JACAREÍ 16 JANVIER 2022 Nre Dame Banneux être pauvre des désirs terrestres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 16 JANVIER 2022 Nre Dame Banneux être pauvre des désirs terrestres.

Aller en bas

JACAREÍ 16 JANVIER 2022 Nre Dame Banneux être pauvre des désirs terrestres. Empty JACAREÍ 16 JANVIER 2022 Nre Dame Banneux être pauvre des désirs terrestres.

Message  métys Jeu 20 Jan 2022 - 8:20

JACAREÍ 16 JANVIER 2022
FÊTE DU 89 éme ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE BANNEUX
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, persévérez dans la prière, car mon fils se laisse toucher par les prières des âmes persévérantes qui ont confiance en lui, en son amour et en sa bonté, et ces âmes peuvent obtenir même les plus grands miracles de mon Fils.



Demandez tout à mon Fils en mon nom et il vous accordera de grandes faveurs comme si elles étaient faites à moi, sa Mère, qui lui ai donné l'être humain et envers qui il a une dette éternelle de reconnaissance.


Oui, mon Fils a une dette éternelle de gratitude envers moi et pour cela, tout ce qui lui est demandé en mon nom est accordé si c'est sa sainte volonté et pour le bien des âmes, car mon fils ne me refuse rien.



Priez le Rosaire tous les jours, mon Fils Jésus se laisse toucher par la prière du Rosaire et il accordera tout à ceux qui le supplieront par le Rosaire.



Soyez pauvres, pauvres en esprit.


Aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'Anniversaire de mon Apparition à

Banneux, où je suis venue en tant que Vierge des Pauvres, je vous invite à être pauvre des désirs terrestres. Quand j’ai dit à Mariette : "Je suis la Vierge des pauvres." Les pauvres dont je parlais n'étaient pas ceux des biens matériels, mais les pauvres des désirs terrestres,



Oui,

je suis la Reine des pauvres de cœur, de ceux qui ne désirent rien de ce monde, ne désirent que les biens du Ciel, et ceux-là je les comble de toutes mes grandes grâces et les rends riches, riches des faveurs du Ciel.



Oui, à Banneux je me suis présentée comme la Vierge des Pauvres des désirs terrestres, là pour enrichir tous ceux qui ne veulent pas les choses de la Terre, mais celles du Ciel, avec tous les trésors abondants du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus.


Et ici aussi, je suis la Vierge des pauvres, des pauvres de cœur et de ceux qui ne veulent rien de ce monde, mais veulent seulement les trésors du Ciel et les préfèrent, ceux-là je les rendrai riches, je leur donnerai de plus en plus des trésors du Cœur de mon Fils et ils seront riches de sagesse, riches des dons du Saint-Esprit, riches de grâces, riches d'amour.


Et ils proclameront alors avec moi que le Seigneur est saint et qu'il a fait des merveilles en eux, et c’est pourquoi saint est son nom pour toujours.


Soyez pauvres des désirs terrestres, préférez les trésors du Ciel et je vous donnerai de plus en plus les grands trésors que la Très Sainte Trinité a déposés dans mon Cœur d'Or, la Maison d'Or des trésors du Seigneur.

Ici, où je vais terminer ce que j'ai commencé à La Salette, Lourdes, Fátima et Banneux, je mènerai mes plans à leur pleine réalisation par l'intermédiaire de mon petit enfant Marcos, qui, pauvre des désirs terrestres, n'a toujours préféré que moi, que les trésors du Ciel. C'est pourquoi, je l'ai enrichi de tant de dons, de tant de faveurs et je l’enrichirai beaucoup plus encore de ces trésors, de ces dons, de ces grâces, pour que sa vie répare la vie de ceux qui ont préféré les biens de la terre en méprisant ceux du Ciel.


Et alors, le Seigneur recevra de sa vie la juste réparation pour tant de personnes qui ont considéré pour peu de chose les dons du Ciel, l'amour de Dieu, mon amour, les grâces de mes Apparitions et ont préféré les choses terrestres, les choses mondaines.


Et à travers la vie de mon fils, enfin, Dieu et Moi serons réparés, dédommagés, satisfaits et glorifiés pour tous ceux qui n'ont pas voulu nous aimer, nous préférer, nous servir et nous donner leur vie.



Mon petit enfant Marcos, je te remercie encore pour l’œuvre sainte que tu as faite de ce film de mes Apparitions à Castelpetroso et aussi de mes Apparitions à Banneux et Beauraing.


Toute la journée tu m'as offert ces deux films et maintenant les mérites de ces deux œuvres saintes reviennent à la Terre sous forme de grâces. Je donne maintenant à ton père Carlos Tadeu 1 million 529 000 bénédictions.


A ceux qui sont ici, je donne maintenant 956 bénédictions particulières qu'ils recevront encore demain à l'Anniversaire de mes Apparitions à Pontmain et aussi le 17 février prochain et le 17 mai.


Ainsi, je répands mes grâces sur toute l'humanité, grâce à toi, Parce que tu as offert les mérites de ces bonnes œuvres de ces deux films aussi, ce fléau qui passe maintenant dans le monde sera abrégé. Et beaucoup de ceux qui devaient mourir ne mourront pas et d'autres en seront préservés.


Je te bénis avec amour maintenant : de Pontmain, de Banneux et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bois de Croix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum