Valentina Papagna 23 Janvier 2022 Pas assez de prières qui arrivent au Ciel
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 23 Janvier 2022 Pas assez de prières qui arrivent au Ciel
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Pas assez de prières qui arrivent au Ciel - 23 Janvier 2022
Aujourd'hui, au cours de la Sainte Messe, lors de l’Élévation du pain et du vin, notre Seigneur Jésus a dit : »Je suis désolé de vous dire qu'ils préparent une guerre, une escalade totale. Ils sont déterminés à faire le mal. »
Il a dit :
J'étais si triste lorsque notre Seigneur me disait tout cela. J'ai supplié notre Seigneur et j'ai dit : « Seigneur Jésus, pourquoi permets-Tu cela ? Ne peux-Tu pas l'arrêter ? Le monde sera dans le pire état qui soit. »
Notre Seigneur a répondu :
Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Aujourd'hui, au cours de la Sainte Messe, lors de l’Élévation du pain et du vin, notre Seigneur Jésus a dit : »Je suis désolé de vous dire qu'ils préparent une guerre, une escalade totale. Ils sont déterminés à faire le mal. »
Il a dit :
« Cette année en elle-même, mes enfants, je suis désolé de vous le dire et de vous avertir, ne sera pas une bonne année. Il y aura beaucoup de conflits et beaucoup de souffrance dans le monde, mais Je veux que vous Me restiez fidèles, et que de toutes vos forces, vous vous accrochiez à Moi ; sinon, vous serez très perturbés et déprimés. »
« Ils vous mentent maintenant sur de nombreuses choses. Vous vivez dans des temps terribles de mensonges. Ils vous disent qu'ils n'ont pas de chauffeurs pour livrer votre nourriture aux supermarchés ; ils vous mentent. Il y a encore beaucoup de nourriture, mais ils veulent en distribuer de moins en moins. Ils veulent vous contrôler avec toutes sortes de choses, et ils veulent s'assurer qu'ils réduisent les approvisionnements pour que vous n'ayez pas tout. »
« Vous devez Me demeurer fidèles, Je veux que vous priiez très fort de sorte que vous obteniez encore Ma Miséricorde, mais en même temps, l'humanité sera dégradée, plus bas que terre. C'est pourquoi, Je veux que vous restiez forts, que vous vous repentiez de vos péchés et que vous reveniez à Moi. Je Suis le seul Sauveur ».
J'étais si triste lorsque notre Seigneur me disait tout cela. J'ai supplié notre Seigneur et j'ai dit : « Seigneur Jésus, pourquoi permets-Tu cela ? Ne peux-Tu pas l'arrêter ? Le monde sera dans le pire état qui soit. »
Notre Seigneur a répondu :
"Il n'y a pas assez de prières qui arrivent au Ciel, et c'est comme cela tout le temps. Seules quelques rares personnes Me prient avec dévotion. Il n'y a pas assez de prières, et les gens sont trop fiers d'eux-mêmes et aveugles quant au danger. Mais les temps viennent où ils vont vous contrôler de plus en plus et vous réprimer davantage."
« Aussi, Je veux que vous restiez fidèles à Moi et très, très proches de Moi. Priez, Mes enfants et faites Moi confiance car il y aura des changements partout, même dans les églises. »
Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: Valentina Papagna 23 Janvier 2022 Pas assez de prières qui arrivent au Ciel