LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE

2 participants

LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE Empty LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE

Message  Célestine Mer 23 Fév 2022 - 15:23

LE TEMPS EST ÉCOULÉ, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE

Hommes, Je vous demande encore votre conversion pour votre salut , par Ma Miséricorde JE vous sauverai !

MOI SEUL peut vous sauver de cette fin horrible que Satan vous prépare !

( Message Carbonia le 22.02.2022 à 16h59 )

Jésus le Nazaréen est sur le point de revenir !

Jésus le Nazaréen est sur le point de revenir !

Émerveillez-vous : Oh vous tous qui ne croyez toujours pas parce que ce jour-là vous « croirez ».

Je suis la Vérité Infinie !

JE SUIS l’Alpha et l’Oméga « Le commencement et la fin »!

Plus de 2000 ans se sont écoulés depuis ma mort, mais JE vis toujours dans le cœur de Mes enfants « Dans les cœurs fidèles ».

Mes loyaux enfants M’attendent pour M’honorer et ME rendre gloire.

Réveillez-vous, vous qui cherchez les joies de ce monde car vous ne les trouverez plus jamais ! Voici maintenant que le temps est venu où JE reviens vous visiter !

Hommes, Je vous demande encore votre conversion pour votre salut , par Ma Miséricorde JE vous sauverai !

Ô hommes, Mourez au péché : « CONVERTISSEZ-VOUS » !

Choisissez la Vie : Pour posséder la vie éternelle dans la dimension de l’immense Amour et de la joie.

Écoutez Ma Parole, ô hommes !

MOI SEUL peut vous sauver de cette fin horrible que Satan vous prépare. Vous avez écouté le Mensonge, vous avez laissé s’échapper le Bien pour embrasser le Mal,… Pauvres hommes !

Vous « Vous » êtes soumis à Lucifer… avec ses fausses lumières il vous a séduit !

Sa férocité sera horrible, vous verrez votre bourreau en face.

Je vous tends à nouveau la main, ô hommes, écoutez-MOI et suivez-MOI, …

Renoncez aux choses de ce monde, ayez le courage de remonter le chemin qui mène à votre Père qui est aux Cieux !

Rejoignez Marie Très Sainte, dans ce combat final contre Satan : Écoutez et suivez Ses directives qui sont celles du Ciel… Elles sont pour votre salut !

Marie vous guidera vers la victoire, vous sanctifiera par les dons de l’Esprit Saint et vous conduira « Purs et immaculés » dans l’Amour, vers le Père, qui vous attend pour vous embrasser à nouveau et vous donner « TOUT » de LUI-MÊME.

Mes enfants ! C’est le dernier appel que Dieu adresse à cette humanité malfaisante !

Réveillez-vous, ô hommes, aplanissez les chemins !

Convertissez-vous : Ô vous qui errez encore dans les ténèbres ! …

Ô vous qui vous moquez de votre Dieu Créateur, repentez-vous vite le temps est écoulé !

Miserum est !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/23/le-temps-est-ecoule-repentez-vous-vite-renoncez-aux-choses-de-ce-monde/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE Empty Re: LE TEMPS EST ECOULE, REPENTEZ-VOUS VITE, RENONCEZ AUX CHOSES DE CE MONDE

Message  stjeanlagneau Mer 23 Fév 2022 - 17:15

Le Ciel nous répète inlassablement de nous couper de ce monde pervers et de revenir à lui, mais cela va maintenant s'arrêter.Le temps de La Miséricorde touche à sa fin.
Le dernier recours  Exorcisme
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas