Jacareí 20 février 2022 Notre-Dame vous serez secoués de bien des manières par de nombreuses épreuve
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacareí 20 février 2022 Notre-Dame vous serez secoués de bien des manières par de nombreuses épreuve

Aller en bas

Jacareí 20 février 2022 Notre-Dame vous serez secoués de bien des manières par de nombreuses épreuve Empty Jacareí 20 février 2022 Notre-Dame vous serez secoués de bien des manières par de nombreuses épreuve

Message  métys Ven 25 Fév 2022 - 13:15

Jacareí 20 février 2022 –
Message de Notre-Dame Reine et Messagère de la Paix, communiqué au voyant Marcos Tadeu Teixeira - Jacareí, SP, Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Femme revêtue de Soleil. Je suis votre Commandant Céleste à tous. Je suis apparue à Pellevoisin, terrible comme une armée en ordre de bataille, pour appeler toute l'humanité à la prière, à la pénitence, à la conversion, au retour à Dieu, à la sainteté. Et aussi, à combattre avec moi contre Satan et son armée de ténèbres et de perdition.


• L'armée de Satan est composée de tous les démons qui sortis de l'Enfer en ces temps, parcourent la Terre pour vous tenter. Ils vous observent tous les jours, vous étudient et vous épient, faisant des plans pour vous mener à la perdition en fonction des défauts, des faiblesses et des mauvais penchants que vous possédez.
Vous devez lutter contre l'armée de Satan et les démons par la prière, la vigilance, la méditation continue sur la vie des saints, la parole du Seigneur, mes messages. Aussi, en fuyant et s'éloignant de toutes les choses qui vous conduisent au mal, au péché. Pour qu’alors vos âmes soient toujours gardées pures dans mon Cœur Immaculé comme les roses mystiques les plus délicates de l'amour, de la prière et de la sainteté pour la plus grande gloire de Dieu.
• L'armée de Satan est aussi formée de toutes les personnes de mauvaise volonté qui dans ce monde n'aiment pas le Seigneur. Elles le détestent ! Elles le persécutent ! Elles travaillent chaque jour à répandre de plus en plus sur la Terre : le mal, la corruption, le péché, les vices pour conduire toutes les âmes et toute l'humanité à la perdition générale.


Vous devez m'aider à combattre cette armée maléfique avec le Rosaire, en vous opposant à tant de mal qui se pratique tous les jours sur la Terre et propagé par les médias, en opposant une puissante barrière de prière du Saint Rosaire, pour arrêter l'avalanche de boue et de péché qui chaque jour se propage toujours plus.

Avec la prière du Rosaire, nous pourrons arrêter ce mal et même convertir beaucoup de ces cœurs endurcis qui répandent le mal sur Terre, amènent le poison du péché aux âmes par tant de moyens de communication et nous pourrons les transformer, même, en instruments de mon Cœur Immaculé pour le salut des âmes et de l'humanité.
Vous êtes mes soldats qui devez lutter tous les jours toujours plus contre ce mal en faisant les cénacles, les groupes de prière que j'ai demandés partout, car ces cénacles, ces groupes de prière, sont l'arme puissante que la Mère du Ciel utilise pour sauver tant d'enfants qui perdus, errent à travers le monde, ne savent pas quel chemin ils doivent suivre. Ou même ont choisi le chemin du mal, le prenant comme quelque chose de bon.
Au moyen de ces cénacles et groupes de prière, moi, votre Commandant Céleste à tous, je ferai briller de plus en plus la lumière de la grâce, la lumière de l'amour et du salut de Dieu pour mes enfants perdus, et je les conduirai sur le chemin du salut , sur le chemin de la paix, sur le chemin du vrai amour pour Dieu.
Oui, mon Cœur Immaculé pourra alors enfin déverser sur toute l'humanité la pluie abondante de grâces que j'ai montrée à ma petite fille Estelle, à Pellevoisin, et ici aussi, et le monde se transformera alors en grand jardin de beauté et de grâce de mon Cœur Immaculé.

Alors, mes enfants, brandissez l'épée du Saint Rosaire, le bouclier de la foi et de mes messages. Armez-vous de l'armure de l'amour pour Dieu, du courage, de la persévérance, de la fidélité au Seigneur et combattez avec moi pour le salut de l'humanité. La victoire finale est déjà la nôtre, car mes temps sont arrivés !
Maintenant, vous devez encore passer par la grande tribulation et vous serez secoués de bien des manières par de nombreuses épreuves de la part de l'ennemi. Mais, à la fin, ceux qui me sont fidèles triompheront, car j'ai promis à Fatima et j'accomplirai : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera !


C’est pourquoi en avant, mes enfants !

Combattez avec courage ! Travaillez sans relâche pour moi et je travaillerai aussi pour vous, en sauvant vos âmes et celles de ceux que vous aimez.
Travaillez pour sauver mes enfants et je travaillerai pour sauver les vôtres et les âmes de vos familles.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Par lui, de plus en plus, je vous conduirai, mes soldats, à la victoire !

Mon très aimé petit enfant Marcos, tu souffres encore pour ceux qui ne veulent pas entendre mes paroles, ma voix et la voix du Seigneur. Oui, dans les souffrances que tu as, les péchés que les pécheurs ont commis contre Dieu sont expiés et rachetés. Dans tes oreilles, ces jours-ci, les péchés de tous ceux qui ferment leurs oreilles à ma voix, à mes messages, à la parole du Seigneur, et font la sourde oreille à notre voix, ont été expiés. Mais ne te décourage pas ! Je suis avec toi et je ne te laisserai jamais comme je n'ai pas laissé mon Fils sur le chemin du Calvaire et aussi sur la croix. Tes souffrances servent au salut de beaucoup, beaucoup d'âmes. Sois patient! Sois fort dans la foi et à la fin tu récolteras une grande récompense au Ciel.

Ton corps a été écrasé, broyé comme un grain de blé au moulin ces dernières semaines. Mais tout cela est pour le salut de nombreuses âmes qui s'éveilleront à la lumière de la grâce, de la foi... Elles seront touchées par les rayons de ma Flamme d'Amour et elles deviendront de grands saints, de grands apôtres de mon Cœur. Et un jour tu les verras dans la gloire et grand sera ton bonheur de voir que ces âmes sont arrivées là à travers tes souffrances si amères, si intenses. Et alors ton cœur se réjouira !

Je te bénis pour tout ce que tu m'as offert. Aussi, je te bénis et je répands aujourd'hui d'abondantes grâces pour le film de mon Apparition à Pellevoisin, que tu as fait il y a tant d'années et qui a fait connaître à tant de mes enfants mes messages donnés à Pellevoisin, le Scapulaire du Sacré-Cœur , et l’utilisent pour réparer et enlever les épines que le monde enfonce chaque jour dans le Cœur de mon Fils Jésus à travers les outrages, les manques de respect et d'amour envers Lui dans tous les tabernacles de la Terre, dans toutes les Églises de la Terre.
Oui, mon fils, tu m'as vraiment donné, ainsi qu'au Cœur de Jésus, une grande consolation avec ce film, car mes enfants ont pris mon uniforme, c'est-à-dire le Scapulaire du Sacré-Cœur, et sont devenus des âmes réparatrices, de dédommagement, consolatrices du Cœur de Jésus, en portant mon Scapulaire de Pellevoisin.
Ils ont aussi appris dans les messages que j'ai donnés à Pellevoisin que dans la prière on ne doit pas, on ne peut pas avoir de distractions, mais on doit prier avec insistance, avec ferveur et avec le cœur pour que la prière soit agréable au Seigneur et à Moi. Et ils ont aussi compris que je suis la Mère de Miséricorde qui règne au Ciel sur le Cœur de Jésus et qu'il m'aime tellement qu'il ne peut rien me refuser.

C'est pourquoi mes enfants viennent maintenant à moi avec une entière confiance en mon amour, avec une entière confiance en ma puissance auprès de mon Fils Jésus, et c'est pourquoi je peux obtenir pour eux des grâces nombreuses et abondantes et réaliser en eux les merveilles du Seigneur.
Et tout cela c’est ton mérite ! C’est pourquoi, je te donne aujourd'hui 728 (sept cent vingt-huit) bénédictions. À ton père Carlos Tadeu, je donne aujourd'hui 1 528 000,00 (un million cinq cent vingt huit mille) bénédictions. Et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 1003 (mille trois) bénédictions qu'ils recevront pendant trois années consécutives également à l'anniversaire de mon Apparition en Pellevoisin, le 14 février.

Ainsi je récompense ton effort si grand pour me faire connaître et aimer ! Tu as publié au monde entier ma gloire dans les Apparitions de Pellevoisin et aussi l'exemple d'obéissance et d'amour envers moi de ma petite fille Estelle. Et maintenant mes enfants, comme elle, ressentent aussi le désir de m'obéir et de m'aimer, et de travailler pour faire connaître au monde ma gloire, mes messages, mes miracles, mes apparitions, mon amour de Mère. Et ainsi, de plus en plus, je peux éclipser et anéantir Satan.

Pour tout cela, je te bénis et je donne maintenant ma bénédiction à tous : de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12931
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum