"Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants,"-Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants,"-Jésus

Aller en bas

"Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants,"-Jésus  Empty "Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants,"-Jésus

Message  Octo Mer 8 Juin 2011 - 14:35

"DEMEURE HEUREUSE DANS MON COEUR," nous dit Jésus !

"Sage, celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance," nous révèle le Seigneur Jésus !


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 26 mars 2011

Chers élus, Mes amis, restez fidèle à Mon Cœur et ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas : si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre ?

Epouse bien-aimée, Mon appel se poursuit, mais le monde reste sourd et passif. Mon Cœur désire le salut de chaque âme, mais celui qui est sourd et aveugle à Ma Parole et à Mes Signes, quelle possibilité a t-il d’être sauvé ?

Tu Me dis : « Pardonne, Doux amour, la fragilité de l'homme moderne, pardonne. Les humains ont toujours essayé de faire cavalier seul, sans aide, parce que dans leur cœur, elle est très tenace, la racine de l'orgueil. Pardonne et offre Ta Miséricorde, à flots, avant de passer à la Parfaite Justice. »

Vois-tu ce qui se passe ? Tout est Œuvre de Ma Miséricorde, qui veut sauver, et ne jamais condamner.

Tu Me dis : « Doux amour, Ta Logique est très différente de celle de l'homme, parce que l'homme pense seulement au corps et d’abord que ce corps soit au top ; Toi, Jésus, cependant, pense que l'âme est la plus importante et que, souvent, elle est négligée voire oubliée. Combien de personnes vivent dans le présent comme s’ils n’avaient pas d’âme ? Je demande humblement pardon pour tous ceux qui oublient d'avoir une âme et vivent en la négligeant. »

Chère épouse, elle est très grave la situation de ceux qui vivent comme s’ils n'avaient pas d'âme : quelle possibilité ont-ils de se sauver ? Imaginez quelqu'un qui doit passer un examen très important, mais n’y pense pas, ne se prépare pas, n’étudie pas : comment peut-il le réussir ? Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge.

Tu Me dis : « Doux amour, combien ne réfléchissent pas à cette question, combien vivent comme si nous ne devions jamais être jugés par personne. Tu es le Juge Parfait, et cela devrait remplir nos cœurs de joie, car les jugements des hommes sont souvent erronés ; comme elle est déficiente, Amour Infini, comme elle est pauvre la justice de l'homme ! Il y a une grande joie à connaître la vérité sublime : chaque homme devra se présenter devant Ta Parfaite Justice. »

Epouse bien-aimée, cette joie n’est pas ressentie par tous pareillement, certaines personnes se sentent désolés à l’idée de devoir être soumis à Mon Jugement et ils préfèrent simplement en rejeter la pensée. Pour ceux-ci, grand est le risque de la ruine. Chère épouse, porte Mon Message au monde : que chacun pense à la condition de son âme et réfléchisse sur ​​sa vie, qui est juste un souffle par rapport à l'éternité. Celui qui pense longuement à l'état de son âme prépare avec soin son éternité, mais celui qui n’y pense pas et vit comme s’il n’en avait pas, perd le temps précieux donné pour se préparer à la vraie vie – vie qui n'est pas de la terre, mais commence quand l'âme est séparée du corps et vole vers Moi, Jésus, pour être jugée.

Epouse bien-aimée, est sage celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance, il ressemble à un homme ivre qui ne sait où il va : un coup à droite, un coup à gauche et ne voit pas où il met les pieds ; il tombe dans le premier fossé et ne peut plus se relever. Epouse bien-aimée, que le monde comprenne que les signes que Je donne ne le sont pas pour tomber dans la plus profonde tristesse ; [ils le sont] pour vous servir à comprendre que la vie sur terre est éphémère, qu’il faut être prêts à la lâcher et à rejoindre la vraie vie.

Tu Me dis : « Doux amour, dans le cœur de l'homme il y a de la terreur à l'idée de quitter cette vie, personne ne veut la quitter, même s’il est vieux et malade. »

Epouse bien-aimée, c'est une conséquence du péché originel, la peur de l'au-delà est le résultat de cette terrible culpabilité. Chaque homme devrait penser à la vraie vie, celle d’après la séparation de l’âme et du corps, avec une grande joie, après l’avoir préparée au cours de la vie terrestre, jour après jour, avec beaucoup d’application. Revenons à l’exemple de l'examen important et décisif, si l'on est préparé avec soin, non seulement on n'a pas peur de passer l'examen, mais on est impatient d'y être.

Tu Me dis : « Doux amour, il n'y a pas d'homme sur terre qui voit cette séparation avec joie, nous avons tous une grande crainte en regardant les belles choses de la création, et nous ne voudrions pas les quitter, nous pensons à nos douces affections et nous trouvons dur de nous en détacher, et que cela ne devrait pas être. Dans le Paradis, c’est vrai, il n'y a pas de regret, les choses les plus belles sont en lui, et l'âme, même privée de corps, éprouve les sentiments les plus sublimes, parmi lesquels la plus grande félicité qui envahit tout.

Doux amour, Tu donnes à chaque personne la Grâce de fixer sa pensée sur cette réalité sublime qu’est le Paradis. Au réveil tout homme devrait avoir cette première pensée : travailler pour se préparer à la joie sublime du ciel. Pendant la journée, il devrait souvent fixer sa pensée sur une si merveilleuse condition. Le soir venu, au calme, il devrait déjà commencer à jouir de ce Délice, en se plongeant dans sa méditation. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, tu parles bien : ceux qui pensent fréquemment au Paradis, se mettent en position d’y entrer, et de travailler dur pour y parvenir. Demeure heureuse dans Mon Cœur et goûtes en les délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum