C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE
C’EST L’HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS « VOUS » ÊTES PRÉPARÉES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PÉCHÉS EN TRANSGRESSANT MES COMMANDEMENTS, EN RENIANT VOTRE DIEU LE CRÉATEUR !
Rien ne restera debout dans ce monde de démons : D’hommes possédés par Lucifer.
Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !
( Message à Carbonia 25.01.2022 à 18h42 )
Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !
Dieu le Père ://
Fille bien-aimée, écoute Ma Parole et diffuse-la, le temps presse, tout tourne à la fin d’un temps ancien, l’Ere nouvelle est sur le point de s’ouvrir, ton Dieu est pressé de t’embrasser et, te serrer contre LUI .
Tout se passera d’un coup , comme par magie les portes des temps nouveaux s’ouvriront à tous ceux qui auront Dieu dans leur cœur !
HOMMES ! Faites attention aux signes , préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu d’Amour, Son Intervention terrestre est proche, le ciel manifeste déjà les signes de SA venue parmi vous .
Dieu attend avec un Amour patient la » CONVERSION » de ceux qui sont loin de LUI, pour les ramener TOUS avec LUI dans Son Royaume d’Amour et de joie infinis.
Mes enfants, abandonnez le Mal , dirigez-vous vers le Ciel, votre Dieu brûle du désir de vous serrer contre LUI : Son Amour vous comblera , Son Esprit Saint vous apaisera ! …
Tout en vous sera nouveau, vous serez transfigurés en enfants de Dieu et vous ferez partie de SON TOUT.
Aimez-MOI Mes créatures . JE vous appelle à nouveau à Moi, ne vous perdez pas dans les ténèbres de l’enfer .
Le Diable vous séduit avec ses fausses lumières, il vous trompe avec ses jeux immondes,… Ne tombez pas dans son piège mortel, ouvrez les yeux, regardez autour de vous ;
Voyez-vous de bonnes choses dans votre monde ou voyez-vous l’effondrement de cette Terre ?
Soyez vigilants Mes enfants ! …
Vous êtes Mes créatures , vous êtes Mes enfants, maintenant il est urgent d’avoir du discernement pour revenir à MOI .
Moi, en tant que Père, J’interviendrai dans vos besoins ; Pour vous apporter mon aide MAIS ! si seulement vous ME donnez un petit signe de vouloir revenir à moi.
La guerre est dans le monde, tout va s’effondrer à cause d’une puissance éphémère sur Terre ...
L’homme s’est vendu à Satan pour une misérable pièce d’argent !
Mes enfants, tout ce que vos yeux regardent sera emporté par le vent qui soufflera fort et, emportera tout avec lui.
Rien ne restera debout dans ce monde de démons : D’hommes possédés par Lucifer. Dieu intervient,… Son cri sera : « Justice » !
Préparez-vous, hommes, le temps est venu…
C’EST L’HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS « VOUS » ÊTES PRÉPARÉES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PÉCHÉS EN TRANSGRESSANT MES COMMANDEMENTS, EN RENIANT VOTRE DIEU LE CRÉATEUR !
Ainsi soit-il!
Épée de Dieu!
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/26/cest-lheure-de-vos-souffrances-celles-que-vous-vous-etes-preparees-vous-meme-a-cause-de-vos-peches-en-transgressant-mes-commandements-en-reniant-votre-dieu/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message
Re: C'EST L'HEURE DE VOS SOUFFRANCES: CELLES QUE VOUS "VOUS" ÊTES PREPAREES VOUS MÊME, A CAUSE DE VOS PE
Merci Célestine

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Vous êtes responsables de MOI-MÊME
» Abba ! Père ! ne m'abandonne pas ! (Message de Jésus le 21 Mai 2000)
» Pedro Regis 22 mars 2022 proclamez la vérité même si vous êtes rejetés et chassés
» Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une
» "Je suis un prêtre heureux". Même en noir. Même célibataire. Même mal payé"
» Abba ! Père ! ne m'abandonne pas ! (Message de Jésus le 21 Mai 2000)
» Pedro Regis 22 mars 2022 proclamez la vérité même si vous êtes rejetés et chassés
» Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une
» "Je suis un prêtre heureux". Même en noir. Même célibataire. Même mal payé"
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1