LA VILLE DE ROME TOMBERA ET LA CITE DU VATICAN QUI EN FAIT PARTIE NE SERA PAS EPARGNEE, LA TERRE ENT
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1
LA VILLE DE ROME TOMBERA ET LA CITE DU VATICAN QUI EN FAIT PARTIE NE SERA PAS EPARGNEE, LA TERRE ENT
LA VILLE DE ROME TOMBERA ET LA CITÉ DU VATICAN QUI EN FAIT PARTIE NE SERA PAS ÉPARGNÉE. LA TERRE ENTIÈRE SERA TOUCHÉE, DE GRANDES VILLES SUBIRONT LA DESTRUCTION !
( Un Enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE le Vendredi 14 janvier 2022 )
TEL IL ADVIENDRA !
Quand le monde sera dans la tourmente et qu’il ne saura pas vers qui se tourner parce que personne ne sera à la hauteur de la situation, que les Miens, Mes enfants, se tourneront vers Moi avec confiance et sans peur.
Lors de Mon agonie au Jardin des Oliviers, J’ai ressenti l’horreur du péché, la si grande tristesse de la chute de l’humanité entraînant la création avec elle, et puis l’épouvante et le dégoût de l’enfer si nauséabond et dégoûtant.
Je n’eus pas peur de la Passion ni de la Croix, bien que Mon état d’humanité les repoussait, parce que J’étais la Grâce divine et la Force de Dieu, mais ! J’étais comme noyé par l’horreur dans laquelle était tombée Ma création, dans laquelle Je M’étais incarné. « Que Votre Volonté soit faite et non la Mienne » était une supplication légitime car ce que J’allais endurer dépassait toute action humaine et Je devais M’unir totalement, complètement à la Très Sainte Trinité et à Mon Père pour assumer ce rôle si éprouvant mais si grandiose que celui de Rédempteur.
Je gagnais le rachat de tous les hommes, seuls ceux qui Me rejetaient ne purent être rachetés ; or ils sont nombreux ces pauvres êtres qui ne font de Moi aucun cas et qui préfèrent se murer dans leur personnalisme.
Que Mes enfants se tournent vers Moi sans peur, comme Moi Je n’ai pas eu peur devant l’épreuve. Je la voulais cette épreuve et Mes enfants doivent aussi être heureux de ce que, enfin, les événements vont s’accélérer jusqu’au renouvellement tant désiré, parce que le mal sera quasi jugulé.
COMMENT TOUT CELA SE PASSERA -T-IL ??
D’abord par une prise de possession injuste et tyrannique de ceux qui ont en leurs mains les rênes du pouvoir. Mais! comme un méchant ne reste pas longtemps maître d’une situation qui le dépasse et qu’il est lui-même soumis à de plus puissants que lui, les États s’effondreront les uns après les autres, les villes seront des lieux de non-droit et les hommes vivront de plus en plus d’expédients.
La ville de Rome tombera et la Cité du Vatican qui en fait partie ne sera pas épargnée, de grandes villes subiront la destruction et la mer sortira de son lit.
Quand tout cela arrivera, ce ne sera pas en une seule admonestation mais ! En suivant un cycle de dominos, une chose en produisant une autre et ainsi de suite.
Les hommes se querelleront parce qu’aucun n’aura de baguette magique pour conjurer ce qu’ils croiront être un sort funeste, seuls Mes enfants comprendront la réalité de ce qui sera plus que de la désorganisation. Il ne s’agira pas de réchauffement climatique, ni de surpopulation, ni de toutes les excuses que les menteurs sont habiles à répandre, il s’agira de la Colère de Dieu et de Sa reprise en main de Son Bien, la terre et l’humanité.
Mes enfants, la terre tout entière sera touchée, des volcans rugiront, des cyclones et des tempêtes balaieront la terre, des incendies ravageront de grandes étendues et la terre semblera plier sous le poids de ces désastres. Les hommes aussi seront profondément touchés et c’est la raison pour laquelle Je demande à Mes enfants de porter secours autour d’eux autant qu’ils le pourront.
La foi sera mise à rude épreuve, les hommes seront violents et voleurs parce que la peur et la colère les étreindront. Je vous donnerai toutes les grâces dont vous aurez besoin pour faire face en disciples de Jésus-Christ, durant ces moments éprouvants et tumultueux, et la religion catholique sera mise à mal.
Des populations étrangères voudront profiter de ces désordres pour prendre le flambeau politique et ils s’imposeront. Ce sera un temps de maltraitance et de déséquilibre déroutant.
Tout cela n’aura qu’un temps car J’interviendrai comme seul Dieu sait et peut le faire et Ma Victoire sera totale. Alors commencera pour la terre un siècle nouveau, où la charité refleurira et où les hommes seront unis en une seule et belle religion, celle de Jésus-Christ, Sauveur et Roi des Nations.
Qu’Il soit béni et que la terre soit bientôt renouvelée. Tel est Mon vœu très cher et tel il adviendra.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/17/la-ville-de-rome-tombera-et-la-cite-du-vatican-qui-en-fait-partie-ne-sera-pas-epargnee-la-terre-entiere-sera-touchee/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message
Re: LA VILLE DE ROME TOMBERA ET LA CITE DU VATICAN QUI EN FAIT PARTIE NE SERA PAS EPARGNEE, LA TERRE ENT
Très beau message.
Prophétie qui en rejoint d'autres comme Notre Dame de la Salette.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message

» Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE
» A Rome, il y aura de grands séismes et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s'effondrer.
» Vatican est une ville en ruine et il tombera, vous verrez!
» LA CITE SAINTE, LA VILLE AUX SEPT COLLINES SERA RENVERSEE!
» Rome, la Ville des Sept Collines, sera détruite !
» A Rome, il y aura de grands séismes et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s'effondrer.
» Vatican est une ville en ruine et il tombera, vous verrez!
» LA CITE SAINTE, LA VILLE AUX SEPT COLLINES SERA RENVERSEE!
» Rome, la Ville des Sept Collines, sera détruite !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1