VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR!

VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR! Empty VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR!

Message  Célestine Ven 11 Fév 2022 - 4:35

VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES ÉPREUVES mais ! SOYEZ RASSURÉS , N’AYEZ PAS PEUR !

( Message reçu par Myriam et Marie 10 février 2022 )

JE SUIS DIEU :« PÈRE , FILS, ESPRIT SAINT » !

JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT !

JE SUIS !

JE vous remercie MES enfants de vous être réunis pour prier le chapelet : Qui est aussi une joie pour vous : De vous retrouver .

Vous êtes MES enfants dans de grandes épreuves: De grandes souffrances MAIS ! Soyez rassurés ..

JE suis toujours là avec vous ..

JE vous guide MES enfants, pour que vous ne trébuchiez pas !

Le monde est en désarroi . La nature crie de douleurs , l’homme l’a détruite !

L’homme a empoisonné les océans : « Tout es pollué » , c’est pour cela Mes enfants que JE ne peux

retarder davantage MON CHÂTIMENT ..

MON HEURE A SONNÉ !

JE vous l’ai dit et redit : « L’AMOUR est plus fort que la haine » !

Aussi Mes Bien-aimés : « N’AYEZ PAS PEUR » !

CROYEZ, CROYEZ EN L’AMOUR !

CROYEZ en la puissance de votre DIEU !

CROYEZ que DIEU SEUL SAUVE !

CROYEZ,CROYEZ,CROYEZ !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE Vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la

Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute PURE et SAINTE : « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Son époux Saint JOSEPH !

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

PRIEZ , PRIEZ MES ENFANTS !

Priez pour la FRANCE !

Priez pour l’Église , Priez pour les jeunes !

Priez aussi pour ceux qui se battent pour la liberté

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU : « LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » !

JE SUIS L’AMOUR qui vous aime infiniment !

Jésus et Marie en ce moment vous regardent avec beaucoup d’Amour et de tendresse et, vous dit : «NE CRAIGNEZ PAS, N’AYEZ PAS PEUR » !

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/10/vous-etes-mes-enfants-dans-de-grandes-epreuves-mais-soyez-rassures-nayez-pas-peur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas