VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES EPREUVES mais! SOYEZ RASSURES, N'AYEZ PAS PEUR!
VOUS ÊTES MES ENFANTS DANS DE GRANDES ÉPREUVES mais ! SOYEZ RASSURÉS , N’AYEZ PAS PEUR !
( Message reçu par Myriam et Marie 10 février 2022 )
JE SUIS DIEU :« PÈRE , FILS, ESPRIT SAINT » !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT !
JE SUIS !
JE vous remercie MES enfants de vous être réunis pour prier le chapelet : Qui est aussi une joie pour vous : De vous retrouver .
Vous êtes MES enfants dans de grandes épreuves: De grandes souffrances MAIS ! Soyez rassurés ..
JE suis toujours là avec vous ..
JE vous guide MES enfants, pour que vous ne trébuchiez pas !
Le monde est en désarroi . La nature crie de douleurs , l’homme l’a détruite !
L’homme a empoisonné les océans : « Tout es pollué » , c’est pour cela Mes enfants que JE ne peux
retarder davantage MON CHÂTIMENT ..
MON HEURE A SONNÉ !
JE vous l’ai dit et redit : « L’AMOUR est plus fort que la haine » !
Aussi Mes Bien-aimés : « N’AYEZ PAS PEUR » !
CROYEZ, CROYEZ EN L’AMOUR !
CROYEZ en la puissance de votre DIEU !
CROYEZ que DIEU SEUL SAUVE !
CROYEZ,CROYEZ,CROYEZ !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE Vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la
Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute PURE et SAINTE : « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Son époux Saint JOSEPH !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
PRIEZ , PRIEZ MES ENFANTS !
Priez pour la FRANCE !
Priez pour l’Église , Priez pour les jeunes !
Priez aussi pour ceux qui se battent pour la liberté
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » !
JE SUIS L’AMOUR qui vous aime infiniment !
Jésus et Marie en ce moment vous regardent avec beaucoup d’Amour et de tendresse et, vous dit : «NE CRAIGNEZ PAS, N’AYEZ PAS PEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/10/vous-etes-mes-enfants-dans-de-grandes-epreuves-mais-soyez-rassures-nayez-pas-peur/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et Mannick aiment ce message

» Pedro Regis - 19 01 2018 – Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves, mais le Seigneur ser
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» Pedro Regis – 26 11 2018 - … Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé
» MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do
» Pedro Regis –07 09 2018 - Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ... Ne vous détourn
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» Pedro Regis – 26 11 2018 - … Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé
» MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do
» Pedro Regis –07 09 2018 - Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ... Ne vous détourn
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1