Valentina Papagna 14 Janvier 2022 L'Orgueil Maléfique des Chefs de Gouvernement -
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 14 Janvier 2022 L'Orgueil Maléfique des Chefs de Gouvernement -
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Orgueil Maléfique des Chefs de Gouvernement - 14 Janvier 2022
Je priais pour le joueur de tennis Novak Djokovic car il avait des problèmes de visa avec le Gouvernement Australien. J'ai prié: « Seigneur, aide-le s'il Te plaît. »
Instantanément, notre Seigneur répondit: « Mon enfant, maintenant tu sais pourquoi Je Suis si en colère contre le Gouvernement Australien, pourquoi l'Australie ne Me plaît pas. »
Notre Seigneur m'a alors demandé : « Quel genre de crime a-t-il commis ? »
J'ai répondu: « Je ne pense pas qu'il ait commis de crime. »
Notre Seigneur a poursuivi : « Il n'a pas accepté l'aiguille, est-ce un crime ? Où sont la compassion et la miséricorde dans le cœur des dirigeants ? De nouveau, Je vais poser une question et demander, sont-ils sans péché, ceux qui condamnent une personne si injustement ? »
« Je vous le dis, ces gens, de la façon dont ils le condamnent et le jugent injustement, il y a beaucoup d'orgueil maléfique en eux. Ces gens du gouvernement ne sont pas aptes, ce ne sont pas les bonnes personnes pour diriger ce pays. Prie pour elles. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Je priais pour le joueur de tennis Novak Djokovic car il avait des problèmes de visa avec le Gouvernement Australien. J'ai prié: « Seigneur, aide-le s'il Te plaît. »
Instantanément, notre Seigneur répondit: « Mon enfant, maintenant tu sais pourquoi Je Suis si en colère contre le Gouvernement Australien, pourquoi l'Australie ne Me plaît pas. »
Notre Seigneur m'a alors demandé : « Quel genre de crime a-t-il commis ? »
J'ai répondu: « Je ne pense pas qu'il ait commis de crime. »
Notre Seigneur a poursuivi : « Il n'a pas accepté l'aiguille, est-ce un crime ? Où sont la compassion et la miséricorde dans le cœur des dirigeants ? De nouveau, Je vais poser une question et demander, sont-ils sans péché, ceux qui condamnent une personne si injustement ? »
« Je vous le dis, ces gens, de la façon dont ils le condamnent et le jugent injustement, il y a beaucoup d'orgueil maléfique en eux. Ces gens du gouvernement ne sont pas aptes, ce ne sont pas les bonnes personnes pour diriger ce pays. Prie pour elles. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

» Valentina Papagna 03 Janvier 2022 Pourquoi NS a dit Non à St Padre Pio
» Valentina Papagna 04 Janvier 2022 « Que puis-je faire pour toi ?"
» Valentina Papagna 23 Janvier 2022 Pas assez de prières qui arrivent au Ciel
» Valentina Papagna 02 Janvier 2022 Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques
» Valentina Papagna 21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution
» Valentina Papagna 04 Janvier 2022 « Que puis-je faire pour toi ?"
» Valentina Papagna 23 Janvier 2022 Pas assez de prières qui arrivent au Ciel
» Valentina Papagna 02 Janvier 2022 Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques
» Valentina Papagna 21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1