Ô MON ITALIE "MA PATRIE" , QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T'EFFONDRER...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô MON ITALIE "MA PATRIE" , QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T'EFFONDRER...

Ô MON ITALIE "MA PATRIE" , QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T'EFFONDRER... Empty Ô MON ITALIE "MA PATRIE" , QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T'EFFONDRER...

Message  Célestine Mar 11 Jan 2022 - 12:57

Ô MON ITALIE « MA PATRIE », !… Quelle douleur de te voir t’effondrer…

JE vous bénis Mes enfants : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ,

Amen !

Enfants fidèles à votre Dieu : Préparez-vous à la rencontre avec Moi, il n’y a plus de temps à perdre, le mal avance sans réserve.

Je ME Tiens à l’entrée de Mon Jardin Céleste et , J’ai hâte d’y accueillir Mes enfants, Ils profiteront de TOUT Mon Bien infini et , JE leur donnerai la vie éternelle dans la joie éternelle de l’Amour.

JE SUIS Père, Mère, Frère et Ami sincère !

JE SUIS votre Pain quotidien. En MOI et, c’est seulement en MOI que la vie se profile .

Ma fille Bien-aimée, le monde est dans un état de délire .. JE tiendrai Ma promesse : JE Vais secouer la Terre comme une nappe pour qu’il ne reste pas une miette de mal. Alors , J’ouvrirai les portes de la Terre nouvelle parée pour la fête, J’y accueillerai Mes épouses pour les unir à MOI..

Moi, le Dieu Éternel de l’Amour Infini ! Moi Père ! Moi : Mère, Frère et Ami sincère, JE marcherai avec Mon nouveau Peuple : « En harmonie d’Amour ».

La vie sera nouvelle pour les enfants de l’Amour, sous Mon Manteau .

JE Vais maintenant les abriter et les protéger de la boue qui vient de Satan.

Les aurores boréales vont se manifester sur le monde….Marie apparaîtra dans Sa robe en Femme vêtue de soleil et annoncera la FIN d’un temps ancien et, déclarera l’arrivée du Sauveur !

ENFANTS ! SOYEZ CONSTAMMENT EN PRIÈRE ..

La bataille commence,

Le vieil homme va tomber : Le nouveau portera la robe royale pour rejoindre son ROI-AMOUR.

Ô MON ITALIE « MA PATRIE » ! …

Quelle douleur de te voir t’effondrer sous les coups de l’ennemi infernal ! Tu t’es dépouillée de Moi, tu t’es affaiblie, tu t’es laissée encercler par Lucifer : tu n’as pas réalisé le danger qui pesait sur toi car la cécité t’avait frappée.

Vous avez cru au faussaire, vous l’avez suivi dans sa masse noire, vous l’avez rejoint pour lui donner de la force, vous lui avez ouvert les portes de votre cœur, de votre maison ! Prochainement , vous pleurerez et grincerez des dents. Mon Sacré-Cœur souffre profondément, …

JE PERDS MES ENFANTS , …Ils ne se sont pas repentis, … Ils ne sont pas revenus vers MOI, …Ils continuent sur le mauvais chemin et moissonnent le mal dans le mal, ils ne peuvent ressusciter : Parce que le poison de Satan est entré dans leurs veines, ils sont emportés par la force vitale de la mort !

Mes pauvres enfants et non plus les Miens par votre libre choix. Vous n’avez pas FOI en Moi, vous craigniez mon adversaire plus que MOI ! Vous vous moquez de Mes prophètes et de Mes appels à la conversion , vous M’avez mis plus bas que Satan….

Qu’attendez-vous maintenant ?

Attendez-vous que J’intervienne pour vous aider ?

Encore un peu et tout va s’effondrer : Le trône de l’adversaire va tomber et, sous les décombres de son temple ,il y aura tous les damnés avec lui .

J’ai voulu sauver l’homme en l’avertissant du danger, en le mettant face à des situations douloureuses, mais ! Son œil n’a pas pu voir plus loin, son cœur était déjà fermé à Moi.

Au revoir !

Je vais gronder toute Ma colère !

Enfants fidèles : Soyez prêts, avec vos hanches fermées, vos chaussures et votre canne à la main. Amen !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/11/o-mon-italie-ma-patrie-quelle-douleur-de-te-voir-teffondrer-sous-les-coups-de-lennemi-infernal-la-bataille-commence-le-trone-de-ladversaire-va-to/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas