Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.

3 participants

Aller en bas

Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie. Empty Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.

Message  sylvia Lun 6 Juin 2011 - 13:42

Dans le Sourire de Marie de Mai 2011 Jésus nous parle des plaies futures qui vont tomber sur l'humanité apostate et infidèle à Sa messagère Marie-Madeleine.

"L'Avertissement permettra encore à un très grand nombre de Mes Petits de s'amender, de revenir à la Foi et à Moi, leur PERE et CREATEUR. Oui Je suis las de vous exhorter à la conversion, au retour de la pratique religieuse, au retour du partage de vos biens, dans un amour fraternel et désintéressé. Maintenant le temps des grandes calamités est là...Les volcans sont en phase de réveil et cracheront leur feu..La GUERRE, OUI, LA GUERRE ATOMIQUE EST IMMINENTE. Elle provoquera morts, maladies en grands nombres. Les plaies prédites atteindront Mes Enfants dévoyés...permettront à beaucoup...de s'amender et de se convertir.
"La FRANCE, Fille Ainée de l'Eglise, dont Ma Sainte Maman est la Patronne, sera durement éprouvée...Son armée, presque inexistante, ira de défaite en défaite... Je vous donnerai HENRY V, Roi de Mon Coeur, le grand Monarque, comme un très grand cadeau pour relever Mon Peuple infidèle! Sa mission sera de redresser la France, amenée à la ruine, à la déchéance par des gouvernants, des dirigeants sans scrupules, sans Foi ni loi...! Il aura à coeur de rétablir les lois, conformément à Mes Saints Commandements...Mon SACRE-COEUR devra, à nouveau, figurer sur tous les drapeaux.
"Et vous, Mon tout petit Troupeau, Mes Enfants fidèles, ne vous effrayez pas...Mettez-vous sous le manteau protecteur de "Marie".Réfugiez-vous dans les Bras du "Sacré-Coeur".Consacrez-leur quotidiennement vos familles, vos consacrés, vos dirigeants,vos responsables, votre pays, et demandez-leur de les protéger. Le relèvement de la France se fera au prix...de nombreux martyrs.. LE MAL est à son comble! JE NE PEUX PLUS SURSEOIR..Je ne peux plus laisser faire...!
" Des PLAIES vont s'abattre sur le monde entier..
1)La première plaie concerne les pervers sexuels et ceux qui les soutiennent. Ils auront des furoncles et leur puanteur sera très grande!
2)La deuxième plaie atteindra les personnes qui ont provoqué les avortements par des moyens divers, y compris la pilule et les moyens mécaniques...Elles gonfleront...et feront l'expérience d'un accouchement particulièrement douloureux!
3) La troisième plaie touchera les personnes qui ont exposé leur corps indécemment. Toutes ces parties du corps seront couvertes d'éruptions!
4)La quatrième plaie:des bestioles arriveront dans des containeurs de divers pays chargés de marchandises qu'elles auront détruites ou endommagées. A l'ouverture elles s'échapperont et se propageront...
5) La cinquième plaie: la mort surviendra rapidement et étrangement chez un très grand nombre de personnes!
6)La sixième plaie: beaucoup de personnes, dont l'esprit est lié au mal, perdront leur capacité mentale, jusqu'à ignorer leur identité, leur lieu de vie, ne plus reconnaître leurs proches!
Le temps des plaies..sera un temps très court de purification. Malheur à ceux qui resteront enfermés dans leur égoîsme, dans leur orgueil démesuré, leur souffrance sera à la mesure du rejet de leur DIEU.."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie. Empty Re: Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 13:54

@ Tous :

Oui, Seigneur, que vienne Ta Justice dans ce monde d'injustice !

Oui, Seigneur, corrige Tes Enfants à la nuque raide qui refusent de se proterner devant Toi !

Oui, Seigneur, viens purifier Ton Peuple renfermé dans son égoïsme crasse qui refuse de partager Tes Richesses !

Pour les autres, c'est-à-dire les convertis, ceux qui se sont consacrés à Toi et à Ta Sainte Mère, Ton Petit Reste en somme, qu'ils ne s'inquiètent pas car le Seigneur est fidèle à sa Parole et nous dit :

Jésus a écrit:"Et vous, Mon tout petit Troupeau, Mes Enfants fidèles, ne vous effrayez pas...Mettez-vous sous le manteau protecteur de "Marie".Réfugiez-vous dans les Bras du "Sacré-Coeur".

Merci, Seigneur Jésus, de Ta Fidélité malgré nos infidélités !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie. Empty Re: Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.

Message  BENEDICTE Lun 6 Juin 2011 - 14:48

SEIGNEUR , aie pitié de nous pauvres pécheurs , accueille notre repentir et pardonne nous
aie pitié de ceux qui n'ont pas conscience qu'ils t'offensent
aie pitié de la multitude des jeunes , à qui , on a pas appris la notion du péché , mais au contraire , on leur a inculqué tout le mal
aie pitié de nous qui sommes coupable par le silence ou le respect humain
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie. Empty Re: Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.

Message  Octo Mar 7 Juin 2011 - 0:44

@ Dieu :

Oui, Seigneur, fais-nous voir le Signe de notre Salut avec Ta Croix Glorieuse !

Viens bénir chacune de Tes Brebis et protège particulièrement Ton Petit Reste des "méchants" comme Tu les appelles !

Oui, Seigneur, que chaque genou, au Ciel, sur la Terre et dans l'Enfer, plie en entendant Ton Saint Nom, Celui qui Sauve !

Que chacune de Tes Créatures se prosterne devant Toi en disant :

"Mea Culpa ! Mea Culpa ! Mea Maxima Culpa !

Fais-nous voir encore une fois le Signe de notre Salut, Seigneur !

Et fais descendre devant nous la Nouvelle Jérusalem !

Béni sois-Tu, Seigneur, Toi le Dieu des Armées !

Oui, Toi le Dieu désarmé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum