..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2 Empty . Re: ..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message  Annick12 Jeu 28 Juil 2011 - 2:24

Octo a écrit:
mariejesus a écrit:Notre pauvre pape quelle prière doit on faire pour lui.

Est on sure que ce n'est pas lui l'antechrist.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Benoît XVI ne peut pas être l'Antéchrist car ce dernier ne sera pas un ecclésiastique !

Octo !


L'Antéchrist se fait appelé Maitreya le Christ, on dit de lui qu'il est l'intructeur mondial. Un faux prophète du New Age (Nouvel Âge) Monsieur Benjamin Creme le fait connaître. Il a son site qui est partageinternational.org. Maitreya est " Monsieur Raj Patel". On dit de lui que c'est un activiste. C'est un universitaire qui a plusieurs diplômes et de nombreuses connaissances en matière d'économie et bien d'autres connaissances qui lui servent. Il a travaillé pour la Banque Mondial et collabore avec l'ONU etc... etc Il est Indien d'origine (Indes) mais il vit en Angleterre. C'est un excellent orateur. Il a une très belle voix. Il se fait déjà connaître à la télévision mais dans les entrevues n'est pas encore complètement sous "l'adombrement" (langage théosophique) de Satan, ce qui est pire que la possession dans le sens que la personne adombrée donne son totale consentement. Il le sera complètement après l'Avertissement, c'est pourquoi il ne faudra pas voir ni ses yeux ni entendre sa voix sans être comme hypnotisés, sans être envoûté car il aura tous les pouvoirs de Satan car Satan aura pris toute la place en lui. J'ai vu qui est Raj Patel, je l'ai trouvé arrogant dans son maintien car il regarde de haut quand il parle devant du public. C'est comme si le Seigneur me disait : "Regarde comme cet homme est orgueilleux, il se prend pour un dieu !"

C'est tout car je pense que j'ai assez bien résumé.

Annick12





Il parle très couramment l'anglais.
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: ..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:33

mariejesus a écrit:Ce qui m'attriste c'est qu'il va souffrir et je vois déjà le scénario.

Je me souviens de la vision de Fatima, Lucia disait qu'elle voyait un homme de Dieu vétu de blanc et qui se retrouvait par terre, à cause des gens.

Est ce que ça va se passer?

Mariejesus

@ Mariejésus :

C'est possible, mais encore faudrait-il bien interpréter la Prophétie sans se tromper !

Attendons sa réalisation avant d'en dire trop au risque de faire erreur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: ..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:38

@ Annick12 :

Je ne voudrais pas vous contredire, mais l'Antéchrist ne s'est pas encore dévoilé.

Il ne sera pas ce Maitreya de Benjamin Creme, ni ce Raj Patel non plus !

Ces derniers ne sont que des faire-valoir pour mousser, d'une part, une cause marchande, celle de Benjamin Creme pour vendre ses livres, et, d'autre part, une cause personnelle, celle de Raj Patel, pour se vendre lui-même, de même que sa camelote livresque !

Néanmoins, pendant que les yeux sont tournés sur Maitreya et Raj Patel, le véritable Antéchrist fait son petit bonhomme de chemin tranquille loin des caméras !

L'Antéchrist sera un personnage politique d'origine juive.

Pour en savoir plus, je vous recommande notre dossier sur la personne de l'Antéchrist :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist

Annick12, attention aux sites que vous fréquentez. Même s'ils traitent de Nouvel Ordre Mondial, il y a beaucoup de fausseté sur ces sites. Il ne faut surtout pas croire tout ce qu'on y lit !

Soyez prudente, chère amie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2 Empty Votre réponse à mon commentaire à propos de Raj Patel

Message  Annick12 Mer 30 Nov 2011 - 20:46

Bonjour Octo, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir votre réponse à mon commentaire à propos de Maitreya et de Raj Patel. Je n'avais jamais reçu de courriel du forum m'indiquant que j'avais eu une réponse. Si aujourd'hui, j'ai vu que vous m'avez répondu c'est que j'ai fait un recherche pour retrouver mon commentaire à propos de Raj Patel. J'ai fait cette recherche pour pouvoir commenter davantage des vidéos postés sur Facebook par Fabienne Guerrero à propos du Nouvel Ordre Mondial et de Raj Patel. Fabienne croit que Raj Patel est bien l'Antéchrist. Parmi mes commentaires que j'ai fait à Fabienne, j'ai mis la réponse que vous m'avez donné ici, dans le forum. Je vous ai envoyé un message sur Facebook mais malheureusement vous ne pouvez pas avoir les commentaires parce que ça vous conduit sur YouTube (Vidéos)


Annick12



_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: ..Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 0:18

Annick12 a écrit:Bonjour Octo, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir votre réponse à mon commentaire à propos de Maitreya et de Raj Patel. Je n'avais jamais reçu de courriel du forum m'indiquant que j'avais eu une réponse. Si aujourd'hui, j'ai vu que vous m'avez répondu c'est que j'ai fait un recherche pour retrouver mon commentaire à propos de Raj Patel. J'ai fait cette recherche pour pouvoir commenter davantage des vidéos postés sur Facebook par Fabienne Guerrero à propos du Nouvel Ordre Mondial et de Raj Patel. Fabienne croit que Raj Patel est bien l'Antéchrist. Parmi mes commentaires que j'ai fait à Fabienne, j'ai mis la réponse que vous m'avez donné ici, dans le forum. Je vous ai envoyé un message sur Facebook mais malheureusement vous ne pouvez pas avoir les commentaires parce que ça vous conduit sur YouTube (Vidéos)


Annick12

@ Annick12 :

Chère Petite Annick,

J'espère que vous allez bien ?

Comme on dit, mieux vaux tard que jamais !

Concernant l'Antéchrist, ce dernier se manifestera après l'Avertissement, pas avant !

Donc c'est inutile d'avancer des noms tant que l'Avertissement n'a pas eu lieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum