LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !

3 participants

Aller en bas

LES FOLIES MENENT A LA GUERRE ! Empty LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !

Message  Célestine Sam 26 Fév 2022 - 2:33

LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !


Par Maranatha Jesus 25 février 2022


Mes enfants, «ce temps de fou» n’est pas terminé dans le monde! Je viens vous prévenir de ne pas adhérer à de nouvelles photos pour permis de conduire ou d’assurance maladie, car la technologie utilisée sera contre vos droits de vie privée avec le déploiement de la «reconnaissance faciale». Rien ne peut être véritablement sécurisé technologiquement; il y aura toujours des ratés. Rien n’est sécurisant de perdre tous ses droits à la vie privée.

Réveillez-vous les endormis, mes pauvres enfants manipulés!


Afin de vous protéger davantage, évitez les grands centres d’achats partout au Québec car vous pourriez être filmés à votre insu pour la «reconnaissance faciale», technologie par les Nazis, les Chinois; donc de l’instauration hypocrite du «crédit social» comme en Chine pour le Québec.

Vous pouvez «boycotter» et «limiter» les dégâts en votre vie, mais vous perdrez aussi des moyens de transport par la force de l’Ennemi.


Vous perdrez, avec le temps, des droits éventuellement pour vous faire soigner lorsque vous refuserez ces nouvelles technologies, abusives et folles, développées que pour les grands de ce monde, par leur péché d’avarice et d’orgueil. Tout est abus de pouvoir sur vous tous, Mes enfants! Ils veulent le plein pouvoir sur vous, votre vie privée, vos droits en entier afin que vous soyez que des esclaves sous leurs regards constants.


On charme le public par les médias avec hypocrisie ne mentionnant pas clairement la gravité de toutes ces technologies dont Mon peuple peut très bien se passer… pour mieux vivre! On cache les réalités aussi du «crédit social» publiquement et de sa gravité dans le monde.

Allumez les autres, Mes enfants, autour de vous… de ces réalités NAZIS!


Voter pour Legault, au Québec, pour la CAQ ou autre parti politique gouvernemental qui adhérerait à ces folies pour établir un gouvernement totalitaire, comme en Chine, aux prochaines élections serait… dangereux pour vous tous, vraiment dangereux pour la sécurité de tous.

Informez le peuple du Québec des vraies réalités!


Il n’est absolument pas nécessaire au Québec d’en arriver à cette dictature avec la «numérisation identitaire» pour mieux servir la population dans des bureaux gouvernementaux, tout cela n’est que mensonge!


Tout cela est un jeu de séduction dans les médias présentement. Dénoncez la réalité par la vérité!

N’oubliez pas que vous devez éviter tous les endroits publics où sont installées ces caméras « intelligentes nazis». Soyez vigilants, Je vous préviens afin de pouvoir mieux vous protéger ainsi que votre famille! Dites-le à vos amis!


Vous devez bien vérifier les affiches sur les portes d’entrée des magasins, lieux gouvernementaux, bureaux de poste Canada, les stations d’essence pour faire le plein, partout vous devrez être aux aguets, Mes enfants, pour déceler… ces caméras. Les très petites stations d’essence ainsi que les tous petits commerçants vous protégeront davantage contre ce fléau!


Tenez-vous bien informés sur ce côté, car l’hypocrisie est possible. Ils peuvent d’abord installer les caméras, et plus tard vous en informer dans les médias. Les plans sont tous diaboliques.

Tout cela est alarmant, mais demeurez dans Ma paix! Mes enfants, la charité c’est prier d’abord, mais aussi aider votre prochain à saisir ce qui se passe lorsque c’est possible pour vous.


Comme ils doivent, plusieurs chefs d’état, ralentir du côté des passe-vaccinal, des codes QR, on essaye d’accélérer autrement, par tous les moyens de la technologique très avancée, qui est l’aboutissement du contrôle total des individus, « en imposant la reconnaissance faciale». Ils sont si rusés Mes enfants, les grands méchants de ce monde! Satan les guide tellement, FORTEMENT, pour tout détruire!


La guerre en Ukraine: c’est une guerre d’esprit acharnée et mesquine contre ceux qui ne pensent pas comme le président Poutine et Klaus



C’est une guerre de pouvoir par l’orgueil. C’est rendu de la dictature d’esprit envers des présidents d’autres pays! Ou tu penses comme moi, ou, je m’attaque à toi et aux tiens: voilà une pensée très dérangée pour un président de pays. La folie politique par la guerre est ainsi faite, et sera faite envers tous ceux qui refuseront l’entièreté de la marque de la bête.

Elle sera faite de même; envers ceux qui contesteront leurs folies pour éviter de devenir un pays communiste totalitaire… comme en Chine. Les folies criminelles du Nouvel Ordre Mondial, de Davos, Je vous dis Mes enfants : Moi seul arrêtera ce grand fléau!


Priez Mes petits, bénis de Mon Père!

Mes enfants, priez!

Soyez forts!

Aidez-vous, les uns les autres!

Soyez à l’écoute des autres!


Supportez-vous dans l’épreuve et les tribulations!


Donnez tout ce que vous pouvez aux bonnes personnes, selon mon Saint-Esprit, dans Ma volonté!

Mes petits, n’hésitez pas à répondre à Mes demandes dans votre cœur; ainsi une abondance de grâces vous accompagnera. Ma paix sera sur vous constamment! N’oubliez pas. que ce que vous endurez, ce que vous vivez et vivrez seront inscrits dans votre livre de VIE pour en vue de votre éternité!


Écoutez votre cœur parce que Mon cœur bat en vous!

Je vous bénis dans le Feu de Mon Saint-Esprit.

Amen! Votre Jésus, bien-aimé Sauveur.


Fin du message 12h :15, vendredi 25 février 2022.



https://maranathajesus.net/2022/02/25/les-folies-menent-a-la-guerre/?fbclid=IwAR1Z7v535Ex0-lP47u9wUWAJ3w1iD_rOxdIahD6mN4Zn9AjEmP2V1KfcSok
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES FOLIES MENENT A LA GUERRE ! Empty Re: LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !

Message  stjeanlagneau Sam 26 Fév 2022 - 16:18


D\'Accord
Message très important.
Plus que jamais, prudence et vigilance.
Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES FOLIES MENENT A LA GUERRE ! Empty Re: LES FOLIES MENENT A LA GUERRE !

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:32

@ Tous :

Les folies criminelles du Nouvel Ordre Mondial, de Davos, Je vous dis Mes enfants : Moi seul arrêtera ce grand fléau!

Applaudir

L'Administrateur La Croix de Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum