L'EGLISE EST CORROMPUE PAR SATAN mais ! N'AYEZ PAS PEUR CAR VOUS FORMEZ LA VERITABLE EGLISE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'EGLISE EST CORROMPUE PAR SATAN mais ! N'AYEZ PAS PEUR CAR VOUS FORMEZ LA VERITABLE EGLISE !

L'EGLISE EST CORROMPUE PAR SATAN mais ! N'AYEZ PAS PEUR CAR VOUS FORMEZ LA VERITABLE EGLISE ! Empty L'EGLISE EST CORROMPUE PAR SATAN mais ! N'AYEZ PAS PEUR CAR VOUS FORMEZ LA VERITABLE EGLISE !

Message  Célestine Dim 20 Fév 2022 - 16:37

L’ÉGLISE EST CORROMPUE PAR SATAN mais ! N’AYEZ PAS PEUR CAR VOUS FORMEZ LA VÉRITABLE ÉGLISE !

( MESSAGE de SAINTE BERNADETTE DU DIMANCHE 6 FÉVRIER 2022 (Premier dimanche du mois – facebook live) OLIVETO CITRA (SA) ITALIE )

Petits frères et sœurs, je suis votre petite sœur Bernadette, j’ai tant prié chaque jour, j’ai prié avec vous tous, parce que j’aime prier, parce que j’aime louer la Très Sainte Trinité !

Ma présence est parmi vous, parce que je veux vous donner mon amour, ma force, Mon courage, toutes les vertus que la Belle Dame M’a données, qui M’ont aidée dans Mon chemin de la sainteté.

La Belle Dame m’a appris à ne pas céder au mal ; il ( le démon) sait comment vous induire en tentation, malheureusement, le monde est esclave de Satan, car beaucoup aiment être ses esclaves, mais vous qui priez et croyez en Dieu, avancez sans crainte, car personne ne pourra vous toucher, parce que vous avez la protection de la Très Sainte Trinité .

Je sais, ce n’est pas facile, parce que l’Église est corrompue par Satan, mais n’ayez pas peur, car vous formez la véritable Église de Dieu.

Notre-Dame est triste pour tous ceux qui appartiennent au Vatican, parce qu’ils veulent faire croire qu’ils ont donné leur vie pour le Ciel, mais à cause de leurs faiblesses humaines , ils se sont livrés au mal, mentant et confondant le peuple de Dieu, mais un jour pas trop loin ils seront punis, risquant l’enfer, c’est pour ça que la belle Dame pleure, car elle voudrait sauver tous ses enfants.

Nous autres ici, nous prions avec le cœur, afin que nous réconfortions son cœur, je donnerai à nouveau ma vie pour elle, car Elle m’a sauvé de ce monde, quand un jour Elle m’a dit : Je ne te rendrai pas heureuse dans ce monde, mais dans l’autre, je ne comprenais pas, et j’étais triste, parce que je ne comprenais pas, mais maintenant je ne peux que LA remercier de M’avoir choisie , même si j’étais une pauvre ignorante, mais la Belle Dame m’a fait comprendre que Dieu aime les cœurs purs.

Mes petits frères et mes petites sœurs, sachez que vous n’êtes pas seuls, tout le Paradis est avec vous : « PRIEZ » priez, car avec la prière vous aurez le courage d’avancer dans ce monde corrompu, demandez toujours de l’aide à la Belle Dame, qui attend toujours vos prières, et je suis aussi avec elle, je ne me sépare jamais d’elle.

Mes petits frères et sœurs, je vous aime beaucoup, beaucoup, je resterais ici avec vous, mais la Belle Dame m’appelle , je dois y aller, mais prions ensemble pour que je puisse revenir avec vous .

La Belle Dame est ici avec vous , Elle vous bénit, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint !

( Source :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/20/leglise-est-corrompue-par-satan-mais-nayez-pas-peur-car-vous-formez-la-veritable-eglise/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas