VIDÉO : "La Marque de la Bête viendra modifier notre cerveau et fera de nous des esclaves de Satan"
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VIDÉO : "La Marque de la Bête viendra modifier notre cerveau et fera de nous des esclaves de Satan"
VIDÉO : "LA MARQUE DE LA BÊTE VIENDRA MODIFIER NOTRE CERVEAU ET FERA DE NOUS DES ESCLAVES DE SATAN" !

L'Administrateur
Re: VIDÉO : "La Marque de la Bête viendra modifier notre cerveau et fera de nous des esclaves de Satan"
C'est l'HORREUR ABSOLUE, l'oblitération complète de TOUTE possibilité de repentir!!!
Saint Michel Archange, Viens à notre secours!
Saint Michel Archange, Viens à notre secours!
Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: VIDÉO : "La Marque de la Bête viendra modifier notre cerveau et fera de nous des esclaves de Satan"
Effroyable!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
ce sera irreversible car la luciferase activee par l'antechrist et ses demons agit comme une regle contraire a tous les preceptes incultes par jesuscrist en tant que fils de l'homme ce sera le sabbat enfin a part comme l'adit jeanne leroyer apres armageddon et juste la comete du chatiment( un demi du tiers se convertira le reste mourra)les gens vaccine mourront tous a cette dite comete du chatiment et iront tous en enfer .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
@ JeCrois :
C'est clair que les Vaccins, même s'ils ne sont pas encore la Marque de la Bête, conduiront à celle-ci et y seront, tôt ou tard, intimement liés !
Il y a des raisons autres sanitaires derrière cette Campagne Massive de Vaccination où l'on veut vacciner 100% de la population !
On peut aussi se poser de sérieuses questions sur ce qui se cache derrière leur volonté, leur acharnement, dis-je, de vouloir vacciner autant les non-Vaccinés !
À vrai dire, c'est facile à comprendre : ILS NE VEULENT SURTOUT PAS D'UN GROUPE-TÉMOIN QUI POURRAIT, EN EFFET, TÉMOIGNER DES DANGERS DU VACCIN POUR TOUS CEUX QUI L'AURONT REÇU :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non aux Vaccins !
Oui à la Liberté de dire oui ou non à ce poison !
L'Administrateur
C'est clair que les Vaccins, même s'ils ne sont pas encore la Marque de la Bête, conduiront à celle-ci et y seront, tôt ou tard, intimement liés !
Il y a des raisons autres sanitaires derrière cette Campagne Massive de Vaccination où l'on veut vacciner 100% de la population !
On peut aussi se poser de sérieuses questions sur ce qui se cache derrière leur volonté, leur acharnement, dis-je, de vouloir vacciner autant les non-Vaccinés !
À vrai dire, c'est facile à comprendre : ILS NE VEULENT SURTOUT PAS D'UN GROUPE-TÉMOIN QUI POURRAIT, EN EFFET, TÉMOIGNER DES DANGERS DU VACCIN POUR TOUS CEUX QUI L'AURONT REÇU :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non aux Vaccins !
Oui à la Liberté de dire oui ou non à ce poison !

L'Administrateur
stjeanlagneau, JeCrois, nadine et Célestine aiment ce message
c'est marque dans le livre de l'apocalypse le fameux passage"...riches ou pauvre...le chiffre de la bete..."en fait le seul moyen et je dis bien le seul et unique moyen d'echapper a ce genocide de l'AME jamais vu depuis le debut de l'histoire de l'humanite est de s'introduir dans les refuges proteges par les bons anges et jesus-christ la vierge et les archanges et....
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
oye oye avis a la population les camps de concentration sont deja mis en place pour les non soumis c'est soit les ampssoit les refuges.
Admin aime ce message
l'ivraie du bon grain
Admin aime ce message
le probleme c'est que la video stipule"par inhalation de nanoparticule"
Admin aime ce message
pardon je n'ai pas fini d'ecrire mon post donc je disais par inhalation de nanoparticules et ils sont parfaitement capables de nous les faire inhaler par les chemtrails
Admin aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2

» MARQUE DE LA BÊTE : Cela se fera par des ondes qu'ils recevront en eux !
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» Apocalypse de Saint Jean, chapitre 13 : La Marque "666" de la Bête, une vidéo !
» POURQUOI DEVONS-NOUS REFUSER LA MARQUE DE LA BÊTE?
» L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» Apocalypse de Saint Jean, chapitre 13 : La Marque "666" de la Bête, une vidéo !
» POURQUOI DEVONS-NOUS REFUSER LA MARQUE DE LA BÊTE?
» L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !
Page 1 sur 2