Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008

2 participants

Aller en bas

Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008 Empty Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008

Message  lise Mar 25 Jan 2022 - 8:37

Dieu vous parle
*******



17 Janvier 2008- 1ère apparition à Pontmain

JÉSUS :
*******


Mon enfant, écris ce que Je te donne aujourd’hui. Le Seigneur de l’Univers vous mènera hors de tout ce que peuvent préparer les hommes de combat, car la Force de Dieu uni à tous Ses enfants va abattre tout ce qui est contraire
au
Plan merveilleux de Dieu.

Suivez-Moi avec Confiance. Le Soleil ne peut agir qu’avec ses rayons :

soyez Mes Rayons.  

Attachez-vous à Moi. Ils seront tous obligés de reconnaître qu’aucune Force ne peut être soutenue si elle ne vient pas de la Sainte Vérité de Dieu. Car, jusqu’à présent, aucun gouvernement n’a pu tenir ses promesses parce que rien ne reposait sur le Roc de tout l’Univers, qui est JÉSUS Christ.

Ralliez-vous tous à Dieu, quoique vous ayez été jusqu’à présent : rebelles, prisonniers, ennemis de vos frères, rien n’en sera tenu compte si chacun d’entre vous jette à terre ses habits de commandants et ses armes meurtrières.

Je suis votre Dieu Pacificateur et J’aime TOUS Mes enfants.
Vous aussi, aimez vos ennemis.

Je viens faire de tous les hommes Mes enfants d’Amour, dans la Paix et la Joie de chacun, car Je suis votre Père Créateur Unique et Vrai. Quel père charge un enfant contre un autre ? Celui-là ne peut s’appeler Père.

Moi Je vous dis au nom de toutes les Nations : regardez ce que Je vais faire avec tous Mes enfants réunis.

Au Ciel, tous les Papes réunis prient.

Votre Sauveur. † Amen.

Préparez-vous à Me suivre, vous tous qui désirez déjà vivre en Paix.
JÉSUS et MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis en Celui qui est le Dieu Unique de l’Univers.

Y H Sh W H  -  Yeshoua

†  †  †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008 Empty Re: Dieu vous parle - Jésus à Jnsr 17 Janvier 2008

Message  Admin Mar 25 Jan 2022 - 12:37

@ Lise :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum