Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Dim 5 Fév 2012 - 11:42

Jean-Louis a écrit:C'est justement là-dessus que je me base pour penser que Dieu préservera les Siens de l'après Enlèvement. L'après-Enlèvement est, selon mon humble avis, réservé à ceux qui n'ont pas dit oui à Dieu, qui ne cherchent pas à être son intime et à ajuster humblement leurs vies en conséquence. Les tièdes seront vomies, c'est écrit dans un passage. Encore plus ceux qui refusent de croire ou rejettent Jésus sciemment. Toutefois, n'est-il pas extraordinaire de réaliser que notre Dieu trois fois Saints, permettra l'Avertissement avant l'Enlèvement. Ainsi, tout homme/femme présentement sur la terre pourra prendre une décision éclairée. :Soleil joyeux

@ Jean-Louis :

N'oubliez pas !

Beaucoup de Chrétiens mourront martyres !

Seul un Petit Reste sera protégé dans les Refuges ou dans l'Enlèvement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Marlène Dim 5 Fév 2012 - 14:53

@ Jean Louis

Comme vous dit Octo, Dieu préservera de deux manières Ses Elus. Ceux qui seront dignes de voir Jésus Face à face seront enlevés dans les nues. Les autres, ceux qui ne seront pas suffisamment préparés, mais qui restent enfants de Dieu tout de même, ne seront pas enlevés comme les autres, mais seront préservés là où ils seront. Ce sont ces derniers qui vivront les Trois Jours de Ténèbres, mais ils ne mourront pas comme les impies qui seront tous rayés de la surface de la terre, pour être jetés dans l'Enfer avec l'Antichrist et tous ses partisans, ainsi que Lucifer et ses démons.
L'Enlèvement a pour but de mettre à l'abri, ceux qui ne doivent pas subir les châtiments réservés aux Impies. Car après l'Enlèvement de l'Eglise, non seulement comme vous l'avez souligné, le monde sera en proie aux démons dont l'action deviendra plus visible, mais aussi Dieu utilisera les puissances de la nature pour purifier la terre, ainsi que Sa Puissance Spirituelle pour que Lucifer et tous ses démons soient jetés dans l'Abîme qui sera fermé pour qu'il ne séduise plus les hommes et qu'il soit le prisonnier de la Sainte Vierge pour une période de Mille Ans. Il y aura donc un véritable combat spirituel qui doit aboutir à l'enfermement de Satan et de tous les siens. Ce qui viendra après l'Enlèvement mettra en scène des forces visibles(Comète du Châtiment, Armageddon, catastrophes naturelles majeures), et des forces invisibles (l'Armée du Ciel avec à sa Tête la Vierge Marie, et l'armée des Enfers qui sera vaincue).

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Vous avez raison, Octo, mais

Message  Cangitsar Lun 6 Fév 2012 - 12:29

Je ressors toujours le même argument; j'en ai conscience.Mais en pédagogie ,et ce forum a une vocation pédagogique, il faut toujours revenir sur une explication.

Le Christ n'a-t-il pas dit qu'il fallait pardonner 6 fois 66 fois ?(Je ne sais pas si c'est la formulation exacte) et pourquoi cette parole ne serait-elle pas appliquée pour ses pauvres enfants par celui qui nous l'a dite?

Eliette vous envoie Coeurs en folie toute son amitié et moi aussi :Petit sourire
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Jean-Louis Lun 6 Fév 2012 - 12:48

@ Rastignac

Étant donné le caractère exceptionnel de l'Enlèvement, Dieu va permettre l'Avertissement avant l'Enlèvement pour que chacun ait la pleine lumière des vrais enjeux. Si quelqu'un s'enlise dans son orgeuil après l'Avertissement, je pense que l'on ne peut pas dire que ça sera la faute du Seigneur s'ils doivent vivre la Tribulation.
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Lun 6 Fév 2012 - 14:03

Rastignac a écrit: Le Christ n'a-t-il pas dit qu'il fallait pardonner 6 fois 66 fois ?(Je ne sais pas si c'est la formulation exacte) et pourquoi cette parole ne serait-elle pas appliquée pour ses pauvres enfants par celui qui nous l'a dite?

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Messag31

Rastignac,

À quel jeu jouez-vous ?

- DE UN : On dirait que vous jouez SCIEMMENT au provocateur en revenant toujours avec le même commentaire !

- DE DEUX : De plus, vous connaissez très bien la valeur du nombre "666". L'utiliser, ici, me laisse parfaitement croire que vous voulez vous amuser avec nous tous !

- DE TROIS : Je vous demande de ne plus revenir avec des commentaires dont moi et d'autres membres nous vous avons déjà répondu.

Autrement, cela sera interprété comme de la provocation et de la mauvaise foi et je devrai sévir !

Vous êtes averti !

Ma patience a atteint ses limites !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Lun 6 Fév 2012 - 14:10

Jean-Louis a écrit:@ Rastignac

Étant donné le caractère exceptionnel de l'Enlèvement, Dieu va permettre l'Avertissement avant l'Enlèvement pour que chacun ait la pleine lumière des vrais enjeux. Si quelqu'un s'enlise dans son orgeuil après l'Avertissement, je pense que l'on ne peut pas dire que ça sera la faute du Seigneur s'ils doivent vivre la Tribulation.

@ Jean-Louis :

Merci, Jean-Louis de votre commentaire !

Ne vous laissez toutefois pas berner par Rastignac. Il joue au provocateur, ici, car ça fait au moins cinq fois qu'il revient avec le même commentaire !

Son utilisation du nombre "666", dans le présent contexte, n'est pas innocente. Il sait très bien ce qu'il dit et ce qu'il fait en utilisant ce chiffre qui est associé à l'Antéchrist et non au pardon !

Il s'amuse avec vous, avec moi et avec les membres de VSJ !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 15:45

Rastignac doit quand même savoir que chaque pardon exige un repentir sincère.

S'il fait semblant de ne pas le savoir, non seulement il joue avec nous, mais ce qui est beaucoup plus grave c'est qu'il joue avec son propre salut.

Qu'il sache aussi qu'avec Dieu il n'est jamais trop tard.
Anonymous
Invité
Invité

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Je réponds : 77 fois 7 fois

Message  Cangitsar Mar 7 Fév 2012 - 4:11

Bonjour Octo, bonjour à tous

Mon cher Octo, voici ce qu'on appelle une sainte colère !

Ma précédente réponse était pourtant sympa.;j'avais reconnu, avec un peu de confusion, que j'avais déjà posé la même question.Mais les annonces apocalyptiques sont si terrifiantes que l'on peut s'interroger avec les arguments que je vous avais présentés.

Par contre , je vous assure que je n'ai pas joué avec le chiffre 666; me croyez-vous ? Si tel avait été le cas , c'eût été d'une grande perfidie .
Je viens de vérifier ; c'est 77 fois 7 fois.
6 , c'est le chiffre de l'imperfection; 7, celui de la perfection.Je n'ai donc pas atteint la perfection !

Très sincèrement, je pense que ma question était pertinente et qu'il était bon que vous y répondiez; c'est ce que vous aviez fait

Bonn journée
Cangitsar
Cangitsar

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Jésus-Christ en croix.LE PARDON

Message  Cangitsar Mar 7 Fév 2012 - 5:32

J'ai bien compris votre argumentaire de vous Octo et des autres.

Mais comme le pardon est au centre de la théologie chrétienne ; il n'est donc pas interdit de revenir sur cette injonction sans , je l'espère, recevoir mille et une imprécations...

Le Christ, sur la Croix,s'adresse à son Père et lui, Père , pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font

Ainsi , le Christ demande à son Père de pardonner à ces mauvais larrons , ALORS QU'ILS NE S'ETAIENT PAS REPENTIS

Or un intervenant m'avait fait remarquer que le pardon ne peut être accordé que si l'on se repent. Or Le Christ , par contre, demande le pardon sans qu'il y ait eu repentance

J'espère que vous prendrez en considération ma remarque sans lance contre moi mille et une imprécations

Coeurs en folie Coeurs en folie

PS Octo, vous m'aviez dit que vous alliez sévir; ce serait quoi votre sanction ?

Cangitsar
Cangitsar

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 7 Empty Eliette donne raison à Octo

Message  Cangitsar Mar 7 Fév 2012 - 5:47

J'ai raconté à Eliette , l'épisode du 6 fois 66 fois; elle m'a dit ,Moi aussi comme Octo,j 'ai pensé aus chiffre du Diable; seul moi, pourtant si attentif aux nons-dits,, je ne m'en étais pas rendu compte !
Cangitsar
Cangitsar

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant