NSJC à John Leary 22 janvier 2022 vous pourriez voir des menaces de foules errantes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 22 janvier 2022 vous pourriez voir des menaces de foules errantes

NSJC à John Leary 22 janvier 2022  vous pourriez voir des menaces de foules errantes  Empty NSJC à John Leary 22 janvier 2022 vous pourriez voir des menaces de foules errantes

Message  métys Ven 28 Jan 2022 - 18:56

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Samedi 22 janvier 2022 : (Messe de l’Évêque du Droit à la Vie)

Jésus a dit :
« Mon peuple, on commémore aujourd'hui la décision de la Cour suprême Roe vs Wade qui a rendu l'avortement légal en Amérique. Votre Cour Suprême a des juges plus conservateurs, donc vous priez pour un renversement afin d'arrêter cette horrible décision sur l'avortement. Vos scientifiques révèlent toutes les capacités des bébés dans l'utérus à différents stades de leur développement. Il est bon que vous montriez aux gens la taille des bébés à différents mois afin que les femmes qui pensent à l'avortement puissent espérer poursuivre leur grossesse. Vous êtes tous fidèles à prier vos rosaires et Chapelets de la Divine Miséricorde à la clinique du Planning Familial les samedis. Je vous remercie de défendre Mes bébés. Les gens doivent s'exprimer contre l'avortement, et dire comment il défie Mes plans pour ces enfants. C'est un sujet de discorde pour certaines personnes, mais tuer ces petits est toujours un meurtre et un péché mortel qui doit être confessé. Continuez à prier pour mettre fin à l'avortement, car cela provoque Ma punition contre votre pays »

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vision de seulement quelques bovins dans un parc à bestiaux, est un signe de la rareté de la viande disponible et de la raison pour laquelle les prix de la viande augmentent. Vous avez entendu de vos amis que les congélateurs sont fermés et qu'il y a très peu de viande en stock dans vos magasins. Mon peuple peut constater par lui-même que vous voyez des étagères vides dans vos propres magasins. Je vous ai prévenu depuis longtemps d'avoir trois mois de nourriture en stock, ou vous risquez d'avoir faim avec les étagères vides des magasins. Vos chaînes de transport et d'approvisionnement ont été perturbées par la maladie de Covid, et les porte-conteneurs sont toujours en attente dans vos ports. Si votre pénurie de nourriture s'aggrave, vous pourriez voir des menaces de foules errantes cherchant de la nourriture dans vos maisons. Cela pourrait être une menace pour Mes fidèles, et Je devrais appeler Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront de toute personne essayant d'entrer sans une croix sur le front. Une fois que vous serez dans Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour vous défendre contre les méchants et pourvoir à vos besoins. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas