Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments

5 participants

Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments  Empty Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments

Message  Admin Jeu 20 Jan 2022 - 13:48

PRIÈRE DE MARIE-JULIE JAHENNY À RÉCITER CHAQUE JOUR COMME PROTECTION POUR LA PÉRIODE DES CHÂTIMENTS

Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments  R11

PRIÈRE À RÉPÉTER CHAQUE JOUR COMME PROTECTION POUR LA PÉRIODE DES CHÂTIMENTS :

" Très Sainte Trinité adorable, éclairez-moi par Vos lumières, dirigez-moi par Vos lumières, conduisez-moi par Vos lumières. Éclairez ma route, ô Sainte Trinité, afin que je marche continuellement dans la voie de la vérité. " Et Verbum caro factum est, et habitavit in nobis " " Le Verbe S’est fait chair et Il a habité en nos coeurs.

Ces invocations sont celles de Marie Julie Jahenny. Elle les prononçait, sur ordre du Ciel, avant toutes extases, comme une nécessaire  protection contre l’intrusion malfaisante de " l’esprit des ténèbres ". L’invocation du Mystère de l’Incarnation le met en fureur et en fuite. C’est  donc un bouclier et une arme contre l’Adversaire, à utiliser chaque jour mais aussi un acte de louange et de reconnaissance à Dieu, un grand acte de Foi, d’Espérance et d’Amour.

SOURCE :

https://www.youtube.com/c/AsaBern52/about

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments  Empty Re: Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments

Message  stjeanlagneau Jeu 20 Jan 2022 - 17:18

Double Yes !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments  Empty Re: Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments

Message  lise Jeu 20 Jan 2022 - 17:30

@ Tous :

Attention !

Désolé, mais ce fil n'est pas un fil de prières !

Vous pouvez répéter les prières dans les fils consacrés à la prière, mais veuillez ne pas "contaminer" les autres fils qui ne sont pas des fils de prières !

Sinon, on perd le sens des informations qui y sont diffusées !

L'Administrateur

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 " Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Pascaline-2 Lun 24 Jan 2022 - 22:54

@ Admin

Merci pr cette priere. Je l'ai note
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  AnneLéa Mar 17 Mai 2022 - 22:45

@ Tous :

Attention !

Désolé, mais ce fil n'est pas un fil de prières !

Vous pouvez répéter les prières dans les fils consacrés à la prière, mais veuillez ne pas "contaminer" les autres fils qui ne sont pas des fils de prières !

Sinon, on perd le sens des informations qui y sont diffusées !

L'Administrateur