JACAREÍ 13 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Ces 2 armées se battront jusqu'à la fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Ces 2 armées se battront jusqu'à la fin

Aller en bas

JACAREÍ 13 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Ces 2 armées se battront jusqu'à la fin Empty JACAREÍ 13 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Ces 2 armées se battront jusqu'à la fin

Message  métys Dim 20 Fév 2022 - 7:01

JACAREÍ 13 FÉVRIER 2022
FÊTE DU 31ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Je suis l'Immaculée Conception, avec ce nom Je me suis révélée à ma petite fille Bernadette dans la grotte de Lourdes, confirmant Le Dogme, La Vérité Totale de la Foi, que J'étais exempte de toute tache du péché originel dès le premier instant de Mon existence.

Je suis La Femme Revêtue de Soleil, conçue sans péché, terrible comme une Armée en ordre de bataille, qui est apparue à Lourdes pour y former Ma Puissante Armée avec laquelle J'arriverai à ma Victoire complète sur satan et au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Mon Armée est formée de tous les Anges et les Saints du Ciel, de toutes les Âmes du Purgatoire, qui prient et intercèdent sans cesse pour mes enfants qui sont sur la Terre.
Elle est aussi formée par les justes qui vivent dans ce monde, par mes vrais enfants qui aiment Dieu, qui m’aiment vraiment, qui vivent dans la Grâce de Dieu, qui vivent dans la Lumière de Dieu et gardent les Commandements de Dieu.
Mon armée dirigée par moi a pour mission de combattre l'armée du dragon infernal. Son armée, celle du dragon, de satan est formée par toutes les âmes damnées à l'enfer, par tous les anges mauvais, par toutes les âmes mauvaises qui en ce monde vivent dans le mal, propagent le mal, propagent le péché et travaillent ainsi à la perdition de tant d'âmes.


Ces 2 armées se battront jusqu'à la fin et seule Moi finalement serai vainqueur et mon armée qui combat fidèlement à mes côtés en suivant tous mes ordres triomphera avec moi également.
Maintenant en ces temps de la grande bataille entre ces 2 Armées,
l'affrontement entre les forces du bien et du mal est plus fort, et c'est pourquoi tous les jours vous avez tant d'épreuves, tant de tribulations, tant de pièges de mon ennemi, pour ne pas persévérer dans la foi, dans la prière, dans l'obéissance à Mes Messages.

Et c’est pourquoi tous les jours vous êtes attaqués par mon ennemi, qui essaie par tous les moyens soit de vous décourager soit de vous séduire au mal.
N'ayez pas peur Mon Armée Victorieuse, car le Commandant Céleste est vivant et attentif et voit toutes les attaques et les pièges du dragon infernal.

Elle connaît déjà parfaitement l'ennemi depuis de nombreux siècles et sait comment il agit, comment il travaille et sait comment le neutraliser, le paralyser, lui écraser la tête et l'anéantir complètement.
C’est pourquoi, de vous Mes fidèles Soldats Je veux seulement : la prière, le Rosaire, l'obéissance, la docilité à Ma Voix, votre abandon total entre Mes mains et le renoncement à votre volonté.
Pour qu'ensuite Je réalise en vous mon plan parfait qui aboutira à Notre Grande Victoire et à l'anéantissement total de l'Empire infernal.

En tant que Femme Revêtue de Soleil Je me suis aussi manifestée ici dans mon nouveau Lourdes, pour rassembler mes enfants dans Mon Armée Victorieuse qui marchera avec Moi vers la Victoire et ainsi comme au long de ces siècle à Lourdes J'ai rassemblé toutes les bonnes âmes autour de Moi et les ai conduites au ciel en toute sécurité et à travers elles j'ai détruit tant de maux que le dragon infernal a vomi dans le monde, ici aussi,
si vous Me donnez votre OUI complet et total, alors je pourrai aussi arrêter le fleuve d'eau que le dragon vomit, Je pourrai renouveler la face de la Terre, Je pourrai écraser tout le mal et faire enfin triompher Ma Flamme d'Amour, conduisant toute l'humanité à la parfaite Adoration de la Sainte Trinité.

C'est pourquoi mes soldats,
combattez, brandissez bien haut l'Épée de la Prière du Rosaire, le bouclier de la Foi, revêtez l'Armure du Sacrifice et de la Pénitence. Mettez le bonnet de la Foi et de l'Amour de Dieu et ensemble avec moi nous allons combattre l'ennemi.
Les armes que je vous ai données sont infaillibles et indestructibles, sachez les utiliser avec sagesse tous les jours et vous aurez de nombreuses victoires tous les jours contre l'ennemi et contre le monde et vous-même.
Utilisez les armes que Je vous ai données qui sont invincibles, et alors vous verrez tous les jours resplendir dans votre vie la Gloire et la Puissance de Mon Cœur Immaculé.
Je demande à tous : continuez à prier le Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous spécialement toi, mon petit enfant Marcos qui a fait pour Moi cette Merveilleuse Œuvre d'Amour qui est ce Film de Lourdes. Combien d'épées de douleur as-tu retirées de mon Coeur combien d'épines, combien de larmes as-tu séchées parce que beaucoup d'enfants ont connu Ma Puissance, Ma Gloire, Ma Bonté, Mon Amour et Ma Miséricorde et se sont abandonnés avec confiance dans Mes bras comme des enfants pleins d'amour pour leur mère, et dès lors J'ai pu les conduire sur le chemin de la prière qui mène au ciel.

Oui, beaucoup d'entre eux en voyant mon pouvoir et mon amour dans ce film, ont aussi renoncé aux tentations que mon ennemi et le monde offraient et ont préféré Mon Amour et ainsi ma grâce a triomphé en eux.

Pour tout cela, pour ces si grands mérites je donne à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de ce film, Un million six cent mille bénédictions qu'il recevra les 11-12-13 de chaque mois tout au long de cette année jusqu'en février de l'année qui vient.

Ainsi Je répands sur celui que tu aimes le plus les courants de Mes Grâces, en faisant pleuvoir sur lui un véritable déluge de Bénédictions et de Grâces de Mon Cœur.
A tous mes enfants pèlerins et à tous les autres qui sont ici comme tu as demandé et offert, je répands maintenant 947 grâces qu'ils recevront aussi au mois de mai le 11 et aussi sur toi, mon fils bien-aimé, je répands maintenant 412 bénédictions.

Persévère dans Mon Amour, continue à montrer au monde Ma Gloire, Ma Puissance, Mon Amour à travers ces très beaux Films pour que Mes enfants puissent vraiment Me connaître et m'aimer et ainsi entrer dans Mon Armée Victorieuse qui arrivera au Triomphe de Mon Cœur.

Continue de l’avant mon fils, en faisant les Chapelets Médités pour que mes enfants puissent prier.
Ce que tu as fait pour eux, en leur donnant les Rosaires Médités, les Chapelets Médités a été la plus grande Œuvre de Charité car rien n'est plus important que la prière, car rien ne s’emporte de ce monde si ce n’est le mérite des bonnes œuvres et le fruit de la prière.

C’est pourquoi, tu leur as donné un moyen infaillible de sauver leurs âmes lequel s'ils y sont fidèles et savent en profiter et le faire bien, ils n'ont aucun moyen de ne pas se sauver et tout cela grâce à toi.

Je te bénis ainsi que toi mon petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu et d’avoir enlevé tant d'épines de Mon Cœur Immaculé. Oui, tu m'as beaucoup consolée, tu as séché beaucoup de larmes que le monde fait couler de mes yeux, avec ta présence et ta prière ici tu m’as donné une immense joie et allégresse.
Continue à faire les Cénacles que je t’ai demandés partout où tu peux et comme tu peux, continue à porter mes messages d'Amour à mes enfants.

Pendant tout ce mois, prie avec eux l'Heure de Ma Flamme d'Amour pour qu'ils comprennent combien Je les aime, combien Je veux leur transmettre Ma Flamme d'Amour pour qu’ils puissent aussi devenir enfin des Flammes Incessantes d'Amour.
Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais, tu es l'Ange Gardien de mon fils Marcos, protège-le, prends soin de lui, guéris-le avec ton amour. Je te paierai au Ciel pour cela, je te récompenserai pour cela.
Merci pour tout ce que tu fais pour Moi, continue de l’avant, apporte aussi à Mes enfants la connaissance plus profonde de Mes Apparitions, des miracles que je réalise à Lourdes, pour qu'eux, voyant Ma Gloire, ils puissent croire en Moi et puissent ainsi me remettre leurs cœurs.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’une de ces Médailles et un de ces objets arrivent, je serai là vivante portant avec ma fille Bernadette toutes les Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12924
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum