Nouveauté ! Treize sous-Forums ont été créés et d'autres suivront ! Nouveauté !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveauté ! Treize sous-Forums ont été créés et d'autres suivront ! Nouveauté !
Merci de votre gentille réponse Octo! Vous avez raison, c'est sans doute trop d'impatience de ma part. Je dois consacrer plus de temps à l'exploration du site. Le nom de beaucoup de ces personnes m'est familier bien sûr, mais il y a aussi d'autres dont je n'ai jamais entendu parler...
seagazer- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Nouveauté ! Treize sous-Forums ont été créés et d'autres suivront ! Nouveauté !
seagazer a écrit:Merci de votre gentille réponse Octo! Vous avez raison, c'est sans doute trop d'impatience de ma part. Je dois consacrer plus de temps à l'exploration du site. Le nom de beaucoup de ces personnes m'est familier bien sûr, mais il y a aussi d'autres dont je n'ai jamais entendu parler...
@ Seagazer :
Ce que vous pouvez faire aussi pour connaître un Prophète du Ciel, c'est d'aller sur le sous-Forum du Messager recherché et de lire les posts qui racontent son histoire.
Bonne lecture !
Octo !
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Je viens de créer deux nouveaux sous-Forums :
1- Le Millénarisme ou le Règne de Paix de 1,000 Ans !;
2- Le Retour en Gloire de Jésus !
Bonne consultation !
Octo !
Chers amis de VSJ,
Je viens de créer deux nouveaux sous-Forums :
1- Le Millénarisme ou le Règne de Paix de 1,000 Ans !;
2- Le Retour en Gloire de Jésus !
Bonne consultation !
Octo !
Ça ne fait pas un peu trop, tous ces sous-forums ? Il me semble qu'on s'y perd un peu, non ? En tout cas, c'est mon opinion...
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Simon1976 a écrit:Ça ne fait pas un peu trop, tous ces sous-forums ? Il me semble qu'on s'y perd un peu, non ? En tout cas, c'est mon opinion...
@ Simon1976 :
Cher Simon1976,
À première vue, vous avez raison !
Mais après réflexion, vous vous rendrez compte que c'est le contraire !
Imaginez que dans la section de "la Fin des Temps", vous cherchiez de l'info sur l'Antéchrist, ou encore sur le Châtiment, ou encore sur le Règne de Mille Ans, mais que ces sujets n'avaient pas été scindés pour être regroupés entre eux, comment feriez-vous pour vous retrouver ?
Imaginez maintenant que les Messagers du Ciel seraient dans un seul bloc, comment feriez-vous pour retrouver les Messages de Vassula, Madeleine Aumont, la Fille du "Oui" ou JNSR ?
La réponse est simple :
Ce serait presqu'impossible de retracer ces thèmes s'ils avaient été intégrés dans une section fourre-tout !
Simon1976, allez naviguer sur l'index du Forum et vous vous rendrez compte que l'info est bien classée et facilement repérable !
Pour l'index, voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, je dirais que ce qui fait LA FORCE de ce Forum, c'est une information à la fois complète et bien classée !
Et surtout, Simon1976, n'oubliez pas que ce Forum n'est pas un Forum comme les autres !
Il a une Mission Prophétique, ANNONCER LA FIN DES TEMPS, ce qui n'est pas le cas des autres Forums !
De par cette Mission Prophétique donc, il se devait d'être construit différemment de façon à regrouper tous les Messagers du Ciel et toutes les informations utiles reliées aux Temps de la Fin !
À vrai dire, ce saint Forum a été créé dans un seul but : I-N-F-O-R-M-E-R- !
En effet, ce Forum m'a été inspiré par l'Esprit Saint et, dès le départ, son objectif était clair : il fallait rejoindre le plus de gens possible pour les informer de la réalité de la Fin Des Temps !
Contrairement à d'autres Forums qui se veulent un lieu d'échanges et de discussions, le Forum VSJ a d'abord été créé et imaginé comme un immense blogue regroupant les informations les plus pertinentes sur la Fin des Temps et, ensuite, comme un lieu d'échanges et de discussions, et non l'inverse !
Allez relire la page de présentation du Forum ou encore la Charte et vous verrez que déjà j'écrivais ce que je vous écris maintenant ! Pourquoi ? Parce que c'était déjà clair dans ma tête !
C'est ce qui le rend différent des autres Forums et c'est ce qui en fait aussi son succès ! Les statistiques de fréquentation sont là pour le rappeler et, de plus, elles montent sans cesse !
Bref, en ce qui me concerne - et n'oubliez pas que j'en suis le Fondateur et l'Administrateur ! - il remplit jusqu'à maintenant parfaitement Sa Mission, d'une part, et, d'autre part, il n'a pas dévié d'un iota en regard de ce que je voulais en faire : une large plate-forme axée presqu'uniquement sur la Fin des Temps !
Pour moi, c'est un grand succès et, je l'espère, le meilleur est à venir !
Octo !
Cher Simon1976,
À première vue, vous avez raison !
Mais après réflexion, vous vous rendrez compte que c'est le contraire !
Imaginez que dans la section de "la Fin des Temps", vous cherchiez de l'info sur l'Antéchrist, ou encore sur le Châtiment, ou encore sur le Règne de Mille Ans, mais que ces sujets n'avaient pas été scindés pour être regroupés entre eux, comment feriez-vous pour vous retrouver ?
Imaginez maintenant que les Messagers du Ciel seraient dans un seul bloc, comment feriez-vous pour retrouver les Messages de Vassula, Madeleine Aumont, la Fille du "Oui" ou JNSR ?
La réponse est simple :
Ce serait presqu'impossible de retracer ces thèmes s'ils avaient été intégrés dans une section fourre-tout !
Simon1976, allez naviguer sur l'index du Forum et vous vous rendrez compte que l'info est bien classée et facilement repérable !
Pour l'index, voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, je dirais que ce qui fait LA FORCE de ce Forum, c'est une information à la fois complète et bien classée !
Et surtout, Simon1976, n'oubliez pas que ce Forum n'est pas un Forum comme les autres !
Il a une Mission Prophétique, ANNONCER LA FIN DES TEMPS, ce qui n'est pas le cas des autres Forums !
De par cette Mission Prophétique donc, il se devait d'être construit différemment de façon à regrouper tous les Messagers du Ciel et toutes les informations utiles reliées aux Temps de la Fin !
À vrai dire, ce saint Forum a été créé dans un seul but : I-N-F-O-R-M-E-R- !
En effet, ce Forum m'a été inspiré par l'Esprit Saint et, dès le départ, son objectif était clair : il fallait rejoindre le plus de gens possible pour les informer de la réalité de la Fin Des Temps !
Contrairement à d'autres Forums qui se veulent un lieu d'échanges et de discussions, le Forum VSJ a d'abord été créé et imaginé comme un immense blogue regroupant les informations les plus pertinentes sur la Fin des Temps et, ensuite, comme un lieu d'échanges et de discussions, et non l'inverse !
Allez relire la page de présentation du Forum ou encore la Charte et vous verrez que déjà j'écrivais ce que je vous écris maintenant ! Pourquoi ? Parce que c'était déjà clair dans ma tête !
C'est ce qui le rend différent des autres Forums et c'est ce qui en fait aussi son succès ! Les statistiques de fréquentation sont là pour le rappeler et, de plus, elles montent sans cesse !
Bref, en ce qui me concerne - et n'oubliez pas que j'en suis le Fondateur et l'Administrateur ! - il remplit jusqu'à maintenant parfaitement Sa Mission, d'une part, et, d'autre part, il n'a pas dévié d'un iota en regard de ce que je voulais en faire : une large plate-forme axée presqu'uniquement sur la Fin des Temps !
Pour moi, c'est un grand succès et, je l'espère, le meilleur est à venir !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2