La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Page 52 sur 53 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
par Jade
1er septembre 2024
- Ils ont besoin d’intensifier la guerre pour en faire quelque chose de plus grand, quelque chose d’irréversible.
- S’il y a des pertes civiles massives de part et d’autre, la situation devient irréversible. Je soupçonne que c’est ce que veulent les mondialistes.
L’objectif de l’implication de l’OTAN dans la guerre en Ukraine m’a toujours semblé évident. L’Ukraine n’a rien à voir avec les intérêts du public occidental, rien à voir avec la sécurité de l’Europe et rien à voir avec l’avancement économique des États-Unis. Pourtant, l’OTAN et les mondialistes s’ingèrent politiquement dans la région depuis au moins 2014 et préparent le terrain pour une éventuelle guerre avec la Russie.
Pour être clair, je ne suis pas plus favorable à la Russie qu’à l’Ukraine. Le Kremlin a depuis longtemps ses propres liens avec les mondialistes, comme je l’ai souligné dans de nombreux articles. La profondeur de ces liens est à débattre – peut-être que la lune de miel est terminée et que la Russie en a vraiment fini d’essayer de s’asseoir à la table des mondialistes. Ce que je sais, c’est que les élites occidentales veulent une guerre mondiale et qu’elles ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour la déclencher.
Voyez les choses sous cet angle : Que se passerait-il si vous faisiez une liste de toutes les opérations secrètes et manifestes de l’OTAN en Ukraine et que vous inversiez le scénario ? Et si la Russie poursuivait les mêmes objectifs de déstabilisation, de contrôle et de prolifération des armes au Mexique (comme les Soviétiques l’ont fait à Cuba dans les années 1960) ? Si les États-Unis envahissaient le Mexique à titre préventif, cela serait tout à fait compréhensible.
Que Poutine agisse ou non dans l’intérêt de la Russie n’a pas vraiment d’importance. La guerre était de toute façon inévitable parce que l’OTAN a fait en sorte qu’elle soit impossible à éviter. Mais à quoi sert une telle guerre par procuration ? Eh bien, elle ne sert pas à grand-chose… à moins que l’objectif ne soit de déclencher une guerre mondiale plus large entre l’Est et l’Ouest. Dans ce cas, les mondialistes en tirent un grand bénéfice.
Ils obtiennent un bouc émissaire pour l’effondrement économique qu’ils ont déjà déclenché. Ils multiplient le facteur de peur à l’échelle mondiale et font en sorte que le public attende désespérément que les élites politiques interviennent et résolvent tous leurs problèmes. Et ils peuvent se débarrasser de leurs ennemis intérieurs (conservateurs et patriotes) en les accusant de « travailler avec la Russie » pour saper l’effort de guerre s’ils osent se rebeller contre des mandats anticonstitutionnels.
En outre, ils ont l’occasion d’envoyer de jeunes hommes (qui pourraient se rebeller) au hachoir à viande en Ukraine, de sorte qu’il n’y ait pas de nouvelle génération de combattants de la liberté à gérer. La Troisième Guerre mondiale est une situation gagnant-gagnant-gagnant pour les gens de Davos, tant qu’elle ne se transforme pas en holocauste nucléaire et qu’elle n’anéantit pas les États de surveillance qu’ils ont soigneusement élaborés.
Mais comment transformer la guerre par procuration en guerre mondiale sans passer pour les méchants ? C’est là toute l’astuce, n’est-ce pas ?
Le mandataire (dans ce cas, l’Ukraine) doit prendre des mesures qui provoquent une explosion de la Russie. La Russie devrait utiliser des tactiques ou des armes qui mettent en danger un grand nombre de civils, ce qui nécessiterait une plus grande implication de l’OTAN et peut-être même une intervention de l’ONU. La Russie doit raser une grande ville contenant des centaines de milliers de civils. Ils ont besoin que la Russie largue des MOAB ou des bombes nucléaires. Ils ont besoin d’un crime de guerre spectaculaire ; sinon, l’opinion publique occidentale ne soutiendra pas l’envoi de troupes sur le terrain ou n’acceptera pas un projet militaire.
Le soutien populaire à l’aide financière et militaire à l’Ukraine diminue rapidement et l’Ukraine sait qu’elle est sur le point de perdre. L’offensive de Koursk ressemble à un acte de désespoir déclenché par cette réalité.
La région de Koursk n’a pratiquement aucune valeur stratégique moderne. Il s’agit d’une zone agricole rurale dotée d’une base industrielle limitée. Elle possède des gazoducs qui acheminent de l’énergie vers l’Europe, mais cela n’aide pas l’Ukraine. L’Ukraine a déjà des problèmes avec l’Allemagne pour avoir fait exploser le gazoduc Nordstream. Il y a également une centrale nucléaire dans la région, mais elle est trop éloignée pour que les troupes ukrainiennes puissent s’en emparer (elles pourraient essayer de la détruire à l’aide de drones et provoquer un incident nucléaire, mais cela devrait être fait secrètement sans que l’Ukraine n’en soit directement responsable).
Les stratèges traditionnels affirment que l’opération de Koursk a été conçue pour forcer la Russie à éloigner ses troupes d’élite du front du Donbas, où elles réalisent des gains impressionnants. Cela ralentirait l’offensive russe basée sur l’attrition et changerait la direction de la guerre. Mais si tel était le plan, il a lamentablement échoué.
Les troupes ukrainiennes à Koursk auraient été contenues. L’utilisation de tactiques de manœuvre de type OTAN pour envahir Koursk n’a rien fait non plus pour ralentir l’avancée de la Russie, qui est maintenant prête à s’emparer de la ville clé de Toretsk. Elle s’approche également de Pokrovsk (principal point d’appui des forces ukrainiennes dans l’est du pays). Ces zones sont lourdement défendues par des retranchements à long terme, mais la Russie les traverse de part en part. Les lignes au-delà de ces villes sont minces, voire inexistantes. L’Ukraine serait immédiatement contrainte de négocier un cessez-le-feu.
La Russie a également lancé les plus importantes frappes de missiles et de drones de la guerre dans quinze oblasts ukrainiens, provoquant des perturbations encore plus importantes dans les services publics. Cela prouve deux choses : L’armée russe n’a PAS été diminuée ou paralysée et elle dispose toujours d’une grande quantité de munitions à longue portée, malgré ce que les responsables de l’OTAN ont initialement affirmé
Ce n’est pas pour rien que Koursk a été si peu défendu par la Russie : il n’a aucune valeur pour l’Ukraine en termes de victoire dans la guerre. Cela dit, j’aimerais proposer une autre théorie sur les raisons qui ont poussé l’Ukraine à agir de la sorte…
Dès que l’Ukraine a pénétré sur le sol russe, le discours médiatique et politique a changé. Aujourd’hui, on dit que les « lignes rouges » du Kremlin n’ont pas de sens et que l’Ukraine a prouvé que Poutine ne fait que parler lorsqu’il s’agit d’armes nucléaires et de frappes métropolitaines. La discussion s’est orientée vers l’utilisation de missiles à longue portée américains et européens à l’intérieur du territoire russe. Le gouvernement ukrainien (avec l’appui de l’OTAN) exige que les responsables américains et européens lui donnent accès à ces gros jouets.
Là encore, l’administration Biden doit au moins donner l’impression de résister à cette idée. Elle sait que si elle donne ouvertement le feu vert à des frappes ATACM offensives sur le sol russe au-delà du front, elle sera perçue comme dépassant la limite du « soutien » logistique pour entrer dans le domaine de la guerre directe avec les Russes. Oui, je suis bien conscient que les services de renseignement et les « conseillers » de l’OTAN sont sur le terrain en Ukraine depuis avant le début de la guerre. Le fait est que ce n’est pas une politique officielle parce que le public ne l’accepterait pas.
Je pense que les frappes à longue portée sur la Russie déclencheront d’autres frappes russes sur les grandes villes de l’ouest de l’Ukraine, où vit la majorité de la population. Ces régions ont été largement épargnées pendant la durée de la guerre. Poutine, malgré ce que prétendent les médias, a veillé à limiter le ciblage des grands centres civils. Cela prendra fin si les missiles de l’OTAN frappent les villes russes.
L’attentat de Koursk pourrait avoir été une tentative d’embarrasser la Russie pour qu’elle procède à des frappes sauvages sur des cibles civiles, donnant ainsi à l’OTAN une raison d’intervenir. C’est une théorie. Une autre théorie veut que l’opération Koursk soit conçue pour convaincre les décideurs politiques occidentaux et le public qu’il n’y aura pas de répercussions nucléaires, que Poutine ne fait que de l’esbroufe et que l’Ukraine devrait disposer d’outils plus avancés pour bombarder Moscou.
Ce discours est largement promu par l’Atlantic Council, un groupe de réflexion mondialiste lié au Forum économique mondial et à l' »Initiative des trois mers ». L’Atlantic Council conseille directement le gouvernement ukrainien sur tous les aspects de la guerre, y compris la stratégie, par l’intermédiaire de son Centre eurasien. Il conseille également l’OTAN par l’intermédiaire de son Centre Scowcroft. Comme l’indique son site web :
« L’Eurasia Center a travaillé sans relâche pour répondre à l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par le Kremlin, en utilisant notre plateforme très respectée et à forte visibilité et en tirant parti de nos relations au sein du gouvernement, de la société civile et des médias pour avoir un grand impact. Le Centre Eurasia propose des recommandations directement à l’administration et au Congrès américains, aux hauts fonctionnaires ukrainiens, aux dirigeants européens, aux médias internationaux et à la société civile. Le Centre suit la situation militaire et politique en Ukraine et préconise des mesures plus fortes et plus rapides pour freiner et atténuer les dégâts de la guerre du Kremlin contre l’Ukraine ».
Je dirais que l’Atlantic Council est le principal « influenceur » mondialiste dans la guerre en Ukraine – la source de la majorité des décisions stratégiques et de la propagande. Leur soutien à l' »Initiative des trois mers » depuis 2014 a été la force motrice dans l’effort pour amener l’Ukraine dans l’UE et l’OTAN (la principale raison pour laquelle la guerre a commencé en premier lieu).
Lindsay Graham, néoconservateur et partisan acharné de l’utilisation de l’Ukraine par procuration pour déclencher une guerre avec la Russie, participe aux projets du Conseil de l’Atlantique depuis au moins 2010.
À mon avis, c’est le Conseil atlantique et ses contacts dans les médias qui poussent à des frappes de missiles à grande échelle sur la Russie. Ils sont également à l’origine de l’affirmation selon laquelle les lignes rouges de Poutine sont un leurre. Ils déclarent sur leur site web :
« L’offensive ukrainienne pose désormais de sérieuses questions sur la crédibilité des coups de sabre de la Russie et sur la rationalité de l’abondance de prudence de l’Occident. Après tout, l’invasion actuelle de la Russie par l’armée ukrainienne est certainement la plus rouge de toutes les lignes rouges. Si la Russie envisageait sérieusement une éventuelle escalade nucléaire, ce serait le moment de mettre à exécution ses nombreuses menaces. En fait, Poutine a réagi en cherchant à minimiser l’invasion tout en prétendant que tout se passe toujours comme prévu ».
Il s’agit de la même propagande qui s’est répandue dans la plupart des plateformes médiatiques de l’establishment au cours des dernières semaines. (Pour l’anecdote, le Conseil atlantique a également été fortement impliqué dans le financement du mandat covidique et de la propagande sur les vaccins pendant la peur de la pandémie).
L’idée que des volées balistiques sur la Russie utilisant des missiles fournis par l’OTAN n’entraîneront pas l’utilisation par Poutine de MOAB ou d’armes nucléaires est vraiment insensée. Gardez à l’esprit que les frappes à longue portée sur la Russie ne changeront en rien les conditions sur le terrain dans le Donbas.
Même si les mondialistes ne parviennent pas à convaincre les populations occidentales de donner leur feu vert à des attaques balistiques contre la Russie au moyen d’armes payées avec l’argent de nos impôts, le pouvoir en place dispose d’un plan d’urgence. L’Ukraine a récemment annoncé qu’elle avait mis au point son PROPRE missile balistique à longue portée, et ces armes sont censées ne pas tomber sous la supervision des États-Unis et de l’Europe.
Ces types de frappes finiront par entraîner une réaction russe qui semblera brutale, et les faucons de guerre occidentaux tireront tout le parti possible de cet événement. Ils iront directement au Pentagone et demanderont un plan de conscription de l’armée américaine. Si tel est l’ordre du jour, ils devront le mettre en œuvre AVANT les élections de novembre.
Donald Trump semble de plus en plus susceptible d’être le vainqueur de la course à la présidence. J’ai longtemps pensé que les mondialistes prépareraient un effondrement économique ou une guerre mondiale et les jetteraient sur les genoux de Trump. Ils ont déjà essayé de faire la même chose avec la pandémie de grippe et la crise inflationniste.
La synchronisation de l’offensive du Koursk et de l’appel à des frappes de missiles sur la Russie n’est pas une coïncidence. Trump affirme que son intention est de mettre fin à la guerre en Ukraine le plus rapidement possible une fois qu’il sera entré en fonction. Cela signifiera probablement un accord de paix à effet de levier qui impliquera que l’Ukraine cède la région du Donbas à la Russie. Si Trump est sincère, de nombreuses élites du Conseil atlantique, du WEF et de l’OTAN ne seront pas satisfaites.
Elles ont besoin d’intensifier la guerre pour en faire quelque chose de plus grand, quelque chose d’irréversible. Pour l’instant, la guerre peut être terminée – il suffit d’un peu de diplomatie et de forcer l’Ukraine à comprendre qu’elle ne récupérera pas le Donbas ou la Crimée, quel que soit le nombre de vies qu’elle sacrifie. Mais s’il y a des pertes civiles massives de part et d’autre, la situation devient irréversible. Je soupçonne que c’est ce que veulent les mondialistes.
Traduction d’Alt Market par Aube Digitale
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/les-mondialistes-tentent-dintensifier-la-guerre-en-ukraine-pour-en-faire-une-troisieme-guerre-mondiale-avant-les-elections-americaines/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
par Pierre-Alain Depauw
11 septembre 2024
Prise de contrôle de l'Ukraine par BlackRock ?
L’ancien présentateur de Fox News, Clayton Morris, a produit un rapport montrant une partie de la complexité de la corruption en Ukraine, expliquant comment l’Ukraine se prépare à exporter des armes alors qu’elle continue de « quémander du soutien » à l’Occident.
Morris retrace les liens entre la récente offensive de Koursk et les mouvements de paix qu’elle a brisés, rappelant le rôle de l’ancien Premier ministre britannique Boris Johnson dans le sabotage d’un accord de paix conclu seulement six semaines après le déclenchement de la guerre. Au sujet du récent limogeage de nombreux membres du gouvernement par Volodymyr Zelensky, Morris demande :
« Le fils de George Soros vient-il de faire virer un grand nombre de personnes en Ukraine ? »
Morris affirme que Zelensky lui-même est « fini » et n’a plus le contrôle, alors que les milliardaires et les entreprises avancent pour réquisitionner les ressources de l’Ukraine – tout en exploitant l’aide financière et militaire pour maximiser les profits.
S’appuyant sur un rapport de Human Events publié en février 2024, Morris pose une question remarquable :
« L’Ukraine essaie de vendre ses propres armes à d’autres pays au moment même où les États-Unis et les pays de l’OTAN envoient des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine. Comment cela fonctionne-t-il ? »
Morris soutient que le but de la guerre n’est pas la victoire militaire, mais l’argent. Il affirme que toute la guerre était une « condamnation à mort » prévisible pour les Ukrainiens, utilisée comme « chair à canon » par son président non élu qui, selon Morris, « pourrait bientôt se retrouver au chômage ».
Pourquoi ? Morris affirme que la récente apparition d’Alex Soros, vantant les opportunités d’après-guerre offertes par la prise en charge du développement de l’Ukraine par BlackRock, est un prélude à un pillage planifié après-guerre des énormes richesses minières et agricoles du pays.
Même le magazine Foreign Affairs, publication interne du Conseil des relations étrangères de la direction de l’État profond, « critique » la stratégie militaire de l’Ukraine, affirme Morris.
« Le ministère des Affaires étrangères , habituellement favorable à la guerre, dit que [les dirigeants ukrainiens] ne savent pas ce qu’ils font. »
Avec ce changement de politique signalé par cette publication influente, Morris soutient que ce sont des personnalités comme le mondialiste Alex Soros qui « contrôlent pleinement » désormais l’avenir de l’Ukraine.
Contexte de la prise de contrôle
Un rapport de 2023 sur l’Ukraine a réitéré les inquiétudes selon lesquelles des entreprises telles que BlackRock et Goldman Sachs « tentent de contrôler l’Ukraine » et ses « 7,5 billions de dollars » de ressources inexploitées.
Patrick Bet-David, entrepreneur et commentateur de Valuetainment, a parlé aux invités des intérêts de BlackRock dans le lieu de la guerre par procuration contre la Russie, dont Bet-David rappelle qu’elle contrôle tellement de richesses que la société d’investissement pourrait se classer comme « le troisième pays le plus riche du monde ».
« Que pensez-vous qu’il va se passer quand la guerre sera finie ? Ils vont prendre tous les biens de l’Ukraine. »
Bet-David n’hésite pas à relier l’opération au fils du président Biden, Hunter, et au rôle de la famille Biden dans la corruption ukrainienne.
Les allégations selon lesquelles le groupe mondialiste BlackRock achèterait l’Ukraine ont été formulées depuis qu’une loi de 2020 interdisant la propriété étrangère de terres ukrainiennes a été élargie pour permettre les achats de terres par des entités juridiques – c’est-à-dire des banques – en janvier 2024.
Les deux mesures ont été introduites par l’ancien président élu de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky.
« Guerre et vol : la prise de contrôle des terres agricoles ukrainiennes »
En février 2024, l’Oakland Institute, un groupe de défense des droits de l’homme basé aux États-Unis, a publié un rapport intitulé « Guerre et vol : la prise de contrôle des terres agricoles ukrainiennes », qui avertissait : « Un an après le début de la guerre, un nouveau rapport révèle comment les oligarques et les intérêts financiers étendent leur contrôle sur les terres agricoles ukrainiennes avec l’aide et le financement des institutions financières occidentales. »
Le rapport, publié sur ReliefWeb, indique que près d’un tiers des terres agricoles ukrainiennes, réputées fertiles, appartiennent à des « oligarques, des individus corrompus et de grandes entreprises agroalimentaires », expliquant que « les plus grands propriétaires fonciers sont un mélange d’oligarques ukrainiens et d’intérêts étrangers, principalement européens et nord-américains, ainsi que le fonds souverain de l’Arabie saoudite ».
Thomas Fazi a rapporté en 2023 comment l’objectif de Zelensky de permettre un « accès sans entrave » aux sociétés d’investissement a conduit à la création du Fonds de développement ukrainien par BlackRock, confiant le contrôle « de secteurs tels que la technologie, les ressources naturelles, l’agriculture et la santé » en Ukraine à BlackRock et à son partenaire JP Morgan.
Ce contrôle important s’étend également à l’achat continu des fameuses « terres noires » d’Ukraine, qui abritent un quart des sols les plus productifs de la planète.
« Les intérêts de l’agro-industrie et les oligarques seront les premiers bénéficiaires de cette réforme », a déclaré Olena Borodina, du Réseau ukrainien de développement rural. « Cela ne fera que marginaliser davantage les petits exploitants agricoles et risque de les priver de leur ressource la plus précieuse. »
« Phare du capitalisme »
Larry Fink, PDG de BlackRock, a déclaré au Forum économique mondial en 2023 qu’il espérait que cette initiative transformerait le pays en un « phare du capitalisme ».
L’Oakland Institute avait averti dans un rapport précédent que BlackRock et Vanguard étaient les principaux moteurs des réformes « destructrices » et lourdes en pesticides de l’« agro-industrie » aux États-Unis et dans le monde entier.
Leur rapport de 2022 « La question à 38 milliards de dollars – Qui est à l’origine du modèle d’agriculture industrielle destructrice ? » a montré que Vanguard et BlackRock sont à l’origine des décisions des législateurs américains sur l’avenir de la production alimentaire aux États-Unis.
Le journaliste d’investigation Max Blumenthal a rapporté aux Nations Unies en juin 2023 l’ampleur de la corruption américaine en Ukraine. Il a expliqué comment BlackRock recevait des milliards de dollars des contribuables américains déguisés en aide à l’Ukraine. « Nous avons trouvé 4,5 milliards de dollars de paiements de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) pour rembourser la dette souveraine de l’Ukraine. Une grande partie de cette somme appartient à la société d’investissement internationale BlackRock », a-t-il déclaré.
Une guerre pour un nouvel « ordre mondial »
Le PDG de BlackRock, Larry Fink, semble tirer profit d’une guerre qu’il a décrite en mars 2022 comme le début d’un nouvel « ordre mondial ».
Comme l’a rapporté l’InsiderPaper le 28 mars 2022 , la guerre en Ukraine « déclenchera un nouvel « ordre mondial » faisant entrer la mondialisation dans une phase différente, a déclaré le PDG de BlackRock, Larry Fink, lors d’une conférence d’investissement lundi ».
Parlant de l’impact de la guerre sur une nouvelle phase de la mondialisation, Fink a déclaré : « Je crois que tout cela va changer l’ordre mondial de manière très profonde. »
Cela a également changé considérablement le destin de BlackRock, puisqu’en juin suivant, la société a remporté des contrats d’une valeur allant jusqu’à un demi-billion de dollars en Ukraine, en partenariat avec JP Morgan.
De manière inquiétante, Larry Fink a également évoqué les avantages du dépeuplement humain.
« Je pourrais dire que les grands gagnants sont les pays dont la population diminue », a-t-il déclaré au Forum économique mondial en mai 2024.Il soulignait ensuite que la chute des taux de natalité et l’augmentation de la surmortalité ont un côté positif : cela rendra l’IA et le remplacement des humains par des robots beaucoup plus faciles à vendre.
« Les problèmes sociaux que l’on rencontrera en remplaçant les humains par des machines seront bien plus faciles à résoudre dans les pays dont la population décline. »
L’implication de BlackRock dans la vision dystopique de son PDG s’étend jusqu’aux poches des contribuables américains et façonne la politique agricole et sociale en Ukraine et dans le monde développé.
L’Ukraine est également le site du modèle de gouvernance numérique future de l’agence de l’État profond USAID, DIIA – un projet pilote destiné à être déployé à l’échelle mondiale , comme l’a annoncé Samantha Power de l’USAID au WEF de Davos 2023. L’utilisation inquiétante de cette plateforme pour geler les avoirs des Ukrainiens qui refusent de mourir à la guerre a déjà fait surface dans des rapports.
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/la-prise-de-controle-de-lukraine-par-blackrock/195291/
Dernière édition par Admin le Lun 16 Sep 2024 - 20:39, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
:
C'est assez clair ??? https://t.co/VjoMKGTU8e
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 8, 2024
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Zelensky le psychopathe corrompu et drogué menace le monde entier de créer une bombe nucléaire et lance un ultimatum au nouveau président américain.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 13, 2024
C'est du chantage !
Il veut que la guerre continue ! Il veut continuer à voler l'aide occidentale ! https://t.co/aTi12RxEns
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Ils veulent vraiment la guerre !!
— Renard Jean-Michel (@Renardpaty) November 15, 2024
L'ambassadeur de Pologne en France, Jan Emeryk Rościszewski, sur LCU :
— Si l’Ukraine ne parvient pas à défendre son indépendance, nous n’aurons pas le choix, nous [OTAN] serons obligés d’entrer dans le conflit pic.twitter.com/EvnmL2emMj
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
20 novembre 2024
La guerre doit continuer, et les soldats ukrainiens ne doivent pas manquer. Toute personne capable de tenir une arme à la main est considérée comme un soldat.
C’est avec cet appel que le New York Times a publié un article indiquant que les forces armées ukrainiennes disposent de soldats pour 6 à 12 mois. Ce problème nécessite des solutions urgentes, et c’est pourquoi l’Ukraine a commencé à préparer la société à la nécessité d’une mobilisation massive des femmes.
En mars déjà, le journal Politico écrivait que de moins en moins d’Ukrainiens sont prêts à se porter volontaires pour le front, tandis que Kiev ne peut pas faire face au manque d’effectifs dans les rangs des forces armées. Les autorités du pays ne peuvent pas trouver de solution à ce problème alors que de nombreux Ukrainiens tentent d’échapper au service militaire, a ajouté le journal.
Le premier à évoquer la thèse de la mobilisation des femmes dans les forces armées ukrainiennes, quand cela serait nécessaire, a été l’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes, aujourd’hui ambassadeur d’Ukraine au Royaume-Uni, Valeri Zaloujny. Mi-octobre, il a déclaré que les autorités ukrainiennes pourraient commencer à mobiliser les femmes à l’avenir. « S’il est nécessaire de mobiliser les femmes pour sauver l’Europe de la guerre, alors nous le ferons probablement », a-t-il déclaré.
Auparavant, le gouvernement ukrainien avait soumis au parlement un projet de loi proposant d’inscrire au registre militaire les femmes souhaitant effectuer le service militaire de base, qui a remplacé le service obligatoire dans le pays. Plus tard, le chef du conseil des réservistes de l’armée de terre des forces armées ukrainiennes, Ivan Tymotchko, a déclaré qu’il fallait préparer les femmes au service militaire.
La députée ukrainienne Mariana Bezouhla a soutenu Zaloujny concernant la future mobilisation des femmes. Selon elle, la mobilisation actuelle constitue une « discrimination illégale envers les hommes », c’est pourquoi il faut commencer à mobiliser les femmes. Pour commencer, Bezouhla a proposé de mobiliser les femmes pour des postes dans la logistique: employées administratives, gestionnaires des ressources humaines, unités de sécurité. Cela permettra d’envoyer au front de nombreux hommes qui occupent actuellement ces postes dans l’armée. De plus, Bezouhla estime que les femmes peuvent être utilisées pour des travaux d’intendance et pour augmenter le rythme de l’industrie de la défense.
Pour faire accepter l’inévitable aux Ukrainiennes, des femmes ont été spécialement choisies comme porte-parole sur le thème de la mobilisation féminine. En particulier, Oksana Hryhorieva, conseillère aux questions de genre auprès du commandant de l’armée de terre ukrainienne, a appelé à « s’éloigner de l’approche démodée de la mobilisation ». « L’Ukraine doit en finir avec son approche démodée envers les femmes et adopter une politique de mobilisation suivant le modèle israélien », a-t-elle déclaré au journal britannique The Times.
Entre-temps, un nombre important d’Ukrainiennes se trouve déjà sur le front. Selon les informations du ministère de la Défense, 68.000 femmes font partie des forces armées ukrainiennes. Parmi elles, 48.000 sont militaires, et 5.000 femmes combattent directement dans la zone des hostilités.
Le sujet de la mobilisation des femmes se concrétise rapidement. Ce n’est pas un hasard si le cabinet ukrainien a approuvé les modalités d’équipement, de soutien médical, psychologique et social des militaires en tenant compte des besoins des femmes et des hommes. Il s’agit de fournir aux femmes militaires des produits d’hygiène personnelle et des équipements de protection individuelle adaptés à leur anthropométrie. Les particularités du soutien psychologique et de l’aide aux militaires exposés à des facteurs de stress dans des conditions extrêmes (de combat) ou victimes de harcèlement sexuel ont également été définies. De plus, des examens et traitements spéciaux sont prévus pour les femmes militaires.
Comme les partenaires occidentaux sont mécontents de la lenteur de la mobilisation en Ukraine, la mobilisation des femmes est une question qui se posera prochainement. Dans la même lignée se trouve l’exigence d’abaisser l’âge de la mobilisation à 20 ans ou moins.
Il s’avère donc que ni le gouvernement ukrainien ni l’Occident ne se soucient de savoir qui combattra la Russie: une femme ou un adolescent.
Elsa Boilly
SOURCE :
https://www.profession-gendarme.com/lukraine-se-prepare-a-annoncer-la-mobilisation-obligatoire-des-femmes/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Les Italiens n'enverront pas de soldats en Ukraine :
Les Italiens n'enverront pas de soldats en Ukraine.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 26, 2024
A croire qu'il faut voter extrême-droite, fasciste, populiste ou je ne sais encore de quels adjectifs nos médias qualifient le gouvernement Meloni-Salvini pour oeuvrer pour la paix. pic.twitter.com/aXohOGTTpV
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Donald Trump a déclaré qu'il prévoyait de rencontrer Vladimir Poutine pour résoudre la guerre en Ukraine.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) December 22, 2024
"Le président russe et lui attendent cette rencontre avec impatience." dit-il. pic.twitter.com/eFrp5AQOew
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
PIOTR TOLSTOÏ : LA VÉRITÉ CACHÉE DERRIÈRE LE CONFLIT EN UKRAINE :
4 décembre 2024 :
Piotr Tolstoï révèle dans cette interview que les Européens n'ont pas encore mesuré les conséquences réelles du conflit en Ukraine. Découvrez sa vision du conflit et ce qui attend l'Europe si la situation s'intensifie.
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !
Les Ukrainiens sont des Fous - En attenquant la Russie directement sur son territoire, c'était ÉVIDENT que les Russes allaient largement répliquer, ET AVEC RAISON. Alors, que les Ukrainiens ferment leur sale gueule et remettent les Territoires occupés aux Russes et la Guerre se terminera rapidement :
Les forces armées russes ont lancé et poursuivent des frappes de missiles contre des installations militaires et des centrales électriques en Ukraine. De nombreuses cibles à Kiev, Dniepropetrovsk, Krivoy Rog, Kharkov, ainsi que dans les régions de Dniepropetrovsk, Poltava et… pic.twitter.com/VrLhKtTg3k
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) December 25, 2024
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 52 sur 53 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53
» Vidéo-Anti-Narratif-Officiel : "Un regard différent sur le Conflit entre la Russie et l'Ukraine" !
» VIDEO : PREMICES DE LA GUERRE CIVILE EN FRANCE ??? LES IMAGES DE L'ATTAQUE DU COMMISSARIAT DE CHAMP
» LA RUSSIE AVANCE IMPERTURBABLEMENT VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE. LA RUSSIE N'A PAS ETE CONSACR
» La Russie continuera à combattre ses ennemis, tout cela est permis par le Très Haut, la Russie sera