Pedro Regis 22 Février 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande obscurité spirituelle
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 22 Février 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande obscurité spirituelle
5247 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - 22 Février 2022
Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus.
Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Jésus est votre Grand Ami. Il n'est pas loin de vous. Remplissez-vous d'espérance. Demain sera meilleur pour les justes.
Je suis votre Mère et Ma Présence et Mon Amour sont le Grand Signe de Dieu pour vous. Donnez-Moi vos mains. Je veux vous conduire sur le chemin de la victoire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus.
Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Jésus est votre Grand Ami. Il n'est pas loin de vous. Remplissez-vous d'espérance. Demain sera meilleur pour les justes.
Je suis votre Mère et Ma Présence et Mon Amour sont le Grand Signe de Dieu pour vous. Donnez-Moi vos mains. Je veux vous conduire sur le chemin de la victoire.
Tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur.Des jours viendront où beaucoup se repentiront de leur vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard.
Pliez les genoux dans la prière pour l'Église. Vous vous dirigez vers un futur de grande obscurité spirituelle.
Allez de l'avant dans la défense de la vérité.Les Ministres de Dieu seront divisés et la douleur sera grande pour les fidèles. Je souffre pour ce qui vient à vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Pedro Regis 22 Février 2022 Vous vous dirigez vers un futur de grande obscurité spirituelle
@ Tous :
L'Administrateur
Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
Jésus est votre Grand Ami.
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message