J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits!

2 participants

J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits! Empty J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits!

Message  sylvia Mar 7 Juin 2011 - 5:27

684-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 6 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 09:56 par petitremy
LUNDI 6 JUIN 2011

J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Grâce- Mon Seigneur et mon Roi, Toi qui m'aimes d'un amour infini, comment pourrais-je vivre pleinement de ta vie, moi qui suis une pauvre pécheresse?

YHWH- J'ai pris sur Moi ton péché, lourde croix sous le poids de laquelle Je Me suis écroulé.
- Je t'ai lavée de toutes tes souillures en te plongeant dans l'océan de Ma Miséricorde, te voilà ressuscitée et bien vivante pour chanter...
ma Gloire et éclairer Mon Peuple.

Grâce- Pourquoi as-tu fixé ton regard sur Moi, pourquoi fais-tu confiance à Ma faiblesse, pourquoi mets-Tu ta parole sur Mes lèvres?

YHWH- Je t'ai choisie à cause de ta faiblesse.
- En elle Je mets la force de Ma Parole pour que tu proclames, à la face du monde, ma grandeur infinie.
- Tu es devenue l'épouse de l'ESPRIT SAINT, c'est pourquoi tu ne peux te taire.
- L'épouse désire la joie de l'Epoux dont la délicatesse l'émeut.
- Que ne fait-elle pas pour le servir, l'aimer de tout son être et vivre avec Lui dans une parfaite communion!

Grâce- Seigneur, tu es un Dieu patient et bon, Tu sais attendre le retour de la brebis perdue et tu la combles de bienfaits quand elle franchit le seuil de ta Bergerie.

YHWH- Fais de même! Si tu es mue par l'Amour,
- tu nourriras les égarés,
- tu consoleras l'affligé,
- tu guériras les blessures les plus profondes.
- Sois une autre moi-même,
pleure avec ceux qui pleurent,
réjouis-toi avec ceux qui se réjouissent.
- Laisse couler, en tes veines, le sang de Jésus pour Lui permettre de diviniser ton être tout entier.

Grâce- Merci, Seigneur, de m'aimer telle que je suis, de me faire confiance, de te pencher sur ma misère. Je ne suis pas digne de Te recevoir, pourtant Tu m'emplis de Toi-même.

YHWH-J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Eux seuls savent Me glorifier et proclamer que...

JE SUIS
http://petitremy.centerblog.net/6571554-684-Message-de-YHWH-a-Grace-de-Benedicte--le-6-Juin-2011
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits! Empty Re: J'aime les faibles, les petits, et Je les comble de Mes bienfaits!

Message  Octo Mer 8 Juin 2011 - 0:55

@ Tous :

Dieu, c'est connu, aime les petits et les faibles !

Les orgueilleux, il les fera descendre de leur piedestal !

C'est toujours par les faibles que Dieu agit !

"Il a placé la puissance dans son bras,

Il a dispersé ceux dont le cœur était orgueilleux.

Il a renversé les puissants de leurs trônes et élevé les humbles.

Il a comblé de biens les affamés, et renvoyé les riches les mains vides."

Extrait du Magnificat

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas