TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

4 participants

Aller en bas

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Empty TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

Message  Célestine Mar 15 Fév 2022 - 11:23


TOUT EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR, LES PROPHÉTIES DE LA SALETTE, LES PROPHÉTIES DE FATIMA SONT Là SOUS VOS YEUX : « TOUT EST COMME DIEU L’AVAIT ÉCRIT » !



( Message Carbonia BIS 12/02/2022 – 16h25 )


Mes enfants Bien-aimés, JE suis votre Mère Céleste, JE suis Celle qui a été à vos côtés jusqu’à aujourd’hui ( Sur cette colline ) !

Nous sommes maintenant arrivés à la FIN d’un ancien temps, le nouveau est sur le point de commencer.

La bataille se précise de plus en plus et devient ardente. Mon Jésus est prêt pour Sa venue parmi vous !

Dieu le Père M’envoie maintenant parmi vous, pour vous protéger et vous conduire victorieux à la défaite définitive de Satan.

Mon talon va lui écraser la tête, la tête de l’Ancien Serpent, et, vous Me suivrez tous !

Tout est prêt Mes enfants..Le temps continuera encore pendant quelques années, il continuera, MAIS !Les enfants de Dieu seront transfigurés en Dieu, ils auront les dons du Saint-Esprit et iront instruire Ceux qui ont renié le Seigneur, puis les ramenant à la raison , en les convertissant au Christ , afin qu’ils puissent être récupérés et retirés des griffes de Satan.

Mes enfants, la vie sur cette Terre va maintenant changer, Dieu le veut .. Dieu veut ouvrir les portes de l’Ère Nouvelle, IL veut donner la paix et l’Amour à Ses enfants

Ouvrez-MOI vos cœurs, ne M’abandonnez pas, restez à MES côtés… Vos yeux vont maintenant voir les merveilles de Dieu !

Nous sommes maintenant arrivés à ce moment-là, tout est en train de s’accomplir, les prophéties de La Salette, les prophéties de Fatima sont là devant vos yeux, tout est comme Dieu l’avait écrit.

JE SUIS votre mère Co-rédemptrice dans l’Œuvre du salut : Vous êtes Mes enfants et JE vous conduirai à une victoire certaine, dans le Christ Jésus Mon Fils.

Maintenant tout touche à sa FIN , le temps est marqué, la trompette du dernier Ange sonnera et, vous comprendrez que tout est FINI : « Que votre vie est sur le point de se transformer », vos yeux verront de nouvelles choses, ils verront le Ciel -Jérusalem descendant du Firmament et ils verront la grandeur de Dieu le Père, SA grandeur contre cette Humanité perverse, une Humanité qui a complètement abandonné les règles de Dieu et s’est livrée au monde, s’est livrée entre les mains de Satan qui a volé leur âme : Ces enfants là : Pauvres enfants, ils se verront emportés vers l’Enfer avec celui qui les a dirigés.

Vous allez voir le dernier geste de Satan : Maintenant Mes enfants, tout se déroule selon ses plans MAIS ! l’intervention de Dieu sera grande et , sera dictée avec puissance . Vous verrez les montagnes s’effondrer, vous verrez les mers fluctuer ..

Vous verrez Mes enfants les routes s’ouvrir soudain et , engloutiront tout ce qu’elles trouveront sur leur chemin. Vous verrez les tromperies qui ont été faites par celui qui est le prince de ce monde.

La Très Sainte Trinité vous bénit et, vous ordonne : Vous ordonne de rester fermes dans la foi en Jésus-Christ et de suivre , de respecter la Sainte doctrine de l’Église ( Le véritable magistère de DIEU LE PERE ) , de ne pas vous impliquer dans des situations qui n’appartiennent pas à Dieu, des situations sales qui viendront bientôt aux yeux de tous .

Mes enfants, vous verrez, vous verrez le feu du ciel car, il va être envoyé par Dieu le Père pour purifier cette Terre : Pleine de péchés, pleine du sang de vos frères, l’horreur de Satan !

L’horreur de satan s’est répandue sur la terre . Mes enfants son châtiment est sur vous parce que vous l’avez accepté, parce que vous, de votre plein gré, avez voulu le suivre en renonçant à Dieu, en vous éloignant de LUI en préférant les choses les plus faciles sur cette terre.

Vous n’apparteniez pas à satan MAIS ! Vous avez choisi de lui appartenir en choisissant ses voies au lieu des MIENNES, en choisissant ses commandements plutôt que MES commandements.

Oh Mes enfants ! Le désespoir en vous sera grand mais ! « C’est ce que vous avez semé et que vous récolterez ».

Oh Mes enfants ! « Vous les bénis de Mon Père » : Votre Père : Une grandeur infinie vous sera donnée, vous verrez les portes de la nouvelle Jérusalem s’ouvrir à vous. Soyez SAINTS Mes enfants, ne faites pas de compromis, suivez toujours les voies de Dieu : Même avec beaucoup de douleurs et, « NON » les voies de satan.

Embrassez la croix qui vous ait destinée : Que chacun de vous a choisie, et , embrassez la croix de Jésus pour vous unir à LUI.

Soyez bénis, soyez féconds, apportez-MOI beaucoup de bonnes œuvres. Soyez charitables envers vos frères et aimants envers tous, souriez à tous et apportez au monde la lumière du Christ ressuscité.

Que vos visages soient radieux et qu’un sourire soit toujours sur vos lèvres.

En avant, tout est prêt !

La Très Sainte Trinité vous bénit : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Amen.

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/15/tout-est-en-train-de-saccomplir-les-propheties-de-la-salette-les-propheties-de-fatima-sont-la-sous-vos-yeux-tout-est-comme-dieu-lavait-ecrit/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, nadine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Empty Re: TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

Message  stjeanlagneau Mar 15 Fév 2022 - 17:21


Magnifique  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Empty Re: TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

Message  kriss3738 Mer 16 Fév 2022 - 4:00

Maranatha Seigneur Jésus !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Empty Re: TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

Message  kriss3738 Mer 16 Fév 2022 - 4:02

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Resize12
TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Img_0610
TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Images12
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU Empty Re: TOUT EST EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR, LES PROPHETIES DE LA SALETTE, LES PROPHETIES DE FATIMA SONT LA SOU

Message  Admin Mer 16 Fév 2022 - 14:26

@ Célestine :

Quel beau Message !

Je retiens cet extrait :

Tout est prêt Mes enfants..Le temps continuera encore pendant quelques années, il continuera, MAIS !Les enfants de Dieu seront transfigurés en Dieu, ils auront les dons du Saint-Esprit et iront instruire Ceux qui ont renié le Seigneur, puis les ramenant à la raison , en les convertissant au Christ , afin qu’ils puissent être récupérés et retirés des griffes de Satan.

J'imagine que ces Enfants de Dieu seront TRANSFIGURÉS au moment de l'Avertissement !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum