PRIEZ POUR MON EGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI ES
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRIEZ POUR MON EGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI ES
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI EST AU BORD DU GOUFFRE !
( Message donné à Myriam et Marie : mardi 25/01/2022 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE !
JE SUIS LE DIVIN : « LE SAINT DES SAINTS » !
LE TRÈS HAUT « L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés, JE vous remercie de vous être réunis pour prier ensemble le chapelet …
Ne perdez pas courage Mes enfants : « Ne perdez pas courage » !
Satan perd ses forces un peu plus chaque jour et, JE peux vous assurer Mes enfants que : Dans peu de temps : MARIE , Ma Sainte Mère , de Son talon écrasera la tête du serpent : CROYEZ-LE ..
FAITES-MOI CONFIANCE : Avec DIEU vous n’avez RIEN A CRAINDRE .
Ne laissez pas la peur , ne laissez pas l’angoisse vous envahir : Cela ne vient pas de DIEU mais ! de satan .
Soyez dans la joie Mes enfants , puisque vous allez connaître Ma nouvelle terre, dans peu de temps, où tout sera dans une harmonie parfaite …
Ne cessez pas de prier pour le monde, pour la FRANCE qui est au bord du gouffre !
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN !
Priez pour la jeunesse .
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU QUI EST PÈRE, FILS et SAINT ESPRIT vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
JÉSUS SAUVEUR du monde VIENT dans toute Sa splendeur et Sa Majesté :« Sauver tous
Ses enfants » qu’IL Aime tendrement .
AMEN, AMEN, AMEN,
(( A la fin du message, nous avons chanté 2 chants : " Jésus doux et humble de cœur " ET " Chez nous soyez REINE » ..
Nos chants terminés, nous avons entendu un chant en langues .. Une des personnes présentes dans le groupe des priants a vu le drapeau français disparaître et , est apparut aussitôt un drapeau portant la fleur de lys , planté par la Vierge Marie et le ROI ))
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/25/priez-pour-mon-eglise-qui-est-entre-les-mains-de-satan-ne-cessez-pas-de-prier-pour-la-france-qui-est-au-bord-du-gouffre/
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE !
JE SUIS LE DIVIN : « LE SAINT DES SAINTS » !
LE TRÈS HAUT « L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés, JE vous remercie de vous être réunis pour prier ensemble le chapelet …
Ne perdez pas courage Mes enfants : « Ne perdez pas courage » !
Satan perd ses forces un peu plus chaque jour et, JE peux vous assurer Mes enfants que : Dans peu de temps : MARIE , Ma Sainte Mère , de Son talon écrasera la tête du serpent : CROYEZ-LE ..
FAITES-MOI CONFIANCE : Avec DIEU vous n’avez RIEN A CRAINDRE .
Ne laissez pas la peur , ne laissez pas l’angoisse vous envahir : Cela ne vient pas de DIEU mais ! de satan .
Soyez dans la joie Mes enfants , puisque vous allez connaître Ma nouvelle terre, dans peu de temps, où tout sera dans une harmonie parfaite …
Ne cessez pas de prier pour le monde, pour la FRANCE qui est au bord du gouffre !
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN !
Priez pour la jeunesse .
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU QUI EST PÈRE, FILS et SAINT ESPRIT vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
JÉSUS SAUVEUR du monde VIENT dans toute Sa splendeur et Sa Majesté :« Sauver tous
Ses enfants » qu’IL Aime tendrement .
AMEN, AMEN, AMEN,
(( A la fin du message, nous avons chanté 2 chants : " Jésus doux et humble de cœur " ET " Chez nous soyez REINE » ..
Nos chants terminés, nous avons entendu un chant en langues .. Une des personnes présentes dans le groupe des priants a vu le drapeau français disparaître et , est apparut aussitôt un drapeau portant la fleur de lys , planté par la Vierge Marie et le ROI ))
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/25/priez-pour-mon-eglise-qui-est-entre-les-mains-de-satan-ne-cessez-pas-de-prier-pour-la-france-qui-est-au-bord-du-gouffre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine, kriss3738 et Nox434 aiment ce message
Re: PRIEZ POUR MON EGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI ES
Magnifique message.
Admin, kriss3738 et Nox434 aiment ce message