et Crin Blanc, je me sentais rappelée à cet âge de 5 et 6 ans, de ce royaume d'où je venais, ayant marre de ces persécutions permanentes jadis déjà, et j'attends ces ballons envoyés par le Ciel pour m'emmener

https://www.youtube.com/watch?v=84m9XjneMS8

https://www.youtube.com/watch?v=dGzY9zp46KI

Restez fermes et dans la confiance du Seigneur omnipuissant et de ses merveilles, et ayez pitié de ces troupeaux terrestres fous du Satan!

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Nox434 Mar 11 Jan 2022 - 8:18

Très riche article ! Merci ADMIN
Merci !

Tout d'abord, je suis dégouté par la politique d'obligation vaccinale du Vatican. Et dire que Jésus est venu pour que l'homme soit libre !

Sinon je reconnais que l'amende de 200 € à 400 € par mois (pour moi et mon épouse) serait très mal ressentie. Le plus rageant serait de ne pas avoir la possibilité de me défendre, puisqu'ils ont accès à ma pension de retraite !
Cela dit j'ai une bonne retraite et  nous pourrions absorber cette charge sans difficulté. Mais jusqu'à quand ? Le mois dernier on évoquait des amendes de 3 600 € en Autriche. Pour l'instant ce n'est pas ce chiffre qui a été retenu, mais il pourrait bien revenir. Rien ne les arrête...

La sagesse est de s'organiser pour vivre le plus possible en autarcie, en attendant l'appel aux refuges...

Pour terminer sur une note optimiste (si l'on peut dire !) il se pourrait bien que le calendrier s'accélère pour tout le monde, vaxx comme non-vaxx. En effet je suis persuadé que la caste mondialisée ne peut pas se permettre de perdre les élections de mi-mandat aux Etats-Unis. En conséquence, d'ici l'été sera déclenché un chaos monstre, à base de pénuries + famine + krach boursier + violences urbaines, qui sera le prétexte pour imposer la loi martiale et geler le processus électoral. Bien évidemment les autres pays du monde seront impactés.
Là pour le coup nous serons mieux préparés que les autres si nous avons fait nos trois mois de provisions comme nous y exhorte Jésus par la voix de John Leary.
Hi Hi Hi ! Hi Hi Hi ! Hi Hi Hi !

Autres observations sur l'accélération, En France : d'une part la procédure d'examen du projet de loi sur le pass vaccinal a été  lancée en urgence pendant les vacances de Noël comme si ça ne pouvait pas attendre, et d'autre part  arrive la persécution des enfants et parents par des mesures de test à l'école ineptes et inapplicables... Alors que partout dans le monde la pandémie est en train de s’essouffler (en France ça grimpe encore, mais le pic n'est plus très loin). Visiblement Emmanuel Macron met les bouchées doubles, avant l'incertitude de l'élection présidentielle. Son objectif est de verrouiller le pass vaccinal pour qu'il soit irréversible, mais tout ce qui pousse à bout les gens et réduit leur capacité de résistance est bon à prendre... Diable

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 64
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Admin Mar 11 Jan 2022 - 9:13

@ Nox434 :

Ce qu'il nous font subir n'est que le début de toute la Haine qu'ils ont pour nous, nous les non-Vaccinés qui se tenons debouts !

Ils sont capables d'aller encore beaucoup plus loin !

Mes prédictions (par ordre chronologique) :

-1- Implantation du Pass Vaccinal dans tous les commerces sauf les commerces essentiels (épiceries, pharmacies et hôpitaux);

-2- Implantation du Pass Vaccinal dans les commerces essentiels comme les pharmacies et les épiceries puisque ces commerces peuvent faire de la livraison;

-3- Imposition de la Vaccination Obligatoire avec amendes salées pour ceux qui la refusent ;

-4- Augmentation des amendes. Si tu ne paies pas, ce sera un Centre de Détention COVID;

-5- Tu refuses encore et toujours le vaccin ? Élimination pure et simple de tout dissident qui refuse d'adhérer au Narratif Officiel. On fera croire qu'ils seront morts de la COVID et tout le monde le croira (sauf les purs et durs).


Flèche


Avec l'imposition du Pass Vaccinal et la création de deux catégories de Citoyens, les Bons (les Vaxx) et les Mauvais (les non-Vaxx), nous sommes entrés OFFICIELLEMENT en DICTATURE SANITAIRE !

Il n'y a pas à en douter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  stjeanlagneau Mar 11 Jan 2022 - 16:36



@ nox 434  Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 26045
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin ! Empty Re: Pourquoi cette haine des non-Vaccinés ? Parce que Big Pharma ne veut surtout pas de groupe-témoin !

Message  Admin Mer 26 Jan 2022 - 15:27

@ Tous :


C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 54871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum