Le retour de l'utilisation de la farine animale pour nourrir les animaux en Europe !
2 participants
Page 1 sur 1
Le retour de l'utilisation de la farine animale pour nourrir les animaux en Europe !
LE RETOUR DE L'UTILISATION DE LA FARINE ANIMALE POUR NOURRIR LES ANIMAUX EN EUROPE !
Retour des farines animales envisagé en France par BFMTV
Bon visionnement !
Octo !
Re: Le retour de l'utilisation de la farine animale pour nourrir les animaux en Europe !
C'est complètement inconscient et de la pure folie! Ont-ils déjà oublié les retombées négatives et mortelles sur le bétail il y a quelques années? Le syndrome de "la vache folle" ne les a pas marqué? Je ne sais pas quelle maladie va ressortir de cette machination!
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le retour de l'utilisation de la farine animale pour nourrir les animaux en Europe !
@ Sylvia :
Comme vous, chère Sylvia, je me méfie de cet prise de décision !
Octo !
Comme vous, chère Sylvia, je me méfie de cet prise de décision !
Octo !

» Venezuela : Dans les zoos, la foule se rue sur les animaux pour se nourrir !
» L'homme ne descend pas des animaux... Les animaux sont là pour le servir.
» Je te donne Mon pain béni — ce sont Mes Messages — pour te nourrir et te rendre vie...
» URGENCE - Une mère en charge de plusieurs orphelins au Cameroun n'a plus d'argent pour les nourrir !
» Vous devez prier pour la paix, priez pour vos familles, priez pour mon retour glorieux..
» L'homme ne descend pas des animaux... Les animaux sont là pour le servir.
» Je te donne Mon pain béni — ce sont Mes Messages — pour te nourrir et te rendre vie...
» URGENCE - Une mère en charge de plusieurs orphelins au Cameroun n'a plus d'argent pour les nourrir !
» Vous devez prier pour la paix, priez pour vos familles, priez pour mon retour glorieux..
Page 1 sur 1