Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 4 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Violaine Sam 15 Oct 2011 - 11:46

@ eric Deschamps

je pense que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit, c'est bien dommage,

oui l'Amour de Dieu est incommensurable, (petit larousse)

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 4 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Sam 15 Oct 2011 - 12:00

Pourquoi vous dites que je comprend pas ce que vous dites.

Je comprend tres bien cher.

Mais vous, avez-vous compris ce que je vous ai dis.

Croyez-vous en l'Amour Parfait ou tout marche sur des roulettes.

Croyez-vous en satan qui est seul a faire le mal.

A vous écouté, Dieu peut faire le mal, peut se venger, peut corriger ect

C'est seulement satan qui peut faire celà.

Vous comprennez.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Marlène Sam 15 Oct 2011 - 16:40

eric deschamps a écrit:Dans le Royaume de Dieu TOUT marche sur des roulettes.

Dieu se mettrat-il en colère ? Jamais, tout marche sur de roulette.
Un Ange pourrat-il corriger un autre Ange ? Jamais tout marche sur des roulettes.
Un Ange pourrat-il haire ( jalousie) un autre Ange ? Jamais, tout marche sur de roulettes.
Un Ange pourrat-il demander un scorpion a manger? Jamais, tout marche sur de roulettes.
Un Ange pourrait-il souffrir ? Jamais, tout marche sur de roulettes.
Un Ange pourrat-il se brûler avec le feu ? Jamais, tout marche sur de roulettes.
Un Ange pourrat-il avoir un accident ? Jamais, tout marche sur de roulettes.

DIEU dit : Je Suis Dieu, comme vous m'aimé, tout marche sur des roulettes, comment pourait-il en être autrement.

Je ne laisserai pas la colère, la correction, la haine, la souffrance, les accidents, s'approcher de mes enfants choisis.
JE LES PROTÈGE DE TOUT MAL.

L'Âme qui m'Aime de tout son coeur, de tout son âme, de tout ses forces et de tout ses pensées, est automatiquement et obligatoirement un âme qui Aime son prochain, car je le protège (c'est sur il m'Aime), car Je le désir.

Même chose pour Adam et Eve, Dieu ne permettait pas aux feu de les brûler, ne permettais pas les accidents, la haine, ect.

Dieu dit a Adam croit "en" Moi et JAMAIS il ne tarriveras quoi que se soit .

Adam dit: je t'Aime et je croiré toujours "en" Toi

Dieu dit: si tu m'Aime, ne mange pas du fruits de l'arbre du millieux du Jardin.

Adam dit: Seigneur je t'aime et jamais je ne mangerai de ce fruits, personne ne me fera changer d'idée.

Vous connaissez la suite, brûlure, accident, meutre, viole, colère, corection, évènement ravageur etc.

Aimé Dieu IL est "en" chacun de vous.

jnsrql

Cher eric, j'ai l'impression que nous ne voguons pas sur la même dimension. Le paradis dont nous parlons n'est pas le même. Quand nous parlons de la colère de Dieu et des châtiments à venir, ils concernent la planète terre où nous nous trouvons en ce moment.
Ceci dit, je vous rappelle toutefois que le premier péché ne s'est pas commis sur la terre, mais bien au Ciel. J'espère que vous savez que Lucifer était un Archange et chef des Anges avant sa chute et celle de ses copains.

En plus, sachez que par la Rédemption, la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité a rétabli le pont qui avait été coupé entre Dieu et les hommes à cause du péché. Le pont est établi, et c'est à chacun de s'y engager. Beaucoup ont peur de poser les pieds sur le pont, parce qu'ils sont paralysés par pleins de choses: leur refus de la Rédemption.
Connaissez-vous ce Pont? C'est la Croix du Christ.
Depuis plus de 2000 ans, les chrétiens le sont parce qu'ils croient à cet Amour de Dieu dont le sommet de la manifestation est le Sang répandu sur le bois de la Croix. L'Église annonce cette Bonne Nouvelle du Salut et perpétue le Mystère de la Rédemption à travers son Ministère.
Ce Forum Catholique a des buts précis à cause de l'urgence de ce qui vient à nous. Nous n'allons pas usurper le travail des prêtres de nos paroisses qui annoncent cet Amour de Dieu à temps et à contre-temps. L'Amour de Dieu dont vous nous reprochez de ne pas parler est une évidence pour tout Chrétien.
Que voulez-vous savoir de particulier sur l'Amour de Dieu, et que vous voulez voir traité dans ce Forum?
Et puis vous semblez oublier que sur les 6,5 Milliards d'humains de la planète, il n'ya que 2 Milliards de chrétiens dont 1 Milliard de Catholiques.
Notre soucis est aussi d'annoncer aux autres qui ne connaissent pas Jésus, qu'ils ont intérêt à vite se convertir, déjà à cause de l'urgence de ce qui plane comme menace, et ensuite parce que Jésus est la Voie, la Vérité et la Vie.
Ce travail d'Évangélisation n'est pas facile, parce que malgré le pont, il reste une donnée engageante: le libre arbitre.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  eric deschamps Dim 16 Oct 2011 - 11:22

Mme Marlène vous m'enlevez encore les mots de la bouche. Vous savez ou juste quand sa vous tente, Mais DIEU à créer la terre à l'Image du ciel, voyez-vous. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Comprennez-vous ?

Vous dites:
Cher eric, j'ai l'impression que nous ne voguons pas sur la même dimension. Le paradis dont nous parlons n'est pas le même.

(Mme Marlène c'est se que je dit depuis le début, que votre jésus et mon JÉSUS sont 2 personnes totalement différent, et c'est justement cette raison pour laquel je viens vous parlé de mon JÉSUS)

Quand nous parlons de la colère de Dieu et des châtiments à venir, ils concernent la planète terre où nous nous trouvons en ce moment. (Et moi de vous répondre que la colère de Dieu est tout simplement le fait qu'il va enlever sa protection sur les humains qui rejettes sa véritée.Comprennez-vous, si Dieu enlève sa protection sur nous que va t-il arriver selon vous, moi je vous le dit se sont des catastrophes par dessus catastrophes.)

Ceci dit, je vous rappelle toutefois que le premier péché ne s'est pas commis sur la terre, mais bien au Ciel. J'espère que vous savez que Lucifer était un Archange et chef des Anges avant sa chute et celle de ses copains.

Mme Marlène je vous ai dit que: Dieu dit a Adam croit "en" Moi et JAMAIS il ne tarriveras quoi que se soit .

Adam dit: je t'Aime et je croiré toujours "en" Toi

Dieu dit: si tu m'Aime, ne mange pas du fruits de l'arbre du millieux du Jardin.

Adam dit: Seigneur je t'aime et jamais je ne mangerai de ce fruits, personne ne me fera changer d'idée.

Vous connaissez la suite, brûlure, accident, meutre, viole, colère, corection, évènement ravageur etc.

Maintenant c'est la même chose au ciel (sur la terre comme au ciel) Dieu a dit a lucifer aime moi et JÉSUS et tu sera un Archange pou l'éternité .Lucifer dit à DIEU je t'aime toi et JÉSUS et celà pour l'éternitée, je te le dit DIEU, personne ne me fera changer d'idée. Vous connaisser la suite lucifer devra pourir en enfer. (sur la terre comme au ciel autant pour le mal que pour le bien.)

En plus, sachez que par la Rédemption, la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité a rétabli le pont qui avait été coupé entre Dieu et les hommes à cause du péché. Le pont est établi, et c'est à chacun de s'y engager. Beaucoup ont peur de poser les pieds sur le pont, parce qu'ils sont paralysés par pleins de choses: leur refus de la Rédemption.
Connaissez-vous ce Pont? C'est la Croix du Christ.
(Mme Marlène, le pont, la pierre angulaire, le chemin, la lumière, la Vérité, c'est JÉSUS. Maintenant avec sa croix JÉSUS est venu démontré que si un humain Aimait Dieu, que même la mort ne pouvait l'emporté, que DIEU protège ceux qu'il aime.et l'inverse est aussi vrai, ceux qui rejette Dieu, DIEU ne les protègera plus. Que pensé-vous qu'il vas leurs arrivés.

Depuis plus de 2000 ans, les chrétiens le sont parce qu'ils croient à cet Amour de Dieu dont le sommet de la manifestation est le Sang répandu sur le bois de la Croix. L'Église annonce cette Bonne Nouvelle du Salut et perpétue le Mystère de la Rédemption à travers son Ministère.
(Mme Marlène,et moi de vous réponde que nous vivons depuis 2000 ans par les graces de notre Maman du Ciel .Que nous devons pas nous contenté de ces graces, mais bien d'apprendre a Aimé Dieu de tout son Coeur,son âme, ses forces et ses pensées.)

Ce Forum Catholique a des buts précis à cause de l'urgence de ce qui vient à nous. Nous n'allons pas usurper le travail des prêtres de nos paroisses qui annoncent cet Amour de Dieu à temps et à contre-temps.
(Mme Marlène usurper le travail des prêtres je veux bien mais encore faut-il qu'il soit conforme aux Saintes ÉCRITURES)

L'Amour de Dieu dont vous nous reprochez de ne pas parler est une évidence pour tout Chrétien.
(Mme Marlène sur la terre comme au ciel, Jésus dit: pour connaître l'AMOUR nous devons connaître le ciel, cherché et vous trouverer.)
Que voulez-vous savoir de particulier sur l'Amour de Dieu, et que vous voulez voir traité dans ce Forum?
(Mme Marlène, DIEU est AMOUR = 151 croyez-vous en celà, croyez-vous en l'enfer ? moi je connait l'Amour de Dieu, tout marche sur des roulettes, c'est simple. Dieu ne peut pas être AMOUR et ravageur en même temps c'est un non sens, et vous semblez propager la nouvelle que Dieu est amour et ravageur, c'est totalement FAUX. Et je ne veut plus vous entendre dire que DIEU est autre chose que l'Amour, il en vas de votre propre VIE.)
Et puis vous semblez oublier que sur les 6,5 Milliards d'humains de la planète, il n'ya que 2 Milliards de chrétiens dont 1 Milliard de Catholiques. (ok pour le petit reste 1 000 000 000)

Notre soucis est aussi d'annoncer aux autres qui ne connaissent pas Jésus, qu'ils ont intérêt à vite se convertir, déjà à cause de l'urgence de ce qui plane comme menace, et ensuite parce que Jésus est la Voie, la Vérité et la Vie.
Ce travail d'Évangélisation n'est pas facile, parce que malgré le pont, il reste une donnée engageante: le libre arbitre

(Vous m'enlever les mots de la bouche encore une fois. Jésus est la Vie , le chemin, la lumière, la Véritée.
Jésus dit votre seul refuge est le sacré Coeur de Jésus. Comment pouvez vous construire des refuges, AIMÉ DIEU voilà votre seul refuge car il vous protègeras.)

J'ai lu sur le site qu'une Mme était en train de se construire un refuge sur une montagne.ho la la quel mauvaise idée. Mme le seul refuge acceptable pour JÉSUS est l'Amour de Dieu et rien d'autre. A quoi sert le site si vous propager des mauvaise nouvelles.

Aimez Dieu, aimé votre prochain vous serai protègé (par DIEU) voilà la seul et unique bonne nouvelle.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Dim 16 Oct 2011 - 11:57

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:J'ai lu sur le site qu'une Mme était en train de se construire un refuge sur une montagne.ho la la quel mauvaise idée. Mme le seul refuge acceptable pour JÉSUS est l'Amour de Dieu et rien d'autre. A quoi sert le site si vous propager des mauvaise nouvelles.

Cette madame s'appelle Fabienne Guerrero, une de nos membres !

Fabienne nous dit que déjà ils reçoivent plein de bénédictions !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  eric deschamps Dim 16 Oct 2011 - 13:01

M Octo vous dites:

Fabienne nous dit que déjà ils reçoivent plein de bénédictions !
M Octo dit qu'il recoit des graces
Et moi je dit aussi que je recois des graces.

Ce que j'ai dit a Mme Marlène est:

(Mme Marlène, et moi de vous réponde que nous vivons depuis 2000 ans par les graces de notre Maman du Ciel . Que nous devons pas nous contenté de ces graces, mais bien d'apprendre a Aimé Dieu de tout son Coeur,son âme, ses forces et ses pensées.) Nous sommes tous Enfant du CIEL

Quel érreur, que de se contenté de ces bénédictions, elle nous ont été donné GRATUITEMENT par AMOUR. Il ne faut pas en abuser. Et a ma connaissance JÉSUS n'a jamais dit: je vais vous donné des graces et vous n'avez qu a vous en contenté.

Que croyez-vous que JÉSUS demande ?

Aimer DIEU de tout son COEUR (le fameux Sacré-COEUR) , son âmes, ses forces et ses pensées.

Seul le SACRÉ-COEUR de JÉSUS est le Refuge. (L'Église de JÉSUS et sa Mère sur la Terre comme aux Ciel.)

Aimé le CIEL, Il est votre demeure éternelle.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Dim 16 Oct 2011 - 14:43

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Que nous devons pas nous contenté de ces graces, mais bien d'apprendre a Aimé Dieu de tout son Coeur,son âme, ses forces et ses pensées.) Nous sommes tous Enfant du CIEL

Mais qui vous dit qu'on ne se contente que des Grâces ?

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Dim 16 Oct 2011 - 17:31

M Octo vous dites:

Mais qui vous dit qu'on ne se contente que des Grâces ? (a ya yoil, répété, prier)

Parce que vous n'avez pas trouver le Sacré-Coeur et que cela ne vous intéresse pas.

A la place vous vous construisez des refuges. C'est l'inverse du Sacré-Coeur.

Et surtout, vous parlez contre le Sacré-Coeur, car vous ny croyez pas.

M Octo croyez-vous "en" la Perfection ?
M Octo croyez-vous en l'enfer ?

Voilà pourquoi, je dis que vous n'Aimer pas Dieu de Tout votre Coeur, votre âme, votre Esprit et de tout vos pensée.

Dieu est protection croyez-vous en celà ?
Satan est le mal croyez-vous en celà ?

Aimez-vous Dieu est en Vous. Croyez-vous en celà ?

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Dim 16 Oct 2011 - 19:27

@ Éric Deschamps :

Éric, je vous aime bien, mais, malheureusement, vous avez cette tendance inquiétante à toujours juger votre prochain et à lui attribuer des faussetés.

Comment pouvez-vous savoir que je n'aime pas et que je ne connais pas le Sacré-Coeur ?

Vous n'en savez rien et je ne vous permets pas d'en juger !

Vous faites cela avec tout le monde, Éric !

Porter des jugements sur jugements, prétende qu'un tel ne sait pas, affirmer qu'un autre n'aime pas Dieu de tout son coeur, etc.

Cela devient lourd et inquiétant à la longue de lire vos commentaires déplacés !

À vous lire, vous seul semblez connaître la Vérité !

Je vous demande de cesser d'accuser autrui d'être de mauvais Catholiques parce que d'après vous ils ne correspondent pas à la vision que vous vous faites de la vie spirituelle.

Essayer plutôt de les accueillir comme des Enfants de Dieu plutôt que de toujours leur attribuer des valeurs négatives.

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Dim 16 Oct 2011 - 20:20

Bon Bon Bon M Octo on se calme

Je dis d'aimer son prochain je ne juge personne, si vous vous senter juger c'est votre problème.

Aimé son prochain, aimé son prochain

Se sont les Parole de JÉSUS qui vous Juge très cher.

Vous dites: À vous lire, vous seul semblez connaître la Vérité !

Comment pouvez-vous affirmé une telle fausseter. Dieu seul à la Vérité, en douté vous. C'est encore une parole de JÉSUS qui vous Juge M Octo, mais pas moi.

Encore vous dites: Je vous demande de cesser d'accuser autrui d'être de mauvais Catholiques parce que d'après vous ils ne correspondent pas à la vision que vous vous faites de la vie spirituelle.
Essayer plutôt de les accueillir comme des Enfants de Dieu plutôt que de toujours leur attribuer des valeurs négatives.

Me semble, que vous m'attribuer tout ce que vous faite subir aux autres. C'est vous qui dites que vous êtes le petit reste, donc selon votre logique, vous avez raison et les autres vous les juger.

Moi je vous dit que le petit reste c'est JÉSUS sa Mère et leurs famille. Une autre parole qui vous juge M Octo, mais pas moi.

Jésus dit Je Suis le seul et unique refuge. Une autre paroles de JÉSUS qui vous Juge, mais pas moi.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant