Le Parlement européen : une nouvelle Tour de Babel ?
+4
sycier
Marlène
1976Nomis
Octo
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
parlement européen, tour de Babel
à Octo
Oui c'est aussi ce que je pense mais comme plusieurs prophètes semblent dire qu'il doit y avoir un homme désigné comme l'Antechrist envoyé par Satan ...
Oui c'est aussi ce que je pense mais comme plusieurs prophètes semblent dire qu'il doit y avoir un homme désigné comme l'Antechrist envoyé par Satan ...
Re: Le Parlement européen : une nouvelle Tour de Babel ?
Octo a écrit:@ Simon1976 :
Merci, Simon-Pierre, de cette précision !
Finalement, oui, je connaissais cette tour, mais sous un autre nom !
Voici la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous propose de comparer avec d'autres édifices pour comprendre comment cette tour est gigantesque :
Et si on comparait avec la Croix projetée de Dozulé, soit d'une hauteur de 738 mètres (la hauteur du Calvaire), voyez ce que ça donnerait :
La Croix de Dozulé serait la deuxième plus haute structure au monde après la Tour de Dubaï !
Octo !
@ Simon1976
@ Octo
La Croix de Dozulé serait comparable à l'humilité du Christ et les plus hautes tours créées par les hommes seraient comparables à l'orgueil de l'Homme, pour ne pas dire l'orgueil de Satan, prince de ce monde.
Annick12
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
réponse à la vidéo
Merci Octo
Oui c'est bien la tour de Babel cette tour du fief européen
Pour ma part je n'irais pas voter pour les présidentielles comme on me l'a conseillé je ne ferais pas partie de cette mascarade tous sont corompus et font partis du nouvel ordre mondial à part marine le pen dont son père a denoncé dans une vidéo ce nouvel ordre mondial mais comme elle ne se prononce pas au sujet de l'avortement je choisie la liberté de conscience et de rester chez moi je préfère obéir a DIEU mon père allez bon carême à tous
Oui c'est bien la tour de Babel cette tour du fief européen
Pour ma part je n'irais pas voter pour les présidentielles comme on me l'a conseillé je ne ferais pas partie de cette mascarade tous sont corompus et font partis du nouvel ordre mondial à part marine le pen dont son père a denoncé dans une vidéo ce nouvel ordre mondial mais comme elle ne se prononce pas au sujet de l'avortement je choisie la liberté de conscience et de rester chez moi je préfère obéir a DIEU mon père allez bon carême à tous
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
LE SIÈGE VACANT "666" DU PARLEMENT EUROPÉEN !
Le siège vacant 666 au Parlement Européen ou comment l'Union Européenne prépare la manifestation de l'Antéchrist !
Ce qui s'est passé lors de l'ouverture
de la première session du cinquième
Parlement Européen dans ses
nouveaux locaux à Strasbourg.
Posez vous cette question : pourquoi
il n' y a pas de siège 666 au
Parlement Européen ?
Article de Ian Paisley. L’original, paru en juillet 1999,
peut être consulté en Anglais à l’adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui s'est passé lors de l'ouverture
de la première session du cinquième
Parlement Européen dans ses
nouveaux locaux à Strasbourg.
Posez vous cette question : pourquoi
il n' y a pas de siège 666 au
Parlement Européen ?
Article de Ian Paisley. L’original, paru en juillet 1999,
peut être consulté en Anglais à l’adresse suivante :
Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s'est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d'euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n'a commencé qu'à 10h30, en raison de problèmes du système d'amplification.
Nul doute que d'autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !
Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n'ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur.
Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l'Union Européenne.
C'est l'Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l'Europe !
La signification prophétique de l'Union Européenne s'est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s'est révélée toute cette saga. Tout d'abord, le symbole choisi pour représenter l'Europe fut « la Femme assise sur la Bête. »
Cela vient d'une prophétie du chapitre 17 du Livre de l'Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles.
Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.
Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé « Bâtiment de la Tour, » qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.
Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace !
Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.

Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé.
Ce siège porte le numéro 666 !
Voici un extrait de la liste des numéros des sièges du Parlement, liste distribuée à tous les parlementaires :
• 655 Couteaux
• 656 Fitzsimons
• 657 Hyland
• 658 Kuntz
• 659 De La Perrière
• 660 Marchiani
• 661 Montfort
• 662 Quiero
• 663 Souchet
• 664 Thomas-Mauro
• 665 Zissener
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• 666 -------
• 667 Cappato
• 668 Turco
• 669 Bonino
• 670 Pannella
• 671 Dupuis
• 672 Della Vedova
• 673 Dell'Alba
• 674 Gorostiaga Atxalandabaso
• 675 Gobbo
• 676 Speroni
• 677 Bossi
• 678 Formentini
• 679 Crowley
SOURCE :
les contours de la prochaine catastrophe mondiale.
Voici l'extrait d'un article qui mérite attention sur les manœuvres des ténèbres.....
«Et puis, après la Guerre qui devait mettre fin à toutes les Guerres, nous en avons eu une autre. Encore une fois, pour un historien, c’était très prévisible. Poussez les gens à croire qu’ils ont perdu le contrôle de leur pays et de leur destin, ils vont chercher un bouc émissaire, puis un leader charismatique va s’approprier cet état d’esprit du peuple et désigner la forme que prendra ce bouc émissaire. Il va tenir des discours très généraux et cultiver la colère et la haine. Bientôt, les masses commenceront à agir comme un seul homme, sans qu’aucune logique ne conduise leurs actions, et plus rien ne pourra être arrêté.»
«Et puis, après la Guerre qui devait mettre fin à toutes les Guerres, nous en avons eu une autre. Encore une fois, pour un historien, c’était très prévisible. Poussez les gens à croire qu’ils ont perdu le contrôle de leur pays et de leur destin, ils vont chercher un bouc émissaire, puis un leader charismatique va s’approprier cet état d’esprit du peuple et désigner la forme que prendra ce bouc émissaire. Il va tenir des discours très généraux et cultiver la colère et la haine. Bientôt, les masses commenceront à agir comme un seul homme, sans qu’aucune logique ne conduise leurs actions, et plus rien ne pourra être arrêté.»
wendp- Messages : 7
@ wendp :
Vous êtes hors-sujet !
L'Administrateur
Vous êtes hors-sujet !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Conférence : "Le Parlement Européen et la Tour de Babel - Un entretien de Pierre Hillard !"
» Promotion totalitaire du “mariage” gay par le Parlement européen!
» Le discours pan-maçonnique du Pape François au Parlement Européen !
» ROME EST DEVENUE: " UNE TOUR DE BABEL "!
» Au Parlement européen : les "Pussy Riot" nominées pour le Prix Sakharov !
» Promotion totalitaire du “mariage” gay par le Parlement européen!
» Le discours pan-maçonnique du Pape François au Parlement Européen !
» ROME EST DEVENUE: " UNE TOUR DE BABEL "!
» Au Parlement européen : les "Pussy Riot" nominées pour le Prix Sakharov !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2