C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE

2 participants

C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE Empty C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE

Message  Célestine Jeu 27 Jan 2022 - 4:40

C’EST L’HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS « VOUS » ÊTES PRÉPARÉES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PÉCHÉS EN TRANSGRESSANT MES COMMANDEMENTS, EN RENIANT VOTRE DIEU LE CRÉATEUR !

Rien ne restera debout dans ce monde de démons : D’hommes possédés par Lucifer.

Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !

( Message à Carbonia 25.01.2022 à 18h42 )

Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !

Dieu le Père ://

Fille bien-aimée, écoute Ma Parole et diffuse-la, le temps presse, tout tourne à la fin d’un temps ancien, l’Ere nouvelle est sur le point de s’ouvrir, ton Dieu est pressé de t’embrasser et, te serrer contre LUI .

Tout se passera d’un coup , comme par magie les portes des temps nouveaux s’ouvriront à tous ceux qui auront Dieu dans leur cœur !

HOMMES ! Faites attention aux signes , préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu d’Amour, Son Intervention terrestre est proche, le ciel manifeste déjà les signes de SA venue parmi vous .

Dieu attend avec un Amour patient la » CONVERSION » de ceux qui sont loin de LUI, pour les ramener TOUS avec LUI dans Son Royaume d’Amour et de joie infinis.

Mes enfants, abandonnez le Mal , dirigez-vous vers le Ciel, votre Dieu brûle du désir de vous serrer contre LUI : Son Amour vous comblera , Son Esprit Saint vous apaisera ! …

Tout en vous sera nouveau, vous serez transfigurés en enfants de Dieu et vous ferez partie de SON TOUT.

Aimez-MOI Mes créatures . JE vous appelle à nouveau à Moi, ne vous perdez pas dans les ténèbres de l’enfer .

Le Diable vous séduit avec ses fausses lumières, il vous trompe avec ses jeux immondes,… Ne tombez pas dans son piège mortel, ouvrez les yeux, regardez autour de vous ;

Voyez-vous de bonnes choses dans votre monde ou voyez-vous l’effondrement de cette Terre ?

Soyez vigilants Mes enfants ! …

Vous êtes Mes créatures , vous êtes Mes enfants, maintenant il est urgent d’avoir du discernement pour revenir à MOI .

Moi, en tant que Père, J’interviendrai dans vos besoins ; Pour vous apporter mon aide MAIS ! si seulement vous ME donnez un petit signe de vouloir revenir à moi.

La guerre est dans le monde, tout va s’effondrer à cause d’une puissance éphémère sur Terre ...

L’homme s’est vendu à Satan pour une misérable pièce d’argent !

Mes enfants, tout ce que vos yeux regardent sera emporté par le vent qui soufflera fort et, emportera tout avec lui.

Rien ne restera debout dans ce monde de démons : D’hommes possédés par Lucifer. Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !

Préparez-vous, hommes, le temps est venu…

C’EST L’HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS « VOUS » ÊTES PRÉPARÉES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PÉCHÉS EN TRANSGRESSANT MES COMMANDEMENTS, EN RENIANT VOTRE DIEU LE CRÉATEUR !

Ainsi soit-il!

Épée de Dieu!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/26/cest-lheure-de-vos-souffrances-celles-que-vous-vous-etes-preparees-vous-meme-a-cause-de-vos-peches-en-transgressant-mes-commandements-en-reniant-votre-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE Empty Re: C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Jan 2022 - 17:49

Merci Célestine  Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas