NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po

3 participants

NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po Empty NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po

Message  métys Sam 26 Fév 2022 - 11:21

NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022

Mardi 15 février 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, j’expliquais à mes apôtres de se méfier du mal et du manque d’amour des pharisiens et d’Hérode. Ils ne peuvent qu’engendrer le mal à partir de leur mauvais cœur. Moi-même et Mes apôtres avons le pouvoir de la grâce de Dieu le Père. De nos bons cœurs, vous pouvez produire de bonnes actions, comme j’ai multiplié les pains et les poissons pour les 5 000 et les 4 000 personnes. C’est par le fruit de vos œuvres que les gens vous connaîtront. Tout comme un bon arbre ne peut porter que de bons fruits, un mauvais arbre ne peut porter que de mauvais fruits. Alors faites-moi confiance pour vous bénir avec Mes dons, afin qu’avec Ma grâce, tous Mes fidèles puissent produire de bonnes actions, et même des miracles si nécessaire. »

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai donné un message le 12 janvier de cette année selon lequel il était possible que la Chine libère une nouvelle maladie hémorragique sur les athlètes des jeux olympiques. Ensuite, lorsqu’ils rentreraient chez eux, ils pourraient répandre cette nouvelle maladie dans le monde entier, ce qui pourrait provoquer une autre pandémie. Aujourd’hui, vous entendez une scientifique chinoise révéler que les Chinois ont volontairement propagé le Covid-19 de Wuhan, en Chine, dans toutes les régions du monde. Elle a également déclaré que les Chinois prévoient maintenant de libérer une nouvelle arme biologique d’une maladie hémorragique sur les athlètes olympiques, afin qu’ils puissent propager la maladie dans leur pays d’origine. Je vous ai dit que j’apporterais mon avertissement avant que cette maladie hémorragique ne soit répandue. Mon peuple a besoin d’être appelé dans Mes refuges afin que Je puisse le guérir de cette nouvelle maladie. Alors soyez prêts pour Mon Avertissement, et soyez prêts à venir dans Mes refuges. Vous avez lu à propos de divers fruits et légumes qui seraient utiles pour éviter d’être tué par cette maladie. Faites-moi confiance pour vous guérir avec Mon huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme. Vous pouvez aussi guérir en regardant Ma croix lumineuse dans Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des plans des méchants pour réduire la population. »

Lundi 14 février 2022 : (Saint Cyrille et Saint Méthode)
Jésus a dit :

» Mon peuple, même les laïcs honorent la Saint-Valentin alors que vous devriez vous aimer les uns les autres, et surtout Moi. Vous pourriez au moins acheter une valentine pour votre conjoint et faire quelque chose de spécial pour lui. Vous voyez le potentiel de guerre en Ukraine avec votre faible Biden. Continuez à prier pour empêcher une telle guerre, et pour que les gens soient plus aimants que d’avoir de l’avidité pour les terres. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce pont représente la façon dont les gens peuvent passer de ce monde au prochain monde de Mon ère de paix. Vous pouvez voir que ce pont a une fondation solide sur le roc de la foi en Moi. Il est soutenu par de solides poutres d’acier. Seuls Mes fidèles croyants, qui seront protégés par Mes anges, seront admis dans Mes refuges. C’est cette foi forte et sans aucun doute qui permettra à Mon peuple de traverser ce pont vers Mon Ere de Paix. Soyez reconnaissants si vous êtes choisis pour traverser ce pont car c’est votre foi qui vous a sauvés. Mes anges ne permettront pas aux non-croyants ou aux sceptiques d’entrer dans Mes refuges, ou de traverser ce pont. C’est parce que certaines personnes n’ont pas foi en Moi, ni ne croient en Mon pouvoir, que cela les conduira en enfer. Alors ayez toujours confiance en Moi, et ayez la foi que Je peux vous sauver. »

Dimanche 13 février 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, dans les lectures, il vous est donné le choix de la bénédiction ou de la malédiction. Vous pouvez choisir d’être avec moi ou contre moi. Chaque choix a ses conséquences. Les personnes qui m’aiment et m’adorent sont invitées à faire de bonnes actions les unes pour les autres, et vous recevrez votre récompense au ciel. Les personnes qui refusent de m’aimer et ne cherchent pas à obtenir le pardon de leurs péchés sont livrées à elles-mêmes, sans mon aide, et sont destinées à l’enfer si elles ne changent pas leurs habitudes. Ce sont les deux choix dans la vie, si vous voulez être avec Mon amour dans le ciel éternellement, ou être avec la haine de Satan pour toute l’éternité en enfer. »

Samedi 12 février 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous lisez comment j’ai multiplié le pain et le poisson pour que les 4 000 personnes aient de quoi manger. C’est un signe de la façon dont je multiplie le pain de moi-même dans la Sainte Communion à chaque Messe. Je me préoccupe davantage de votre vie spirituelle, que vous soyez nourri et fortifié par mon Saint Sacrement, que de nourrir votre corps avec du pain. C’est pourquoi il est si important de garder une âme pure et de venir à la Messe pour m’adorer le dimanche, et même tous les jours si possible. Vous devez encourager votre famille à se rendre à la Messe du dimanche autant que possible. S’ils sont en bonne santé et peuvent se rendre à l’église le dimanche,
c’est un péché grave que de manquer la Messe.
Les enfants ou les jeunes adultes peuvent ne pas vouloir vous entendre leur dire de venir à la Messe dominicale, mais dites-leur que vous leur demandez par amour pour eux, qu’ils doivent obéir à Mon Troisième Commandement de M’adorer le dimanche. Ces âmes sont sous votre responsabilité, et vous devez leur tendre la main ».

Jésus dit :
« Mon fils, vous remarquez le lien entre Osée et sa femme, Gomer, et Mon amour pour Israël, et même Mon amour pour toute l’humanité dans le Nouveau Testament. Osée a épousé Gomer, et il lui a été fidèle même lorsqu’elle est devenue une prostituée avec deux grossesses. Gomer est tombée amoureuse d’un homme riche, mais comme elle lui déplaisait, il l’a fait vendre aux enchères. Au dernier moment, Osée l’a rachetée avec toutes ses économies et l’a ramenée dans sa maison. Ceci est symbolique de la façon dont le peuple d’Israël a péché contre Moi comme une prostituée et Israël a dû souffrir lors de l’Exil à Babylone. Après 70 ans, j’ai permis à Israël d’être restauré. Dans le Nouveau Testament, Dieu le Père m’a envoyé, moi, son fils unique, mourir sur la croix pour racheter tous les péchés de l’humanité. Ma mort et ma résurrection ont payé la dette de tous les péchés de l’homme. J’ai ouvert les portes du ciel à tous les pécheurs qui ont bien voulu me demander le pardon de leurs péchés. Voyez comme Je suis miséricordieux de continuer à pardonner vos péchés lorsque vous venez à Moi en Confession de nombreuses fois au cours des années. »

Vendredi 11 février 2022 : (Notre Dame de Lourdes)
Notre Dame dit :

« Mes chers enfants, vous savez que j’ai révélé à Bernadette en apparition que je suis l’Immaculée Conception. Cela signifie que, par la grâce de Dieu, je n’ai pas eu le péché originel parce que j’étais libre des effets du péché d’Adam, de sorte que je pouvais être un tabernacle parfait pour porter mon Fils, Jésus. (La Sainte Mère a confirmé le dogme de l’Église selon lequel elle a été conçue de manière immaculée.) Par la grâce de Dieu, je n’ai pas non plus eu de péché durant ma vie. C’est pourquoi mon Cœur Immaculé et le Sacré-Cœur de mon Fils, Jésus, sont unis en un seul. Des miracles de guérison sont venus de personnes qui se sont baignées dans les eaux de la grotte de Lourdes pour ceux qui croient aux miracles de Jésus. Rendez gloire et merci à mon Fils, Jésus, pour avoir accordé toutes ces guérisons aux gens ».

Jésus dit :
« Mon peuple, beaucoup d’entre vous ont subi un lavage de cerveau pour croire que les piqûres et les rappels de Covid sont bons pour vous.
La vérité est que chaque piqûre que vous prenez avec de l’oxyde de graphène, aggrave votre système immunitaire au point que toute infection pourrait vous tuer. Après trois injections, vous pouvez perdre jusqu’à 80% de votre système immunitaire. Les méchants de gauche prennent une page du livre de jeu des communistes. S’ils vous répètent assez longtemps un mensonge à propos des injections de Covid, vous commencerez à croire ce mensonge. Mais ce n’est pas la vérité ; peu importe le nombre de fois que vous entendez ce mensonge, il s’agit toujours d’un mensonge. Vos médecins et les médias qui propagent ce mensonge seront sévèrement punis pour avoir tué des gens et ne pas avoir utilisé l’ivermectine pour guérir les gens. Lorsque la vérité sera révélée, les promoteurs de l’injection de Covid seront mis en prison pour crimes contre l’humanité. Les méchants se rangeront du côté de l’Antéchrist, et ils seront tous jetés en enfer à la fin.
Mes fidèles croyants seront guéris dans Mes refuges, et ils verront Ma récompense dans Mon Ere de Paix. »

Jeudi 10 février 2022 : (Sainte Scholastique)
Jésus dit :

» Mon peuple, dans la première lecture, vous avez lu comment Salomon m’a désobéi en adorant les dieux des peuples voisins de ses épouses. Vous connaissez mon premier commandement : vous ne devez pas adorer de dieux étrangers devant moi. Cela signifie que je dois être le seul vrai Dieu à adorer et que rien d’autre ne doit être plus important que moi. Je vous donne la vie et je vous soutiens avec mon pain quotidien, la Sainte Communion. Vous m’adorez chaque jour à l’autel de mon Eucharistie et, en récompense, je vous aide à traverser toutes les épreuves de la vie. »

Groupe de prière :
La Vierge a dit :

« Mes chers enfants, vous voyez un panier à bébé vide parce qu’il y a eu un avortement du bébé. Vous avez montré aux gens une Lumière miraculeuse d’un fœtus qui a été montré sur le tilma de mon image à Mexico. Ce miracle est un signe que je vous appelle à arrêter vos avortements, ou il y aura un terrible châtiment sur votre peuple. Priez vos chapelets pour arrêter l’avortement ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous savez bien que le convoi de camionneurs pourrait empêcher beaucoup de nourriture d’arriver dans les magasins. Ils bloquent le commerce, mais les mandats Covid menaçaient la vie des camionneurs qui refusaient de prendre ces injections toxiques de Covid. Le leader de l’Alberta, au Canada, a annulé les mandats de vaccination. Un convoi de camions similaire est en train de se former en Amérique pour la même raison, à savoir l’arrêt de la vaccination obligatoire. Priez pour que vos dirigeants cessent d’imposer les vaccins aux travailleurs et aux enfants. Priez pour que votre peuple réalise que le plan de réduction de la population a été fait exprès avec ces vaccins toxiques. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu les mensonges mis sur votre peuple, qu’ils ont besoin de vaccins et de rappels Covid pour les protéger du virus Covid. C’est un mensonge car les personnes vaccinées tombent toujours malades. Maintenant, vous voyez des gens mourir à cause des vaccins qui ont ruiné votre système immunitaire, et ce n’est pas rapporté par vos méchants médias. Ce sont les compagnies d’assurance-vie et les pompes funèbres qui vous disent que le nombre de décès de personnes âgées de 18 à 64 ans a augmenté de 40 % au cours des derniers trimestres. Il y a des personnes malveillantes qui encouragent les injections de Covid pour tuer les gens et réduire volontairement la population. Ces personnes maléfiques paieront pour leurs crimes ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vos voitures à essence exigent des prix plus élevés pour payer les carburants. Les voitures électriques ont besoin d’être rechargées, mais cela va mettre à mal votre production d’énergie électrique, car votre capacité électrique est déjà limitée. Lorsque des millions de voitures essaieront de se recharger, vous aurez de plus en plus de problèmes pour fournir cette électricité supplémentaire. La voiture électrique ne pollue peut-être pas l’air, mais vos centrales électriques devront brûler davantage de combustibles fossiles pour fournir cette électricité. Votre infrastructure ne pourra pas faire face à une telle augmentation de la demande d’électricité, surtout en été. Pourquoi vos constructeurs automobiles n’ont-ils pas réalisé le problème que les voitures électriques poseraient pour votre consommation d’électricité ? »

Jésus dit :
« Mon peuple, en hiver, vous ne pensez pas à vous occuper des incendies, mais vous observez une tendance inhabituelle au réchauffement, établissant presque des records de chaleur dans l’Ouest. Dans d’autres régions, vous observez un froid intense et des niveaux de neige élevés. C’est le signe d’une chaleur et d’un froid extrêmes simultanés. Votre pays continue d’être mis à l’épreuve par des chaleurs extrêmes, des froids extrêmes et des chutes de neige. De nombreux records sont établis pour cette période de l’année. Priez pour votre peuple qui souffre encore des tempêtes de verglas et des coupures de courant dans les régions froides, et des incendies dans les régions chaudes. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez la Russie amener davantage de troupes, de navires de guerre, d’avions à réaction et de missiles à la frontière ukrainienne.
Il semble que la Russie envisage d’attaquer, mais quelque chose la retient. Rappelez-vous que je vous ai dit qu’il est possible que la Russie et la Chine attendent une attaque simultanée ; la Russie sur l’Ukraine et la Chine sur Taiwan.
La Chine attendra la fin des Jeux olympiques. Après la fin des Jeux olympiques, préparez-vous à une possible guerre et même à une possible troisième guerre mondiale.
Je vous ai dit de prier votre neuvaine pour empêcher une guerre, surtout une guerre mondiale avec des armes nucléaires. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous verrez bientôt des événements majeurs qui pourraient conduire à la prise de contrôle de vos gouvernements mondiaux par l’Antéchrist. L’Antéchrist est à court de temps et les gens du monde unique veulent donner le contrôle du monde à l’Antéchrist avec cette ‘Grande Réinitialisation’. Les méchants pourraient utiliser un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale pour donner le pouvoir mondial à l’Antéchrist.
Soyez prêts à suivre Mes anges dans Mes refuges après l’Avertissement et le temps de conversion, lorsque Je vous appellerai à la protection de Mes refuges. N’ayez aucune crainte car J’apporterai Ma victoire sur les méchants et ensuite J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix ».

Mercredi 9 février 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai dit au peuple et à Mes apôtres que c’est ce qui sort d’un homme qui le souille, et non ce qu’il mange.
Soyez donc attentifs à vos paroles en évitant les jurons et les commérages. Faites également attention à vos actions afin de ne pas désobéir à Mes Commandements. C’est le mal dans votre cœur qui montre vos mauvaises intentions dans vos actions qui M’offense. Si vous commettez un tel péché, alors vous devez venir vous confesser au prêtre et je vous pardonnerai. Vous devez avoir de la contrition et rechercher Mon pardon, afin que Je puisse vous pardonner avec Ma miséricorde. Beaucoup de gens sont spirituellement paresseux, et ils ne viennent pas se confesser fréquemment comme ils le devraient. Priez pour que les gens viennent à Moi pour obtenir le pardon dans la Confession ou le sacrement de la Pénitence. Je vous aime tous, mais cherchez une âme pure dans la Confession ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous recevez la lumière et la chaleur du soleil qui se trouve à 93 millions de kilomètres de la terre. Cela signifie que la terre est constamment bombardée par un vent solaire de particules provenant du soleil. Vos satellites sont utilisés pour les communications, vous n’êtes donc pas limités par la ligne de vue. En utilisant de nombreux satellites, vous pouvez envoyer des informations dans le monde entier en peu de temps.
Une explosion soudaine d’énergie provenant d’une éruption solaire peut détruire vos satellites, et les humains dans l’espace seraient en danger. L’homme pense pouvoir contrôler la nature, mais ce dernier incident montre la puissance des rayons du soleil. 40 satellites d’Elon Musk ont été détruits sur des orbites plus basses par un vent solaire accru. Certaines personnes pensent qu’elles peuvent utiliser des puces dans le corps et des satellites pour contrôler l’esprit des gens, mais je pourrais faire en sorte que le soleil détruise tous les satellites que l’Antéchrist veut utiliser pour contrôler tout le monde. Je peux aussi diriger les comètes qui pourraient menacer la vie sur terre telle que vous la connaissez. C’est ainsi que J’apporterai Ma victoire sur l’Antichrist et tous ceux qui l’aide.
Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges des dégâts de la comète, et Je jetterai tous les méchants en enfer. Je renouvellerai alors la terre et j’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po Empty Re: NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po

Message  stjeanlagneau Sam 26 Fév 2022 - 16:46

Soyons fidèles.
J\'ai confiance  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po Empty Re: NSJC à John Leary du 09 Février au 15 Février 2022 un nouveau virus mortel ou une guerre mondiale po

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:53

@ Métys :

Un très, très, très gros Merci-3 pour tous ces Messages de John Leary !

T\'es génial

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com