Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 25 janvier 2022 Guerre,Avetissement,Saints prêtres
+3
stjeanlagneau
nadine
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 25 janvier 2022 Guerre,Avetissement,Saints prêtres
Merci Nadine, mais vous êtes hors sujet.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 25 janvier 2022 Guerre,Avetissement,Saints prêtres
moi aussi je pense que c'est pour cette annee avec le covid cela devient de plus en plus coercitif pour les non vaccines et parmis eux il y des chretiens qui sont restes fideles au dogme et a la veritable doctrine de la sainte religion romaine catholique et surtout apostolique en plus d'etre universelle de plus les messages se font de plus en plus insistants beaucoup de messages surout de la part de trevignano de romano jesus par luz de maria et aussi saint-michel par egalement luz de maria le fait que 1 la vierge marie protege ses enfants et que 2 jesus nous a promis et c'etait sur un autre fil que tous ceux qui auront en sa ses paroles prophetique auront un refuge de derniere minute comme protection contre toute les forces du mal les temps sont a l'extreme urgence et Dieu sauvera les siens de la soit disante"pandemie" du covid et des complots des gens entites ou CREATURES mauvaisesa l'egard de ces dits vaccines et ultime resistants .et que DIEU protege les siens sur le chemin menant a delivrance de ce MONDE "de mal" ET DU MAL.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Mannick aime ce message
pardon de ces dits non vaccines
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Tous :
Bon, là on va régler une fois pour toute cette histoire de l'Avertissement !
Le Ciel nous demande de s'y préparer car il approche à grands pas. Mais le Ciel ne donne aucune indication sur la date ou l'année présumée de cet Avertissement.
Alors pourquoi vouloir à tout prix chercher la date de l'Avertissement ?
Perso, je commence à être tanné de toujours répondre à cette question car, LA DATE, je ne la connais pas !
Ça pourrait très bien être cette année comme ça pourrait très bien être d'ici un, deux ou trois ans !
Une chose est certaine, et là-dessus tout le monde sera d'accord :
ARRANGEZ-VOUS POUR ÊTRE PRÊT PAR DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !
Pour le reste, on ne le sait pas !
SEUL LE CIEL CONNAÎT LA DATE, C'EST DONC INUTILE DE TORDRE LE BRAS AU CIEL !
L'Administrateur
Bon, là on va régler une fois pour toute cette histoire de l'Avertissement !

Le Ciel nous demande de s'y préparer car il approche à grands pas. Mais le Ciel ne donne aucune indication sur la date ou l'année présumée de cet Avertissement.

Perso, je commence à être tanné de toujours répondre à cette question car, LA DATE, je ne la connais pas !
Ça pourrait très bien être cette année comme ça pourrait très bien être d'ici un, deux ou trois ans !

SEUL LE CIEL CONNAÎT LA DATE, C'EST DONC INUTILE DE TORDRE LE BRAS AU CIEL !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, stjeanlagneau et Mannick aiment ce message
ils vont informatiser l'argent demonayer l'argent en premier et le graphen contenu dans les les vaccin vaccins va commencer a faire ses premieres victimes sidaet le passeport vaccinal sera obligatoire dans les magazins de france mais n'oublions pas john leary et ses messages de jesus qui nous dit que juste avant que la faim soit trop effective et qu'avant l'apparition du nouveau virus un cousion de l'ebola le mabrouk il jesus fera intervenir la comete de l'avertissement en attendant klaus scabbs et son operation polygone pour etre exactement precis l'operation cyberpolygone
RE : Notre Dame de Trevignano 25 Janvier 2022

Merci Nadine de partager ces Messages
Ils aident à répandre les dons de l'amour ! Oui , les dons de l'amour !
Mannick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
nadine aime ce message
JeCrois a écrit: l'apparition du nouveau virus un cousion de l'ebola le mabrouk
@ Je crois
Il s'agit du marburg.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
merci
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 8 janvier 2022 tout est sur le point de s’effondrer, y co
» Nre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 janvier 2022 Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déj
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas
» Notre Dame de Trevignano Romano Gisella 3 février 2022 le temps est révolu pour les méchants et la m
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 8 janvier 2022 tout est sur le point de s’effondrer, y co
» Nre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 janvier 2022 Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déj
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas
» Notre Dame de Trevignano Romano Gisella 3 février 2022 le temps est révolu pour les méchants et la m
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 2 sur 2